Êtes-vous satisfait du SAV Peugeot ?

Quelle que soit la note, c est a dire, de 0 a 10. C est pris en compte.

C'est juste que de 0 a 7, y a un red flag qui sort et ils doivent comprendre ce qui ne va pas. Mais tout dépend aussi du responsable qui gere le SAV.

J ai mis une fois 7 et j ai eu un appel du CC pour que j explique ma notation. Comme quoi c est pris en compte.
 

Bonjour tous le monde

J'ai déjà cracher mon venin sur 2 topics ici.
Je ne sais pas si c'est mieux dans les autres concession.

J'ai remarqué pour ma part qu'ils étaient très intéressé par le nombre d’étoile que vous allez mettre dans l’enquête de satisfaction , en plus ils vous demande clairement de mettre minimum 8 sur 10 sinon ce n'est pas pris en compte , je sais pas ce que vous en pensez !!!
Je leur ai dis de voter a ma place en rigolant

Pourquoi je dis tous ça ? pour moi quand vous faites une boulette il faut assumer , surtout pour un constructeur comme Peugeot , c'est une honte de se faire traiter de garage malhonnête. Si j'avais un garage je ne supporterai personnellement pas .

Vous allez pour une vidange et vous ressortez avec d'autres réparations qui n’étaient pas prévu.
La question mérite d’être posée surtout si vous avez un doute sur leur honnêteté.

Le client idéal serait la petite mamie qui pose pas de question avec son chéquier dans la poche....
Tu peux postuler pour venir travailler, ont va certainement rigoler.
 

Une information qui vient de paraître, en lien plus ou moins direct avec le SAV de Peugeot et des marques du groupe Stellantis : le baromètre 2022 des prix des pièces de rechange.

https://www.caradisiac.com/la-reparation-automobile-de-plus-en-plus-chere-200431.htm

L'augmentation (enfin plutôt l'explosion !) moyenne des prix des pièces en France est de +10,93% ! :(

Remarquez maintenant l'augmentation des prix pour les ex-marques PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel) :

S1-la-reparation-automobile-de-plus-en-plus-chere-743895.jpg


+14,92% pour DS, +15.06% pour Peugeot, +15,57% pour Citroën et +20,33% pour Opel, soit une moyenne de +16,47%, rien que ça !!! :pfff: :dent:

Et Fiat à +17,90%...
 
  • J'aime
Reactions: maxime1

La guerre en Ukraine, la pandémie de pangolin et les pénuries de semicos... Bla, bla, bla! A qui profite le crime?
 

L'augmentation (enfin plutôt l'explosion !) moyenne des prix des pièces en France est de +10,93% ! :(
+14,92% pour DS, +15.06% pour Peugeot, +15,57% pour Citroën et +20,33% pour Opel, soit une moyenne de +16,47%, rien que ça !!! :pfff: :dent:

Et Fiat à +17,90%...
Comment tu crois que Stellantis a des résultats records :D .
Ils vont chercher le pognon :bien: .
 

Bla, bla, bla! A qui profite le crime?

Comment tu crois que Stellantis a des résultats records :D .

Effectivement, entre le discours et la réalité, certains se foutent (beaucoup) plus de la gu**le de leurs clients que d'autres... :pfff:

Et quand on pense à l'effet de levier qu'il va y avoir sur les primes d'assurance des possesseurs de véhicule de ces marques, c'est double peine ! :dent:

Depuis quelques temps déjà, j'ai de moins en moins foi en nos marques tricolores, Peugeot en tête.

Ce nouvel exemple d'une politique commerciale "particulière" n'est pas fait pour faire remonter ces marques dans mon estime. :spamafote:
 

Mécontentement du SAV Peugeot... Dangerosité de la direction assistée 207, et pas de rappel sur un problème connu par Peugeot... Assassins !!!

Ayant une 207 HDi 90 depuis sa première année.... Jusqu'à maintenant "panne de direction assistée défaillante" dans un rond point sous la pluie.....j'ai failli me planter, heureusement que je suis alerte et en bonne santé, sinon accident!!! Honteux, le SAV répond, mais se trouve au "pôle Nord", le changement est pris en charge par Peugeot jusqu' à 10ans seulement...

Vous venez de perdre un adepte... Dommage...
toutes les marques qui vont avec Peugeot, Citroën, Opel, Fiat.... Stellantis c'est comme l'Atlantis, ça prend l'eau!!!!
Fuyez!!!!
 

Oui enfin les défaillances ne sont pas pris en charge advitam eternam non plus. Quand ça dépasse 5 ans, c'est déjà bien. Alors 10... Et aucune marque ne le ferait.
 

