Peugeot 508 RXH : Motorisations et comportement routier

La gamme Peugeot 508 RXH est composée de 2 groupes motopropulseurs, fonctionnant au diesel, et bourrés de technologie permettant une sobriété record. Puissants, ils sont également compatibles avec la norme de dépollution Euro6.

Peugeot 508 RXH HYbrid4 Blanc Nacré

En diesel, l’offre est incarnée par l’excellent bloc 2.0 BlueHDi 180 S&S. Ce moteur, le plus puissant de la gamme Peugeot, offre à la Peugeot 508 RXH les capacités de vous faire voyager confortablement, dans toutes les circonstances. Pour plus de confort et d’agrément, cette motorisation équipée d’un système d’arrêt automatique du moteur Stop&Start à alterno-démarreur est proposée avec la boite automatique à convertisseur EAT6, réputée excellente. Le tout pour des performances intéressantes, avec un 0 à 100km/h abattu en 8,9 secondes, et une consommation mixte de seulement 4,6l/100km et des émissions de CO2 de 119g/km.

Mais la Peugeot 508 RXH est surtout réputée pour son ingénieuse motorisation HYbrid4, combinant le moteur diesel 2.0 HDi 163 FAP, et un innovant moteur électrique de 27kW sur le train arrière, fournissant une puissance combinée de 200 chevaux. Cette proposition permet également de transformer le break baroudeur en 4×4, tout en mettant en avant votre fibre écologique. Ecologie incarnée par la consommation fixée à 4l/100km, pour des émissions de CO2 de 104g/km.

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Caractéristiques techniques de la Peugeot 508 RXH

Performances, consommations, dimensions… Toutes les caractéristiques techniques de la Peugeot 508 RXH sont résumées dans ce document.

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Plans d’entretien de la Peugeot 508 RXH

Les plans d’entretien indiquent les échéances de maintenance des principaux organes mécaniques.


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