Forum-Peugeot vous souhaite une bonne année 2016 !
Mis en ligne le 1 janvier 2016 Rédigé par BrunoBonne année ! Toute l’équipe de Forum-Peugeot.com vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016.
Il y a maintenant presque 1 an, nous vous avons présenté un tout nouveau site, plus moderne, épuré et convivial. Celui-ci a été développé dans le but de vous offrir un meilleur accès à toute notre actualité et à notre forum. Et autant dire que cette nouvelle interface claire et intuitive vous plait ! En plus, grâce au Responsive Web Design, Forum-Peugeot.com vous offre désormais une expérience optimale quel que soit votre support (ordinateur, tablette ou smartphone). Vous pouvez retrouver ci-dessous le palmarès des articles les plus consultés cette année.
L’essence de Forum-Peugeot.com est aussi le partage entre tous les passionnés. C’est pour cela qu’en 2015, nous avons à nouveau voulu vous rassembler en réservant en exclusivité le Circuit de la Ferté Gaucher à l’occasion de notre rassemblement des grandes sportives Peugeot. Cet événement, ouvert à tous nos membres, a été un grand succès et nous avons réussi à réunir pas moins de 5 Peugeot RCZ-R à l’occasion de cette journée ! Nous tenions donc à remercier une nouvelle fois les membres du forum qui ont accepté cette invitation.

Notre communauté est toujours aussi active
Mais le meilleur est à venir pour 2016 ! Fort de cette année 2015 marquée par une progression des visites de plus de 10% par rapport à 2014 selon Google Analytics, le site enregistre la plus forte hausse de son histoire avec plus de 26 millions de pages vues en 2015 ! Notre portée sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) n’est pas en reste avec une activité accrue de 5% en un an, soit la plus importante de sa catégorie. Et, bien-sûr, notre forum reste la plus active des communautés de passionnés Peugeot avec près de 20000 messages publiés cette année. Forum-Peugeot.com, fondé il y a maintenant 14 ans, demeure la référence des sites internet consacrés à Peugeot, et selon Alexa, le célèbre fournisseur de statistiques sur le trafic du web mondial, Forum-Peugeot.com se classe 6ème devant notamment plusieurs sites institutionnels de marques automobiles étrangères.
