Le stand Peugeot rempli de nouveautés à Genève 2016

Geneva Motor Show 2016065

Ce jeudi 3 mars, la 86ème édition du Salon International de l’automobile de Genève a ouvert ses portes au grand public. Pour le plus grand plaisir de toutes et de tous ! Oui car aujourd’hui Madame est aussi exigeante que Monsieur dans le choix de son automobile, sans oublier les enfants qui ne manque pas de donner leurs préférences. L’année précédente, 682 000 visiteurs avaient parcouru ses allées et ont pu découvrir pas moins de 900 modèles.

genève
Nouvelle Peugeot 2008

Jusqu’au 13 mars dans le Hall 6, la marque au Lion nous expose sur 2650 m2 les modèles phares du moment, vous pourrez y découvrir des nouveautés mondiales ! Grande première pour la nouvelle Peugeot 2008 et le nouveau Peugeot Traveller qui seront commercialisé en juin prochain.

Du côté des concepts cars, le Peugeot Fractal est bien ancré au milieu des modèles exposés. Alors que la Peugeot 308 R HYbrid nous fait toujours autant saliver, et expose également ses dessous pleins de vitamines !

Autre très beau concept de ce salon, la Navette VIP 3.0 Peugeot Traveller i-Lab, sa tablette tactile géante vous invite à voyager à son bord.

genève
L’intérieur de la Nouvelle Peugeot 2008 GT Line

Plus sportif, la lionne Peugeot 2008 DKR vainqueur du Dakar 2016 expose sa beauté bestiale et une musculature superbement développée, sans imaginer que son cœur est un V6 3 litres bi-turbo diesel développant 350 ch et un couple de 600 Nm.

genève
Le nouveau concept car Peugeot Traveller i-Lab

Les champions victorieux seront d’ailleurs présents. Le samedi 5 mars, Stéphane Peterhansel 12 fois vainqueur du Dakar, viendra rencontrer ses nombreux Fans et le vendredi 11 mars se sera au tour du grand Sébastien Loeb, qui vient tout juste de rejoindre le Team Peugeot Hansen l’équipe championne du monde de Rallycross. Une grande occasion de venir rencontrer ces pilotes talentueux, de les féliciter et de faire dédicacer un souvenir.

Peugeot Sport est présent également au coeur des Peugeot 208 GTi et Peugeot 308 GTi By Peugeot Sport. Ainsi qu’un simulateur de conduite très réaliste de la performante 308 GTi, qui ravira ceux qui ne sont pas encore en âge d’avoir le permis de conduire.

genève
Le nouveau Peugeot Traveller

Vous pourrez vous installer et retrouver les reines des ventes françaises avec les Peugeot 208 et les Peugeot 308.Egalement exposés, une Peugeot 508 SW GT, une Peugeot 4008, une Peugeot 3008 HYbrid4 toujours disponible pour le marché suisse et les Peugeot 108 et Peugeot 208 en finition Roland Garros.

Venez découvrir et tester les protocoles de connexion Apple CarPlay® et MirrorLinkTM permettant de connecter vos smartphones sur les véhicules disposant de la mise à jour. Et découvrez la toute nouvelle navigation connectée, à commande vocale et tactile grâce à son écran 7 pouces, disposant de l’informations trafic en temps réel. Très fluide et réussie, avec sa cartographie TomTom et ses bâtiments en 3D, c’est un système très complet et agréable à utiliser, présent sur le nouveau Peugeot Traveller.

genève
Peugeot Scooter avec le Métropolis 400

Complétant l’offre de mobilité, les deux roues Peugeot, du vélo avec ses HYbrid-Bikes, au Scooter trois roues Metropolis 400, ou plus rétro avec le Django sont également présentés et ne manque pas d’intérêt pour les citadins à la recherche de solutions de déplacement alternatives. Comme beaucoup de grande marque automobile sur le salon, Peugeot a une belle boutique, permettant à des clients de s’offrir des objets de la marque, un cadeau ou encore un souvenir.

Genève est aussi glamour

Le Salon de l’Automobile de Genève ne serait pas un salon de l’auto sans les très belles et au combien sympathiques hôtesses, ajoutant une touche de glamour à l’automobile.

genève
Tara posant devant la 308 GT

Mais contrairement à ce que certains peuvent penser, elles ne sont pas là que pour faire le bonheur des objectifs photos. Chez Peugeot, elles ont reçu une formation spécifique pour répondre aux mieux aux questions des clients et la communication est toujours plus simple quand on sait de quoi on parle. Pour cela, chacune d’elle a eu l’occasion de prendre en mains sur les routes sinueuses de Suisse les modèles de la marque, jusqu‘à la Peugeot 308 GTi By Peugeot Sport, le modèle préféré que nous confie Tara pour qui nous avons eu un coup de Cœur.

Cette jolie demoiselle se présente à l’élection de Miss salon et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour ce concours. Sa cinquième année sur le salon, la deuxième chez Peugeot mais c’est ici qu’elle préfère être, pour le sérieux de la marque et la sympathie de la clientèle nous confiera-t-elle.

Donc n’hésitez pas si vous avez des questions, les hôtesses et hôtes du stand Peugeot seront très compétents pour vous renseigner. Pour les questions techniques plus compliqués et essais, ils ou elles n’hésiteront pas à prendre votre contact pour vous mettre en relation avec

Très bon salon à ceux qui le visiteront.


Pour échanger vos impressions sur le salon de Genève

Pour découvrir et échanger sur la nouvelle Peugeot 2008

Pour découvrir et échanger sur le nouveau Peugeot Traveller

Pour découvrir et échanger sur la nouvelle navigation connectée 3D

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Alain Kochowski


Vous aimerez aussi :

Promotions Peugeot Juillet 2016 : Tout est compris

Promotions Peugeot Juin 2016 : les Immanquables de retour

Un très bon mois de janvier pour Peugeot