Sans doute aurait-il voulu qu'on lui remplace sa voiture gratuitement par une toute neuve, aussi ?
Je pense qu'il ne faut pas abuser quand même
Quant au mot "assassin", mon Dieu, il y a du vocabulaire à apprendre pour utiliser des mots justes.
Ou alors, que sont ceux qui tuent réellement ?
 

Bonjour à tous.

Si je viens sur le forum c'est pour dénoncer un gros problème de SAV chez Peugeot ou devrais je dire Stellantis.
C'est une catastrophe ce SAV et la fiabilité des Peugeot également, j'en est marre d'être pris pour une vache à lait!

J'ai acheté un 5008 diesel en 2018
PEUGEOT 5008 II 1.5 BlueHDi 130
j'ai fait tous mes entretiens chez Peugeot et je n'ai que des problèmes:

1er problème le turbo me lâche, pourtant je ne suis pas de ceux qui démarrent en trombe lorsque le moteur est froid, je coupe le start en stop qui peut abimer le turbo, on m'a seulement pris en charge 50% des frais de réparation.

Je suis convaincu que le moteur est trop fragile, 1,5 litre pour 130 CV, je ne crois pas que je ferais 300000 kms avec....

Ensuite fuite au niveau du cartère supérieur je crois que c'est le cache culbuteur, du coup risque de contre visite au prochain contrôle technique, je vous dis pas l'estimation de réparation!!! (1928€) parce que changement de la courroie de distribution et tout le reste...
Et là, depuis le mois de septembre, je demande une prise en charge, (nous sommes en décembre), j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone hier qui me dit :"votre dossier a été fermé parce qu'on a essayé de vous téléphoner deux fois et vous n'avez pas répondu"... Je me suis dit c'est une blague! C'est vrai qu'en 2023 les répondeurs n'existent pas, les mails non plus, SMS non plus, ni le courrier d'ailleurs, non non, on appel deux fois le client et on laisse tomber.... Du coup lorsque j'écris sans arrêt on fini enfin par me retéléphoner en me disant que le devis est obsolète, qu'il faut reprendre rendez-vous chez Peugeot pour refaire un devis, (évidement le garage ne peut pas vous prendre avant un mois à un mois et demi), depuis le mois de septembre, vous imaginez bien que mon véhicule a roulé, du coup entre les mois qui passent et les kilomètres supplémentaires, plus rien ne va être pris en charge par Peugeot, ce sont des malins.

Hier une nouvelle panne viens de se manifesté: problème de pollution défaillance AdBlue, encore un nouveau truc, encore des frais...

C'est quoi ces voitures??!!

Sans véhicule, pas moyen d'aller bosser ou d'emmener les enfants à l'école, je n'habite pas en ville sans voiture je ne peux rien faire.

Je suis scandalisé par leur attitude, le pire c'est que quand je m'agace au téléphone, le gars qui gère mon dossier me raccroche au nez!

Dans quel monde vivons nous???

C'est quoi se service après vente?

Ah!!! Pour nous vendre la voiture là il y a des gens disponibles, pas de problème, on vous déroule le tapis rouge mais après vous êtes à leur merci.

Alors un conseil, si vous hésitez à acheter une Peugeot, allez voir la concurrence, les Japonaises sont réputées fiables et les coréennes aussi.

Merci de m'avoir lu.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and maxime1

Alors un conseil, si vous hésitez à acheter une Peugeot, allez voir la concurrence, les Japonaises sont réputées fiables et les coréennes aussi
C'est bien connu, l'herbe est plus verte ailleurs
Comme s'il n'y avait aucune Japonaise ou coréenne qui a des soucis.
C'est bizarre d'ailleurs comme un de mes amis va quitter Toyota et ses problèmes et son SAV "pourri" (c'est ce qu'il dit)
 

Bonjour à tous.

Si je viens sur le forum c'est pour dénoncer un gros problème de SAV chez Peugeot ou devrais je dire Stellantis.
C'est une catastrophe ce SAV et la fiabilité des Peugeot également, j'en est marre d'être pris pour une vache à lait!

J'ai acheté un 5008 diesel en 2018
PEUGEOT 5008 II 1.5 BlueHDi 130
j'ai fait tous mes entretiens chez Peugeot et je n'ai que des problèmes:

1er problème le turbo me lâche, pourtant je ne suis pas de ceux qui démarrent en trombe lorsque le moteur est froid, je coupe le start en stop qui peut abimer le turbo, on m'a seulement pris en charge 50% des frais de réparation.

