c'est tout simplement ecrit dans le contrat ( de memoire )
--
laurent B
Excuses moi Laurent mais c'est écrit dans quel contrat
?
Sinon, en réponse à delapalud1, je n'ai pas souscrit d'extension de garantie mais pour le moment, je suis simplement dans les 2 ans de garantie constructeur.
Bon, pour revenir à ma panne de son, j'ai été contacté cette après-midi par mon cc qui m'a dit qu'il fallait que je vienne récupérer le 3008.
Aujourd'hui, ils ont effectués tous les contrôles demandés par la plateforme technique Peugeot et ils leur ont transmis les résultats.
Mais ils ne savent pas toujours pas où est la panne et ce qu'ils doivent faire !!!
Maintenant, ils attendent que la plateforme technique les rappelle avec un diagnostic.
D'après le responsable que j'ai vu, il faudra probablement remplacer tout le système (quoi exactement, je ne sais pas,
), mais vu le coût que ça représente, ils veulent s'assurer que c'est nécessaire.
Donc en attendant, j'ai rendu ce soir ma 107 de remplacement et j'ai réussi à négocier qu'il ne me fasse pas payer la 1ère journée que j'aurais dû payer d'après eux (ce qui fait que je n'ai rien payé pour l'instant et jusque là je trouve ça à peu près normal
).
Par contre, je suis moyennement content du travail effectué
:
en sortant le wipcom 3D, ils ont fait des grosses rayures sur la façade de la console centrale
! Le gars me l'a tout de suite signalé et indiqué qu'ils vont commandé une autre façade à leur charge. Bon OK, ça peut arriver.
Ensuite, ils ont dû sortir les tweeter et ont fait de belles marques noires (sales)
sur la garniture claire des montants de portière (entre le pare-brise et la portière). Il faudra que je leur signale le prochain coup.
Enfin, la façade du bas (partie horizontale entre le levier de vitesse et le rangement central) était mal remontée et encore déclipsée d'un côté. J'ai reussi à la reclipser en pressant sur le bord. Par très grave en soi mais ça fait pas très sérieux (style remontage baclé pour vite partir en week-end).
Voilà, j'attends maintenant la suite des opérations en espérant que Peugeot fasse le nécessaire pour résoudre proprement mon problème.
En attendant, ce premier incident sur mon 3008 me laisse une note plutôt amère, moi qui était jusque là si content d'avoir choisi le wipcom 3D associé au JBL
!