Ma femme vient de récupérer notre 508 réparée.
Le turbo, changé en Avril 2021, a sa partie "électronique" qui a lâché semble-t-il. Nous n'avions pas été mis au courant que celui-ci était un modèle reconditionné. A vrai dire, au prix payé sur la facture nous pensions qu'il s'agissait forcément d'un turbo neuf donc nous n'avions pas posé la question. Le garagiste a donc expliqué à ma femme qu'à la valise ils n'avaient rien de flagrant pour incriminer le turbo mais qu'en le testant directement la partie électronique/électrique, celle-ci ne renvoyait plus d'informations cohérentes. Du coup, le turbo a de nouveau été changé ainsi que tous les joints périphériques. Notre garage a tout pris en charge sans rechigner, pièces et main d'oeuvre, je pense qu'il est important de le souligner. Ils ont été professionnels de bout en bout car ils ont passé la voiture à la valise jeudi dernier à 18h pour rassurer ma femme afin de lui permettre de rentrer chez nous. Il est vrai qu'un tableau de bord façon sapin de Noël, ça a de quoi inquiéter.
Une question me vient du coup : avez-vous une idée du prix d'un turbo de 508 GT véritablement neuf ? J'ai essayé de trouver l'information sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.