Je suis convaincu que le moteur est trop fragile, 1,5 litre pour 130 CV, je ne crois pas que je ferais 300000 kms avec....

Ensuite fuite au niveau du cartère supérieur je crois que c'est le cache culbuteur, du coup risque de contre visite au prochain contrôle technique, je vous dis pas l'estimation de réparation!!! (1928€) parce que changement de la courroie de distribution et tout le reste...
Et là, depuis le mois de septembre, je demande une prise en charge, (nous sommes en décembre), j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone hier qui me dit :"votre dossier a été fermé parce qu'on a essayé de vous téléphoner deux fois et vous n'avez pas répondu"... Je me suis dit c'est une blague! C'est vrai qu'en 2023 les répondeurs n'existent pas, les mails non plus, SMS non plus, ni le courrier d'ailleurs, non non, on appel deux fois le client et on laisse tomber.... Du coup lorsque j'écris sans arrêt on fini enfin par me retéléphoner en me disant que le devis est obsolète, qu'il faut reprendre rendez-vous chez Peugeot pour refaire un devis, (évidement le garage ne peut pas vous prendre avant un mois à un mois et demi), depuis le mois de septembre, vous imaginez bien que mon véhicule a roulé, du coup entre les mois qui passent et les kilomètres supplémentaires, plus rien ne va être pris en charge par Peugeot, ce sont des malins.

Hier une nouvelle panne viens de se manifesté: problème de pollution défaillance AdBlue, encore un nouveau truc, encore des frais...

C'est quoi ces voitures??!!

Sans véhicule, pas moyen d'aller bosser ou d'emmener les enfants à l'école, je n'habite pas en ville sans voiture je ne peux rien faire.

Je suis scandalisé par leur attitude, le pire c'est que quand je m'agace au téléphone, le gars qui gère mon dossier me raccroche au nez!

Dans quel monde vivons nous???

C'est quoi se service après vente?

Ah!!! Pour nous vendre la voiture là il y a des gens disponibles, pas de problème, on vous déroule le tapis rouge mais après vous êtes à leur merci.

Alors un conseil, si vous hésitez à acheter une Peugeot, allez voir la concurrence, les Japonaises sont réputées fiables et les coréennes aussi.

Merci de m'avoir lu.

On peut comprendre votre mécontentement et votre envie de vous plaindre. ca soulage et c'est humain. Et dire qu'il aurait juste fallu que vous répondiez ( mais le pouviez vous ), au téléphone pour que le problème soit surement réglé

Par contre, pour bien comprendre ces problématiques. a quels kilometrage sont ils apparu ?
 

Une information qui vient de paraître, en lien plus ou moins direct avec le SAV de Peugeot et des marques du groupe Stellantis : le baromètre 2022 des prix des pièces de rechange.

https://www.caradisiac.com/la-reparation-automobile-de-plus-en-plus-chere-200431.htm

L'augmentation (enfin plutôt l'explosion !) moyenne des prix des pièces en France est de +10,93% ! :(

Remarquez maintenant l'augmentation des prix pour les ex-marques PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel) :

S1-la-reparation-automobile-de-plus-en-plus-chere-743895.jpg


+14,92% pour DS, +15.06% pour Peugeot, +15,57% pour Citroën et +20,33% pour Opel, soit une moyenne de +16,47%, rien que ça !!! :pfff: :dent:

Et Fiat à +17,90%...

les asiatiques sont du meme niveau
 

On peut comprendre votre mécontentement et votre envie de vous plaindre. ca soulage et c'est humain. Et dire qu'il aurait juste fallu que vous répondiez ( mais le pouviez vous ), au téléphone pour que le problème soit surement réglé

Par contre, pour bien comprendre ces problématiques. a quels kilometrage sont ils apparu ?
 


C'est bien connu, l'herbe est plus verte ailleurs
Comme s'il n'y avait aucune Japonaise ou coréenne qui a des soucis.
C'est bizarre d'ailleurs comme un de mes amis va quitter Toyota et ses problèmes et son SAV "pourri" (c'est ce qu'il dit)
Je suis bien d'accord que chez la concurrence aussi il peut y avoir des problèmes mais lorsqu'on jette un oeil sur les statistiques de fiabilité dans différents journaux ou lorsque j'en parle avec des gens du métier, Honda ressort souvent comme de bons véhicules, d'ailleurs Honda n'est affilié à personne contrairement aux autres, en même temps ce sont des champions dans la fabrication de moteurs que ce soit d'avion, de tondeuse, de voiture, de moto, etc...
 

Pas de question a se poser alors. Votre prochaine voiture sera une Honda.

