Lorsque j'ai eu le soucis, ce n'est arivé qu'à moi...
J'ai été très peu patient; dés que j'ai vu que l'on commençait à me prendre pour un con, j'ai commencé à leur faire un scandale sur ce moteur de merde! J'en ai fait de même à mon Commercial! J'ai été clair sur le fait que j'étais gentil, mais que je ne supportais pas la mauvaise foi! Que si je venais avec un souci connu (ratés à l'accélération=cliquetis => risque de casse moteur) sur ce moulin, ce n'était ni pour les occuper, ni pour m'amuser!!!! Que si j'avais acheté neuf, c'était pour être tranquille! Que je n'avais jamais vu ça en plus de 30 ans!!! Que de toutes façons, dés que je constaterai des ratés, je serai devant leur porte, à moins que je tombe en rade!!! Ce en quoi de toutes façons, je me ferai remorqué chez eux!!!
Ils l'ont gardé le temps qu'il a fallu, en me mettant évidemment un véhicule de courtoisie à disposition.
Ils ont nettoyé etc (Voir mon post plus haut). Ils ont fait ce qu'ils pouvaient...
Teins-nous au courant des suites....