âge des possesseurs du 3008?

Comme on dit ce sont les "vieux" qui une fois qu'ils ont payé la maison, une fois que les mioches sont partis, ... peuvent enfin se consacrer à la voiture :D :D .
Bon je force le trait... mais il y a de ça :spamafote:

mouais, ou bien on n'arrive plus à descendre dans une caisse de 135cm de haut..... :)
 


salut moi j'ai 21 ans ...
le 3008 est pour tous les ages il faut bien ce faire plaisir ...
il y a pas de jeune et de vieux, ce qui compte c'est l'age dans la tete ... mdr
 


21 et 25ans en 3008...bande de vieux [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Vous avez déjà [:unclebens:6] [:unclebens:6] .... euh plein d'enfants :D .

Avec ce budget là je regarde plutôt vers de la voiture plaisir : Mini ou 308 CC :spamafote:
 

On peut en avoir marre des cockpits étriqués, ou vouloir quelquechose de pratique sans tourner totalement le dos au plaisir. ;)
 

21 et 25ans en 3008...bande de vieux [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Vous avez déjà [:unclebens:6] [:unclebens:6] .... euh plein d'enfants :D .

Avec ce budget là je regarde plutôt vers de la voiture plaisir : Mini ou 308 CC :spamafote:
Ba moi je me suis déja fait plaisir!! :D
GT turbo, MX5, clio RS, RX8!! :pt1cable:
Mais ma ptite femme a craquée sur le 3008, et pourtant je n'ai pas d'enfant! :na:
Et pour me faire plaisir j'ai 2 bécanes :bounce:
 


Nan un qui aime sa femme car elle laisse son homme se faire plaisir en bécane ;)
 


La quarantaine, c'est pas vieux tant qu'on reste jeune dans la teté, et Floflo26 et MAT82 vous avez fait le bon choix, VIVE LE 3008
 

62 Ans ,et toujours en forme, avant mon 3008 pp 150 hdi, je possedais un coupe c4 vts hdi, et toujours jeune dans ma tete, ne pas rester inactif, le canape à regarder la tele tres peu pour moi,
 






salut non j'ai pas d'enfants mais si j'ai acheté le 3008 c'est que je compte le gardé un moment et a ce qui parait les enfants arrivent vite !!!
a chacun de se faire plaisir, et moi le mien et de conduire mon camion la journée et une belle voiture le week end ... et pour moi le 3008 fait parti des belle voiture... (je crois ne pas etre le seul a le trouvé beau !!)
bisou a tous
 



61 ans toujours en activité, commandé HDI 150 premium grip control mise en tablette siège avant. J'ai eu Fiat 127, 131, R20, break R18, espace1 ,Espace 2, break 406 essence 2L, 307 SW hdi 136 et en 2ème voiture (ma femme) R4, R5, 106 et 206 et fait roulé pour mes 4 enfants des AX, 104, twingo, 206
A part ça pas complètement gaga avec ma licence de pilote privé avion
(c'est pas comme le permis de conduire que l'on a une fois pour toute, là il faut justifier d'un certain nombre d' heure de vol tous les ans et au moins 1 avec instructeur, plus visite médicale obligatoire)
 


Bonsoir, bientôt 44 ans (le 25 décembre), ça tombe bien le 3008 doit arriver normalement un peu avant Noël, ça sera notre cadeau.
Sinon avant, j'avais une 307 Féline.
 


c'est cool, un 3008 pour noël ca c'est un vrai cadeaux et en plus tes sur qu'il va plaire....
 

c'est cool, un 3008 pour noël ca c'est un vrai cadeaux et en plus tes sur qu'il va plaire....

Ah je vois que l'on va avoir le même cadeau pour Noël...et en plus la même finition ! :love: :love:
 

oué mais je viens de voir un futur pilote de 3008 a commandé 10jour avant mois et il la la semaine prochaine, c'est un PP hdi 150 avec GC.
donc mais si ca fait un joli cadeau pour mon noël et celui de ma femme je voudrais bien l'avoir en avance.
et oui je suis un grand enfant, et je suis aussi inpatient que les petits d'avoir mon cadeau.
 

oué mais je viens de voir un futur pilote de 3008 a commandé 10jour avant mois et il la la semaine prochaine, c'est un PP hdi 150 avec GC.

Tu l'a commandé quand sans indiscrétion ? Pour ma part, commande passée le 16 Octobre 2009.
 

Bonjour,

Suis nouvelle sur le site... Ben oui pas que des hommes sur les forum de voitures! 18 ans de conduite et jamais une égratinure!! Complètement pliée non plus, messieurs!! LOL

J'attends avec impatience la livraison de mon 3008 PP gris Shark.

Je possèce actuellement une 307 Oxygo mais besoin d'un peu plus de place donc...

Et puis j'avoue que son look m'a litéralement fait craqué!!

Et pour répondre à la question : 36 ans.

A très bientôt