âge des possesseurs du 3008?





Moi, j'ai 46 ans. Tempus fugit. Nous avons aussi acheté une 308 CC pour ma femme. C'est une voiture plus "jeune", n'est-ce pas? ;)
 


A voté !!..................................................... ...............................................(60 balais) :pt1cable:
 




On dirait que la 3008 est une voiture de vieux...Pas etonnant remarque, le picasso n'ont plus n'est pas tres jeune...
 

je pense plutot vu la moyenne 35/45ans que c'est la logique pour une auto à 30000€ !!!
 








43 pour bibi....!
au fait on devient vieux à partir de qu'elle age ???... lol..lol...
je confirme également 20 ans en arière je n'aurais pas eu 3008.
Mais en changeant de vèhicules tous les 5 ans, je me suis fait un capital
permetant de monter de gamme. (renault 14 ts, golf traveling D, vento cld turbo, bora tdi , cmax hdi 133 ghia, et 3008 pp hdi fap 150)
Alors patience et bonne route...
 






Pour moi c'est 61 mais à la vitesse où peugeot livre ses 3008 il va bientôt me rester le choix entre le déambulateur et la chaise roulante.
 


Pour moi c'est 61 mais à la vitesse où peugeot livre ses 3008 il va bientôt me rester le choix entre le déambulateur et la chaise roulante.


Justement! il parait que les prochaines options que Peugeot proposera à partir d'octobre seront les cannes-béquilles qui se glisseront le long du siège, le siège médicalisé et le déambulateur ultra plat pour le coffre. On parle même d'un petit urinal pour éviter de sortir de l'auto et donc de se faire mal au dos... quelqu'un confirme ? :lol: :lol:
 

L'option "sonde urinaire à demeure" a été préférée à "l'urinal" sur les versions équipées d'un "Pack Cuir", compte tenu de l'augmentation du délai de fabrication qu'il occasionne, pour limiter les risques de tâches sur les sièges et la moquette...


:)


Laurent F
 

Alors ??? 3008 "voiture de vieux" ??? :whistle:
J'ai lu je sais plus ou que l'age moyen d'un acheteur de voiture neuve tourne autour de 50ans :D :D
C'est qu'une voiture neuve coute une sacré somme aujourd'hui :sweat:
Bref sur le forum c'est un peu faussé car tu as les collaborateur et plus de passionnés....