La nouvelle Peugeot 208 remporte 2 Trophées Argus 2020

Peugeot 208
La nouvelle Peugeot 208 devant la piscine Molitor

Mardi soir à la piscine Molitor à Paris avait lieu la cérémonie de remise des Trophées de l’Argus 2020, qui récompense les meilleures voitures testées par le célèbre magazine. Un an après la consécration de la Peugeot 508, la marque remet le couvert cette année, avec la nouvelle Peugeot 208 qui fait là encore un doublé ! En plus du Trophée de la Citadine Argus 2020, elle se paye également le lux de recevoir celui de Voiture Argus 2020, le plus prestigieux de tous.

a

Laurent Blanchet, Directeur du Produit Peugeot : « L’attribution de ce trophée prouve que la nouvelle Peugeot 208 a un fort pouvoir de séduction. Trois mois après son lancement, elle reçoit un accueil remarquable. Grâce à sa plateforme multi-énergies, elle laisse la possibilité au client de choisir son type de propulsion et c’est ce qui participe à son succès. Elle s’inscrit parfaitement dans la montée en gamme de la marque Peugeot. Nous sommes particulièrement fiers de recevoir ce prix.« 

a

La Peugeot 208 Voiture Argus 2020

La nouvelle Peugeot 208 reçoit le trophée toutes catégories confondues de la Voiture Argus 2020. Après le SUV Peugeot 3008 en 2017 et la Peugeot 508 en 2019, c’est la troisième fois qu’un véhicule Peugeot remporte ce prix en quatre ans. La citadine branchée du Lion arrive en tête avec 56 points, devant la Tesla Model 3 et la Kia X-Ceed, deux autres modèles très convaincants dans leur catégorie.

Peugeot 208
Les 2 trophées de la Peugeot 208

Laurent Blanchet, Directeur du Produit Peugeot, a fait le déplacement pour recevoir le trophée, en compagnie de Gilles Vidal, Directeur du Style Peugeot, et d’Eric Dejou, designer de la nouvelle Peugeot 208.

La nouvelle Peugeot 208 a également reçu le Trophée Argus de la Citadine de l’année 2020, étant plus convaincante que les Renault Clio et Opel Corsa qui complètent le podium. Le Peugeot i-Cockpit 3D, son large choix de motorisations (essence, diesel, électrique) et son style fort ne doivent pas être innocents !

Ce prix a lui été remis à Thierry Lonziano, Directeur Marketing et Communication de Peugeot.

A propos des Trophées Argus

Le prix de la Citadine Argus 2020 est décerné par les 18 jurés des Trophées Argus, à savoir les journalistes, les experts de la cote et les spécialistes du référencement technique du Groupe Argus.

Le prix de la Voiture Argus 2020 est quant à lui décerné par un jury de 11 journalistes des plus grands titres de la presse française.


Retrouvez toute l’actualité de la nouvelle Peugeot 208 sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram


Vous aimerez aussi :

Dernier essai

Essai de la nouvelle Peugeot 208 : la Lionne repart à l’attaque

Nouveau modèle

Le nouveau Peugeot Rifter remporte le prix AutoBest 2019

Salon

Genève 2019 : l’irrésistible nouvelle Peugeot 208