Peugeot Traveller : Motorisations et comportement routier

La gamme Peugeot Traveller est constituée de 3 groupes motopropulseurs diesel à 4 cylindres affichant des records de consommation, répondant aux normes Euro6.c.

Peugeot Traveller Business VIP Gris Platinium

La gamme démarre avec le moteur 1.5 BlueHDi 120 BVM6 S&S. Dérivé de la version montée sur les berlines, il possède des pièces renforcées pour un usage plus intensif. Sa consommation démarre à 4,8l/100km pour des émissions de CO2 de 128g/km, faisant d’elle la version Best In Class sur le segment.

Pour les personnes les plus exigeantes, le haut de la gamme reprend le 2.0 BlueHDi, dans ses versions 150 BVM6 (consommation à partir de 5,4l/100km et des émissions de CO2 de 142g/km), et l’exclusive version 180 couplée à la boite automatique à 8 rapports EAT8 (consommation à partir de 5,4l/100km pour des émissions de CO2 de 144g/km).

Et n’oubliez pas, à partir du troisième enfant à charge, vous bénéficiez d’une réduction de 20g de CO2 par enfant pour l’achat d’un nouveau véhicule de 5 places et plus. De quoi supprimer le malus !

a

Caractéristiques techniques du Peugeot Traveller

Performances, consommations, dimensions… Toutes les caractéristiques techniques du Peugeot Traveller sont résumées dans ce document.

a

Plans d’entretien du Peugeot Traveller

Les plans d’entretien indiquent les échéances de maintenance des principaux organes mécaniques.

a

Des performances, consommation et coût d’usage optimisés

L’utilisation de la plateforme EMP2 permet d’atteindre des masses fortement réduites, de 100 à 400kg inférieures à d’autres véhicules du segment de puissance équivalente. L’association de cette nouvelle plateforme avec les motorisations BlueHDi permet au Peugeot Traveller d’afficher des niveaux de consommation record.

Les motorisations BlueHDi intègrent le dispositif SCR (Selective Catalytic Reduction) en amont du FAP (Filtre A Particules) additivé. Elles répondent ainsi à la norme Euro6 avec la technologie de dépollution la plus efficace du marché. Leur réservoir d’AdBlue de 22,4l autorise une autonomie de 15000km. Le plein d’AdBlue se fait aisément grâce à la trappe de remplissage extérieure, située dans le pied milieu, invisible lorsque la porte conducteur est en position fermée.

Le Peugeot Traveller bénéficie d’un coût d’usage compétitif, notamment grâce à ses consommations de carburant Best In Class et son intervalle d’entretien de 40000km ou 2 ans.


Venez échanger autour du Peugeot Traveller sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram