Une Assemblée Spéciale du Groupe PSA aura lieu le 4 janvier 2020

Le Groupe PSA ne dément pas les rumeurs, sans les confirmerUne des dernières étapes de la création de Stellantis aura lieu dès les premiers jours de la nouvelle année. Le Groupe PSA indique qu’une Assemblée Spéciale et l’Assemblée Générale Extraordinaire se tiendront le 4 janvier 2021.

En raison du COVID-19, ces assemblées se tiendront à huis-clos et un système de retransmission sera mis en place. L’adresse de la retransmission sera connue dans quelques jours.

Le communiqué du Groupe PSA

Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 et en application des dispositions de l’ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 (portant prorogation et modification de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020), le Directoire de Peugeot S.A. a décidé que l’Assemblée Générale Extraordinaire ainsi que l’Assemblée Spéciale des actionnaires titulaires de droits de vote double du lundi 4 janvier 2021 se tiendront au siège social de la Société à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y assister.

Les avis préalables de réunion de ces Assemblées, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis au vote des deux Assemblées, ont été publiés le 23 novembre 2020 au Bulletin des annonces légales et obligatoires (BALO). Les avis de convocation ont été publiés au BALO du 14 décembre 2020.

Les autres documents et renseignements relatifs à ces Assemblées sont, conformément aux conditions légales et réglementaires en vigueur, tenus à disposition des actionnaires au siège social de la Société et consultables sur le site Internet du Groupe PSA à l’adresse suivante : https://www.groupe-psa.com/fr/finance/actionnaires-individuels/assemblee-generale/.

Les actionnaires sont invités à adresser leurs questions éventuelles par écrit dès maintenant et au plus tard le 28 décembre et préférablement par courrier électronique à l’adresse suivante : communication-financiere@mpsa.com. Les réponses aux questions écrites seront publiées sur le site Internet du Groupe PSA.

La retransmission des deux Assemblées sera assurée en direct sur le site Internet du Groupe PSA.

S’agissant de l’exercice du droit de vote des actionnaires, le Directoire recommande aux actionnaires de privilégier le vote par Internet.

Les modalités de participation aux Assemblées sont détaillées dans les brochures de convocation et les avis de convocations desdites Assemblées, lesquels sont disponibles sur le site Internet du Groupe PSA.

La Société attire votre attention sur de possibles évolutions des modalités de participation aux Assemblée, notamment en ce qui concerne la prise en compte des procurations données par les actionnaires. Les actionnaires sont donc invités à consulter régulièrement la rubrique du site Internet dédiée aux Assemblées Générales pour connaître toutes les informations à jour sur les modalités de participation auxdites Assemblées.


Retrouvez toute l’actualité de Stellantis sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram


Vous aimerez aussi :

Actualité

Chine : le Groupe PSA lance une application d’offres de crédits

Actualité

Les usines françaises du Groupe PSA rouvriront le 11 mai

Actualité

Le Groupe PSA amorce son retrait de l’Iran