Oui, c'est vrai, il n'y a que Tesla qui n'a pas de défaut.La e3008 vient de sortir pensez vous réellement qu'elle sera exempt de défaut? Je ne mélange pas tout et ne suis pas de mauvaise foi c'est juste de l'ironie. En tout cas c'est beau d'être un aficionado de la marque.
Ca y est après la couille gauche, il y a la couille droite (l'autre aficionado) qui gratte.Oui, c'est vrai, il n'y a que Tesla qui n'a pas de défaut.
Ah si, ben zut alors
Laisse moi juste rigoler, est-ce que Peugeot propose un planificateur similaire sur son site comme le fait TESLA?Par exemple essayez ce petit essai routier (c'est quand même le sujet du topic) sur le planificateur TESLA pour une modèle Y standard :
Voir la pièce jointe 36076
Plus exactement, c'est vrai que TU omets sciemment de parler des défauts des autres (TOUTES les marques connaissent des soucis), et que tes posts tournent quasi systématiquement à proTesla et anti3008.Ca y est après la couille gauche, il y a la couille droite (l'autre aficionado) qui gratte.
Ne déformes pas mes propos. Les défauts de jeunesse sont inhérents à tout nouveau modèle. Même TESLA a connu des déboires au début.
Ah oui c'est vrai tu ne lis que partiellement les posts et articles.
Cela me fait penser aux discussions que tu retrouveras sur ce lien : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/scoop-2023-peugeot-3008-iii.120331/page-12
Oui sur le papier c'est ouvert mais c'est une tout autre réalité sur le terrain. C'est d'ailleurs pour cela que tu as écrit pour la plupart..
Je maintiens donc à dire que TESLA a un avantage indéniable sur les autres avec son réseau de SUC.
Le mieux est de pouvoir charger rapidement et d'avoir le maximum d'autonomie. L'amélioration continue des techno sur les batteries va permettre d'atteindre cet objectif. La concurrence y contribuera surtout celle venant de Chine.
Tu as tord. Je ne fais que constater les défauts du e3008. Il faut arrêter d'occulter la réalité c'est tout. Je ne suis pas un pro TESLA ou un anti 3008. Tu ne lis que partiellement. J'avais déjà écrit que je n'aimais pas les rondeurs de la modèle Y. La nouvelle 3008 électrique je ne l'achèterai pas car elle ne répond pas à mes besoins (trop lourde, trop cher, ne recharge pas vite, pas jolie - le dernier point est subjectif je te l'accorde). J'avais déjà écrit sur mes critères personnels sur le choix d'une voiture. Peu importe la marque d'ailleurs. J'avais une citroen, une opel et maintenant une peugeot. Tu ne lis que ce que tu veux comprendre et à me prêter de mauvaises intentions.Plus exactement, c'est vrai que TU omets sciemment de parler des défauts des autres (TOUTES les marques connaissent des soucis), et que tes posts tournent quasi systématiquement à proTesla et anti3008.
Et si tu ne t'en rends même pas compte, c'est grave
C'est ton droit le plus strict, et personne ne le conteste, mais pourquoi venir systématiquement polluer (notamment) le topic : peugeot-3008-iii-les-essais-routiers, en venant systématiquement faire le "Teslaboy" écrire quels que soient les arguments avancés qu'une Tesla Model Y c'est mieux et en corollaire : la E-3008 est un véhicule raté :La nouvelle 3008 électrique je ne l'achèterai pas car elle ne répond pas à mes besoins (trop lourde, trop cher, ne recharge pas vite, pas jolie
Peugeot propose un planificateur similaire sur son site comme le fait TESLA
La Tesla, je ne l'achèterai pas car ne correspond pas à mes besoins (ligne fade, trop basse, pas confortable, coffre pas pratique pour mon ourse etc...).Tu as tord. Je ne fais que constater les défauts du e3008. Il faut arrêter d'occulter la réalité c'est tout. Je ne suis pas un pro TESLA ou un anti 3008. Tu ne lis que partiellement. J'avais déjà écrit que je n'aimais pas les rondeurs de la modèle Y. La nouvelle 3008 électrique je ne l'achèterai pas car elle ne répond pas à mes besoins (trop lourde, trop cher, ne recharge pas vite, pas jolie - le dernier point est subjectif je te l'accorde). J'avais déjà écrit sur mes critères personnels sur le choix d'une voiture. Peu importe la marque d'ailleurs. J'avais une citroen, une opel et maintenant une peugeot. Tu ne lis que ce que tu veux comprendre et à me prêter de mauvaises intentions.
Sur l'action collective, c'est flagrant. J'œuvre pour le bien collectif et non pour Peugeot. Ah oui c'est vrai tu travailles pour eux.
De mémoire, je ne me souviens plus si le planificateur indique d'autres chargeurs, en tout cas, certains sont visibles dans les critères de recherche sur le GPS. Et je préfère un planificateur qui m'envoie que sur des SUC Tesla qu'un GPS qui me dit "t'as acheté une élec, maintenant démerde-toi pour recharger, via ABRP ou Chargemap"...Le sujet n'est pas là : le planificateur Tesla ne propose que des superchargeurs, on peut le comprendre c'est leur business, mais à l'usage c'est inutilisable, sauf à vouloir brûler son autonomie avec des détours !
Les SUC Tesla sont les moins chers !Dans biens des cas c'est probablement suffisant, mais moi je préfère un planificateur qui me permet de choisir les réseaux que je veux prioriser (pour des raisons d'optimisation de coût)
Ne dites pas n' importe quoi. Vous l'avez , c est une option . A l acheteur de faire son choix.Cet essai met également en lumière la nécessité de la pompe à chaleur en période hivernale. C'est juste ballot au prix de ce véhicule de ne pas l'avoir.
Zen, Lorent, Je sais très bien que la e3008 a le PAC en option, c'est juste ballot de ne pas le prendre c'était mon propos. C'est vous qui n'avez pas compris et vous n'avez certainement pas lu l'essai posté par VVA22. Effectivement, c'est à l'acheteur de faire le choix de le prendre ou pas puisque c'est une option.Et encore nous avons des températures clémentes. Cela promet en période hivernale. Allez il vaut mieux investir 800 euros de plus dans la pompe à chaleur chez Peugeot. Chez TESLA, c'est inclus. Il préchauffe à l'avance pour encaisser une recharge rapide même très rapide. J'espère que les nouveaux propriétaires de e3008 ont consenti cet effort sinon ils vont déchanter LOL
Aucune allusion à "c'est ballot de ne pas le prendre". Faut juste utiliser les bons termes ou alors risquer que ce que l'on voulait dire puisse être compris différemment, mais dans ce cas-là, ne pas venir dire que untel ou untel n'aurait pas compris.Cet essai met également en lumière la nécessité de la pompe à chaleur en période hivernale. C'est juste ballot au prix de ce véhicule de ne pas l'avoir.
Après la couille gauche, la couille droite. No comment. Comprends ce que tu veux surtout que dans le fil de discussion avec VVA22, je parle bien de l'option. Allez sans rancuneSauf que le post que tu avais mis ne disais pas cela, mais plutôt que c'était ballot que cette PAC ne soit pas de série dans le prix d'une e3008
Aucune allusion à "c'est ballot de ne pas le prendre". Faut juste utiliser les bons termes ou alors risquer que ce que l'on voulait dire puisse être compris différemment, mais dans ce cas-là, ne pas venir dire que untel ou untel n'aurait pas compris.
Faut pas -comme à ton habitude- retourner ton "erreur" contre les autres