Posez vos questions à Maxime Picat, le directeur général de Peugeot
Mis en ligne le 28 mai 2016 Rédigé par Matthieu
Le directeur général de Peugeot, Maxime Picat, sera présent dans la Blue Room de Twitter mardi prochain, le 31 mai 2016, à partir de 16h30. Cet événement rare vous permettra d’interagir avec le #AskMaximePicat et poser des questions sur Peugeot et l’actualité de la marque. Si vous ne serez pas disponible, pas de problème ! A la rédaction de Forum-Peugeot.com, nous serons sur le feu durant l’événement, et nous poserons de nombreuses questions via notre compte Twitter. Ainsi, nous vous proposons de poser vos questions à l’avance sur notre forum, afin de les relayer pour vous, si vous serez au travail, ou tout simplement si vous n’avez pas de compte Twitter.
Nous posterons ensuite les réponses à vos questions sur notre site ainsi que sur le forum.
Pour poser vos questions, c’est par ici !
