âge des possesseurs du 3008?

Le 3008 la seul voiture inter génération
et oui les amis le 3008 et l'un des rares véhicules que l'on veulent bien emprunter a Papa lol



oui ou papa qui est bien d'accord pour la prendre a fiston :lol: :sol: :coucou:
 

soyez gentils avec papy: j'ai 73 ans et j'attend mon PP163cv boite auto pour la fin de l'année. Qui dit mieux? :lol:

Eh bien il y a jeanpierre06110 qui a attendu un an : :bounce: :bounce:
"et je l'ai attendu près d'un an ma 3008 163ch automatique: mais que du bonheur ! " :lol: :lol:
 


Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai 22 ans et ma 3008 est ma 7eme voiture (chiffre porte bonheurs ?)

Dans l'ordre : Peugeot 206 1.4 XS, Citroën ZX 1.4 image, Volvo 940 2.7 SE, Opel Corsa D 1.3 Cdti, BMW 320d Touring, Peugeot 205 1.4 GR (qui est à ma femme)

Et maintenant Peugeot 3008 PP 1.6 hdi gris alu, J'espère ne pas être déçu après 2 ans sans aucuns soucis avec ma BMW mais j'ai quand même prévu le coup en prenant la formule Optiway maintenance...
 

35 ans pour le moment car 3008 en commande alors j'espère l'avoir avant mes 36 ans lolllllll
 

26 ans (en commande ce qui me fera 27 au volant :lol: )

4ème voiture : 106 Kid, Fiat punto, Clio III

et oui je reviens a mes premiers amours ;)
 






bonjour tout le monde,

j'ai une petite idée sur la raison du tableau de bord enceinte,

vos femmes, quand elles vous accompagnent sur vos longs trajets, mettent-elles leurs pied sur le tableau de bord ? ( la mienne le fait tout le temps mais n'a pas encore "baptisé" la 3008 ! )

vu qu'il existe une zone de faiblesse à ce niveau à cause de l'airbag, le fait d'y mettre ses pieds pourrait peut-être l'affaisser plus rapidement ??!!

enfin c'est juste une hypothèse ...


chuss :coucou: :coucou:
 

bonjour tout le monde,

j'ai une petite idée sur la raison du tableau de bord enceinte,

vos femmes, quand elles vous accompagnent sur vos longs trajets, mettent-elles leurs pied sur le tableau de bord ? ( la mienne le fait tout le temps mais n'a pas encore "baptisé" la 3008 ! )

vu qu'il existe une zone de faiblesse à ce niveau à cause de l'airbag, le fait d'y mettre ses pieds pourrait peut-être l'affaisser plus rapidement ??!!

enfin c'est juste une hypothèse ...


chuss :coucou: :coucou:

Bien vu, mais il est hors de question que quiconque pose ses pieds sur le tableau de bord de ma voiture, et en plus c'est super dangereux en cas de choc frontal !!
:coucou:
 





bonjour tout le monde,

j'ai une petite idée sur la raison du tableau de bord enceinte,

vos femmes, quand elles vous accompagnent sur vos longs trajets, mettent-elles leurs pied sur le tableau de bord ? ( la mienne le fait tout le temps mais n'a pas encore "baptisé" la 3008 ! )

vu qu'il existe une zone de faiblesse à ce niveau à cause de l'airbag, le fait d'y mettre ses pieds pourrait peut-être l'affaisser plus rapidement ??!!

enfin c'est juste une hypothèse ...


chuss :coucou: :coucou:



ce n'est pas, enfin je pense, les pieds qui cause cette bosse mal place et mal aimée de nous gentil
proprio :lol:
 

Salut,

C'est clair que les pieds ne sont pas la raison mais peut être une des raisons, sachant qu'une telle bosse sur le tableau de bord d'une voiture très récente et approchant des 30000 euros est tout bonnement inacceptable :mad:
 

ce n'est pas, enfin je pense, les pieds qui cause cette bosse mal place et mal aimée de nous gentil
proprio :lol:

Salut, Pour moi comme pour les autres interdiction formelle de mettre les panards sur le tableau de bord, je trouve d'ailleurs cette position non seulement nulle à ch... mais en plus dangereuse en cas d'accident - air-bag bloqué :confused: -
 



Salut, Pour moi comme pour les autres interdiction formelle de mettre les panards sur le tableau de bord, je trouve d'ailleurs cette position non seulement nulle à ch... mais en plus dangereuse en cas d'accident - air-bag bloqué :confused: -



Il faut appeler les chose par leurs nom. Moi cette position de mettre les pieds sur le tableau de bord je l'appel

" - la crevette pris en sandwich - "

Tout simple à cause des effets de l'air bag quand il se gonflera ... J'en ai déjà vu une à marseille. Un papy au volant à tapé une petite quille en fer en ce garant rapidement et la mamy s'est retrouvé plié ... Bon pas totalement mais l'air bag avait réussi à sortir ... :lol: :pt1cable: :lol:


PS, il va falloir qu'on arrête de posté partout dans n'importe quel sujet on va se perdre ...
 

[quotemsg=46440,262,35407]



Il faut appeler les chose par leurs nom. Moi cette position de mettre les pieds sur le tableau de bord je l'appel

" - la crevette pris en sandwich - "

Tout simple à cause des effets de l'air bag quand il se gonflera ... J'en ai déjà vu une à marseille. Un papy au volant à tapé une petite quille en fer en ce garant rapidement et la mamy s'est retrouvé plié ... Bon pas totalement mais l'air bag avait réussi à sortir ... :lol: :pt1cable: :lol:


PS, il va falloir qu'on arrête de posté partout dans n'importe quel sujet on va se perdre ...[/
quotemsg]


Bien vu l'aveugle :coucou:
 

[quotemsg=46440,262,35407]



Il faut appeler les chose par leurs nom. Moi cette position de mettre les pieds sur le tableau de bord je l'appel

" - la crevette pris en sandwich - "

Tout simple à cause des effets de l'air bag quand il se gonflera ... J'en ai déjà vu une à marseille. Un papy au volant à tapé une petite quille en fer en ce garant rapidement et la mamy s'est retrouvé plié ... Bon pas totalement mais l'air bag avait réussi à sortir ... :lol: :pt1cable: :lol:


PS, il va falloir qu'on arrête de posté partout dans n'importe quel sujet on va se perdre ...[/
quotemsg]


Bien vu l'aveugle :coucou:



Mais comment sait tu que je suis aveugle !!! :eek: :eek: :D :pt1cable:
 

[quotemsg=46440,262,35407]



Il faut appeler les chose par leurs nom. Moi cette position de mettre les pieds sur le tableau de bord je l'appel

" - la crevette pris en sandwich - "

Tout simple à cause des effets de l'air bag quand il se gonflera ... J'en ai déjà vu une à marseille. Un papy au volant à tapé une petite quille en fer en ce garant rapidement et la mamy s'est retrouvé plié ... Bon pas totalement mais l'air bag avait réussi à sortir ... :lol: :pt1cable: :lol:


PS, il va falloir qu'on arrête de posté partout dans n'importe quel sujet on va se perdre ...[/
quotemsg]


Bien vu l'aveugle :coucou:


Je ne suis point aveugle, mais je me lève toujours de bon pied bon oeil !!! :eek: :eek: :D :pt1cable: