Le 3008 la seul voiture inter génération
et oui les amis le 3008 et l'un des rares véhicules que l'on veulent bien emprunter a Papa lol
oui ou papa qui est bien d'accord pour la prendre a fiston

Le 3008 la seul voiture inter génération
et oui les amis le 3008 et l'un des rares véhicules que l'on veulent bien emprunter a Papa lol

soyez gentils avec papy: j'ai 73 ans et j'attend mon PP163cv boite auto pour la fin de l'année. Qui dit mieux?![]()

)
ET tableau de bord enceinte ou pas ?

bonjour tout le monde,
j'ai une petite idée sur la raison du tableau de bord enceinte,
vos femmes, quand elles vous accompagnent sur vos longs trajets, mettent-elles leurs pied sur le tableau de bord ? ( la mienne le fait tout le temps mais n'a pas encore "baptisé" la 3008 ! )
vu qu'il existe une zone de faiblesse à ce niveau à cause de l'airbag, le fait d'y mettre ses pieds pourrait peut-être l'affaisser plus rapidement ??!!
enfin c'est juste une hypothèse ...
chuss![]()
![]()

bonjour tout le monde,
j'ai une petite idée sur la raison du tableau de bord enceinte,
vos femmes, quand elles vous accompagnent sur vos longs trajets, mettent-elles leurs pied sur le tableau de bord ? ( la mienne le fait tout le temps mais n'a pas encore "baptisé" la 3008 ! )
vu qu'il existe une zone de faiblesse à ce niveau à cause de l'airbag, le fait d'y mettre ses pieds pourrait peut-être l'affaisser plus rapidement ??!!
enfin c'est juste une hypothèse ...
chuss![]()
![]()

ce n'est pas, enfin je pense, les pieds qui cause cette bosse mal place et mal aimée de nous gentil
proprio![]()
-Salut, Pour moi comme pour les autres interdiction formelle de mettre les panards sur le tableau de bord, je trouve d'ailleurs cette position non seulement nulle à ch... mais en plus dangereuse en cas d'accident - air-bag bloqué-

[quotemsg=46440,262,35407]
Il faut appeler les chose par leurs nom. Moi cette position de mettre les pieds sur le tableau de bord je l'appel
" - la crevette pris en sandwich - "
Tout simple à cause des effets de l'air bag quand il se gonflera ... J'en ai déjà vu une à marseille. Un papy au volant à tapé une petite quille en fer en ce garant rapidement et la mamy s'est retrouvé plié ... Bon pas totalement mais l'air bag avait réussi à sortir ...![]()
![]()
![]()
PS, il va falloir qu'on arrête de posté partout dans n'importe quel sujet on va se perdre ...[/quotemsg]
Bien vu l'aveugle![]()

[quotemsg=46440,262,35407]
Il faut appeler les chose par leurs nom. Moi cette position de mettre les pieds sur le tableau de bord je l'appel
" - la crevette pris en sandwich - "
Tout simple à cause des effets de l'air bag quand il se gonflera ... J'en ai déjà vu une à marseille. Un papy au volant à tapé une petite quille en fer en ce garant rapidement et la mamy s'est retrouvé plié ... Bon pas totalement mais l'air bag avait réussi à sortir ...![]()
![]()
![]()
PS, il va falloir qu'on arrête de posté partout dans n'importe quel sujet on va se perdre ...[/quotemsg]
Bien vu l'aveugle![]()