Excellent choix. En espérant que ce n' est pas vous qui portez la poisse a vos voitures.
 


Ce moteur diesel de 1.5l convient bien à une 308 mais pas au gabarit d'une 5008 , pas étonnant de rencontrer des problèmes.:spamafote:
 


Une personne raconte ses problèmes et on retrouve le duo habituel,avec toujours les mêmes réponses. Lassant.
Ben quoi ? Ca te gêne tant que ça qu'on dise que les autres marques ont aussi des problèmes ?
Tiens, je peux te dire, tes super géniales BMW ont elles aussi des problèmes, encore une emmenée en plateau hier, quasi neuve (immat en GJ ...).
C'est juste factuel.
Mais ça te déplaît, forcément ...
 

Bon, voici la suite, depuis que le Service client m'a raccroché au nez, j'ai beau lui écrire, il ne m'appel plus, j'ai eu mon chef d'atelier Peugeot qui me dit que mon estimation date d'il y a moins d'un mois donc elle est valable, c'est logique, donc le gars du Service client se fout de ma gueule!

Le problème c'est que même mon garage ne peut rien faire, les interlocuteurs du Service client appartiennent à des boites extérieurs à Peugeot, du coup ils font le minimum et n'ont aucun état d'âme.

Conclusion je suis pris en otage par ce système et il n'y a aucun recours.

Vous trouvez ça normal?

Suis je le seul à avoir ce genre de problème?
 


Ben quoi ? Ca te gêne tant que ça qu'on dise que les autres marques ont aussi des problèmes ?
Tiens, je peux te dire, tes super géniales BMW ont elles aussi des problèmes, encore une emmenée en plateau hier, quasi neuve (immat en GJ ...).
C'est juste factuel.
Mais ça te déplaît, forcément ...

suite au forum (depuis environ deux ans), j'en ai déduit que W13 vit à "Fake land" ou "Wanderfull land".
Parmi ses innombrables réponses, vous trouverez que :
- n'a que des voisins qui remplacent les marques concurrentes par des voitures Peugeot.
- il ne connaît que des gens passionnés par le produit Peugeot (il les considère comme les seuls capables et intelligents)
- en bon psychologue, homme perspicace et doté d'une forte intelligence, il reconnaît vite chez les insatisfaits : des symptômes de pauvre intellect, de mauvaise foi, de délire « web social like».
- n'a jamais raté un itinéraire avec l'APP MyPeugeot, ni rencontré de dysfonctionnement
- il a un tel niveau de compétence qu'il peut régner sur tous les domaines de l'industrie automobile, aussi bien Peugeot que d'autres marques : logistique, marketing, technologie moteur, technologie des systèmes embarqués, processus de production, design (et tout ce que vous pouvez demander lui) (compris comment s'abonner à Marie Claire)

À ce stade, la vraie question est : les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?
 
Dernière édition:

Parmi ses innombrables réponses, vous trouverez que :
- n'a que des voisins qui remplacent les marques concurrentes par des voitures Peugeot.
Faut vraiment apprendre à lire. Où ai-je dit que mes voisins remplaçaient leur voiture par des Peugeot ?
Nulle part
Et ça te gêne que parmi mes voisins certains aient des problèmes avec des voitures non-Peugeot ?
Arrête de mentir dans tous tes posts, tu te décrédibilises en permanence, personne n'est dupe (hormis ton habituel liker)
 

Faut vraiment apprendre à lire. Où ai-je dit que mes voisins remplaçaient leur voiture par des Peugeot ?
Nulle part
Et ça te gêne que parmi mes voisins certains aient des problèmes avec des voitures non-Peugeot ?
Arrête de mentir dans tous tes posts, tu te décrédibilises en permanence, personne n'est dupe (hormis ton habituel liker)


parmi tes innombrables qualités, tu as aussi la mémoire courte
cependant nous pouvons toujours les rechercher et les republier.
que dites-vous, super-héros entouré de menteurs ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: maxime1


parmi tes innombrables qualités, tu as aussi la mémoire courte
cependant nous pouvons toujours les rechercher et les republier.
que dites-vous, super-héros entouré de menteurs ?
Fais toi plaisir et trouve donc tous mes messages montrant les soucis de mes voisins.
Ca nous fera une vraie trêve le temps que tu trouves et que tu les republies (en intégralité, hein, ne mens pas par omission,
 


Si tu le dis, toi qui ne sait rien non plus.
Juste un message inutile pour attaquer, et surtout sans rien connaitre n'y comprendre
Mais on ne se refait pas hein :kaola::kaola::kaola: