Zone de danger, on en est où?

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
126
Salut à tous,

Je voudrais savoir si les zones de danger fonctionnent désormais correctement. En effet, depuis la fin de l'année dernière j'ai lu pas mal de postes avec des problèmes de déconnexions ou autre.
J'ai l'occasion de prendre un abonnement zone de danger avec 30% de réduc alors je me demande si cela vaut le coup.
Merci pour vos réponses !
;)

Moi aussi j'ai voulu m'abonner mais non, finalement waze en BT fait aussi bien (en mieux)gratuitement.
Du coup je laisse tomber car j'aurai l'impression de flamber 200€ pour rien.

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement mi-mai 2018. L'activation a pris 2 à 3 jours.

J'ai parcouru 2.800 km en France entre le 27 mai et le 7 juin et tous les zones de danger ont été signalées et affichées dans le NAC.

Au Luxembourg et en Belgique, cela fonctionne aussi impeccablement.

Dernière édition:

Bon, moi j ai choisi de respecter les vitesses , avec la marge de 3km/ h et tout va bien

La seul fois ou j ai pris un radar, c est en moto

• J'aime
Reactions: Mat Chat

Merci à tous pour vos commentaires. Cela me donne une idée de la marche à suivre. Apparemment, les problèmes des débuts semblent être résolus.
Greg, j'ai bien pensé faire comme toi mais LE gros avantage des zdd est que l'on n'a strictement rien à brancher ni a lancer.
J'avais un truc dans le même genre dans mon ex 508 et cela m'a sauvé un nombre incalculable de fois!
;)

bonjour a tous ,
petit rappel , je ne me souviens plus, mon vehicule a été acheté neuf depuis le 08/02/2018
les zones de danger sont elles offertes la premiere année...?
svp merci

bonjour a tous ,
petit rappel , je ne me souviens plus, mon vehicule a été acheté neuf depuis le 08/02/2018
svp merci

Non @jetman, ce qui est offert c'est la Navigation Connectée pendant 3 ans et le Pack Monitoring pendant 10 ans.
Les ZAR ne sont pas offert.
D'ailleurs, il y a du bruit en ce moment sur les avertisseurs de ZAR (Waze, Coyote, Avertino, etc)...
Donc moi pour le moment je ne souscrit pas à cette offre, j'attends de voir ce qui va se passer.

bonjour a tous ,
svp merci
Bonjour,

Non, il faut prendre un abonnement pour les ZAD.

Non @jetman, ce qui est offert c'est la Navigation Connectée pendant 3 ans et le Pack Monitoring pendant 10 ans.
Les ZAR ne sont pas offert.
D'ailleurs, il y a du bruit en ce moment sur les avertisseurs de ZAR (Waze, Coyote, Avertino, etc)...
Donc moi pour le moment je ne souscrit pas à cette offre, j'attends de voir ce qui va se passer.

Pour répondre a ton interrogation depuis le 1 Juillet les forces de l'ordre peuvent faire en sorte que l'on ne puisse plus signaler leurs presence via nos avertisseurs de zone de danger. Cela afin que les bandits de grands chemin ne puisse les éviter ( Cela a été très efficase lors de l'évasion de dimanche)
Bien sur il ne doivent pas utiliser cette invisibilité lors des contrôles de vitesse (on peu rêver)

DP

Pour répondre a ton interrogation depuis le 1 Juillet les forces de l'ordre peuvent faire en sorte que l'on ne puisse plus signaler leurs presence via nos avertisseurs de zone de danger. Cela afin que les bandits de grands chemin ne puisse les éviter ( Cela a été très efficase lors de l'évasion de dimanche)
Bien sur il ne doivent pas utiliser cette invisibilité lors des contrôles de vitesse (on peu rêver)

DP
Que voulez-vous… Les avertisseurs de zones de danger mobiles font le même boulot que les détecteurs de radar du tout début des contrôles fixes et mobiles de vitesse. A la manière des appels code-phare d'il y a 30 ans ils retirent tous le pain de la bouche des FdO, voyons !
:spamafote:

Perso, j'utilisais Waze avec mon ancien téléphone de secours mais il me ruinait la batterie sérieusement x_X
Les ZAR Tomtom me tente bien mais c'est le prix qui me refroidit sérieusement...
Il y a t'il des offres parfois ?
Je me garde en tout cas cette option en tête, afin de négocier en cas de retard de livraison...