âge des possesseurs du 3008?

[quotemsg=10145,59,5108]
C'est qu'une voiture neuve coute une sacré somme aujourd'hui :sweat:

:non:
une voiture neuve coute une sacré somme aujourd'hui comme on le disais
il y a 25 ans, 30ans sauf que maintenant au niveau "sécurité", "confort", "équipement"
il y a pas photo.... le prix à payer.... des années de recherche et d'étude par les construteurs....

:coucou:
 

[quotemsg=10145,59,5108]
C'est qu'une voiture neuve coute une sacré somme aujourd'hui :sweat:

:non:
une voiture neuve coute une sacré somme aujourd'hui comme on le disais
il y a 25 ans, 30ans sauf que maintenant au niveau "sécurité", "confort", "équipement"
il y a pas photo.... le prix à payer.... des années de recherche et d'étude par les construteurs....

:coucou:
Jamais dit le contraire ;) .
Mais globalement la bourse des gens s'est pas agrandie.... et à force de dégouter les gens de rouler :whistle: :whistle: .
 

Jamais dit le contraire ;) .
Mais globalement la bourse des gens s'est pas agrandie.... et à force de dégouter les gens de rouler :whistle: :whistle: .

:sol:
je confirme bien sûr, globalement, malheureusement. mais dégouter les gens, moins sûr, à voir les commandes de véhicules chez tous les constructeurs, je veux bien.
il faut savoir ce faire plaisirs, même si le prix :eek:, est élevé.... la vie est si courte...

:coucou:
 

:sol:
je confirme bien sûr, globalement, malheureusement. mais dégouter les gens, moins sûr, à voir les commandes de véhicules chez tous les constructeurs, je veux bien.
il faut savoir ce faire plaisirs, même si le prix :eek:, est élevé.... la vie est si courte...

:coucou:
Comme on dit ce sont les "vieux" qui une fois qu'ils ont payé la maison, une fois que les mioches sont partis, ... peuvent enfin se consacrer à la voiture :D :D .
Bon je force le trait... mais il y a de ça :spamafote:
 

Comme on dit ce sont les "vieux" qui une fois qu'ils ont payé la maison, une fois que les mioches sont partis, ... peuvent enfin se consacrer à la voiture :D :D .
Bon je force le trait... mais il y a de ça :spamafote:

:lol: pourquoi pas :lol:
chacun pense comme il peut ;
ce n'ai pas mon cas et je ne suis pas le seul.
aller... sans rancune :coucou:

PS : :bounce: au fait je vais à 14h00 chercher mon 3008 de "vieux"
ça interresse des photos ?
 

:lol: pourquoi pas :lol:
chacun pense comme il peut ;
ce n'ai pas mon cas et je ne suis pas le seul.
aller... sans rancune :coucou:

PS : :bounce: au fait je vais à 14h00 chercher mon 3008 de "vieux"
ça interresse des photos ?
C'est une des explications qui explique cet âge avancé [:nono le bo:1] [:benigne:2]
Sinon bien sur ouvre un topic avec les photos de ton jouet :sol: :sol:
 


nous sommes possesseurs du 3008 depuis ce matin donc pour info moi j'ai 27 (28 ans dans 2 sem) et mon ami a 30 ans
 







L'achat d'un véhicule correspond plus à une démarche qu'à un age..
Pour ma part venant d'une 605 j'avais essayé les monospaces et apprécié la conduite 'haute'.
Ce qui m'avait amené au scenic.
J'ai trouvé dans le 3008 cette position au volant, tout en retrouvant les plaisirs de conduite d'une berline.
A part cela , je crains d'influencer fortement la pyramide des ages de possesseurs de 3008,car j'ai mes 62 ans sonnés.
Mais j'augmente aussi la proportion de bretons sur ce forum
 





50 pour moi, mais en fait c'est plutôt la voiture de madame, donc la "décence" m'interdit de le divulguer.
Sinon pour les connaisseurs, je suis un stromeur heureux depuis 1an
 



50 pour moi, mais en fait c'est plutôt la voiture de madame, donc la "décence" m'interdit de le divulguer.
Sinon pour les connaisseurs, je suis un stromeur heureux depuis 1an


Bonjour,
Un grand V au stromeur (650 ou 1000 ?) ;)
 


ya en qui ont du blé quand meme à 26 ans ;)

ça fait plaisir de voir qu'il n' y a pas que des jeunes qui rament dans la vie
 


et je sus fidele a peugeot depuis 1995
205, 206, 307, une autre 307, 307 SW, 407 SW, une autre 307 SW phase 2, et bientôt un 3008.