Le Groupe PSA fait l’acquisition de Travelcar
2 ans après être entré au capital de la start-up TravelCar, le Groupe PSA renforce son pôle de compétences et réaffirme sa stratégie dans les nouvelles solutions de mobilité par l’acquisition de TravelCar. Déjà disponible dans plus de 60 pays, y compris aux Etats-Unis, l’offre de TravelCar, qui propose des solutions de parking et de location de voitures, a déjà séduit plus d’un million d’utilisateurs.
a
Brigitte Courtehoux, Directrice des Services de Mobilité et de Connectivité du Groupe PSA : « TravelCar est un très beau succès. Renforcer notre accompagnement au travers de cette acquisition souligne notre engagement à développer un écosystème efficace et durable de services de nouvelles mobilités. »
a
Ahmed Mhiri, fondateur de TravelCar : « Nous sommes ravis et fiers de pouvoir écrire avec le Groupe PSA et l’ensemble des équipes TravelCar ce nouveau chapitre de la vie de l’entreprise. Nous sommes très excités à l’idée de travailler sur toutes les solutions innovantes qu’une telle intégration promet à nos utilisateurs. »
a
Plus de 5000 partenaires de TravelCar
Pour proposer une offre la plus large possible, TravelCar s’appuie sur plus de 5000 partenaires et plusieurs dizaines de milliers de véhicules proposés à la location. Elle est accessible depuis une plateforme digitale unique, sur votre smartphone. Cette nouvelle étape constitue pour TravelCar un accélérateur pour la diffusion de ses services et leur optimisation. L’équipe de TravelCar va apporter au Groupe PSA toute son agilité et son expertise et bénéficiera d’importantes opportunités et synergies avec les autres activités du Groupe, notamment dans le cadre de Free2Move, la marque ombrelle dédiée aux services de mobilité du Groupe PSA.
Retrouvez toute l’actualité des services de mobilité et de Free2Move sur notre forum
Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook
Vous aimerez aussi :
Vous pouvez désormais utiliser Free2Move avec le Ticket Mobilité Edenred
Free2Move : nouvelle étape pour le retour de PSA aux Etats-Unis
Free2Move : 1 an après, plus de 600000 utilisateurs