123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

Sinon, reste les routes de montagnes : il ne dépassera pas les 90, il est certain de ne pas avoir de radars, et il se fera plaisir. :love:
Euh tu as vu comme ca accélère ce bestiau??? Une toute petite ligne droite et tu es à bien plus que 90, et ce sans doute sans même t'en rendre compte :ange:
 

Tiens y a plus d'indicateur de conso sur la 3 :???:

Avec son merdouillage du début, on perd vite les rapports, mais j'ai l'impression que 1,2,3,4 sont aussi courtes que sur mon THP alors qu'au-delà (boite 6 je suppose) ca s'allonge pour aller chercher les 280 km/h.

En tout cas, on sent l'effet des 2 turbos, parce que ca prend pas beaucoup de tours (comparé à une M3 V8)

M'enfin 180 en 3e, et 240 en 4e c'est pas mal. :lol:
 

Euh tu as vu comme ca accélère ce bestiau??? Une toute petite ligne droite et tu es à bien plus que 90, et ce sans doute sans même t'en rendre compte :ange:
+1, une petite ligne droite et je dépasse les 90km/h ...
je crois que j'ai oublié un 1 kekpart :whistle:
 


Non non, regarde bien jusqu'à la fin. Il s'agit de la BVM6, pas de la DKG7. ;)
 

Non mais je voulais dire de la vraie route de montagne, dans certains cas pas de ligne droite et impossible d'aller très vite...

Dans tous les cas, ce type de route = moins de vitesse réelle pour plus de sensations. Tu peux rouler à 280 sur autoroute, une fois que tu es à allure croisière, tu n'as plus l'impression de rouler vite du tout.
 


Ba déjà tu entends le mec qui les passe au début, puis tu n'as aucun indicateur entre les compteurs sur la vitesse engagée ou quoi donc BVM6 à mon avis. ;)
Puis le passage des vitesses n'est pas super super fluide comme le ferait la DKG. ;)


Regarde avec DKG. ;)

[flash=425,344]
 

Ok, bien vu :good: (maintenant je comprends pourquoi t'es devenu modo :lol: )

Dans ce cas, les rapports sont longs sur la première vidéo :jap:

Par contre sur la première vidéo, la voiture a l'air beaucoup plus violente que la 335i juste au-dessus :ange:
 

Elle est reprogrammée sur la vidéo de tomtom. 55ch de plus ca se sent. :lol:

Maintenant les voitures ont des BVM6 assez longues pour moins consommer (enfin CO2...). Je sais que sur les tsi de VW, c'est trèèès long aussi. :bah:
 


Elle est reprogrammée sur la vidéo de tomtom. 55ch de plus ca se sent. :lol:
Ouais mais quand même, on a l'air de passer d'une voiture de sport à un truc de circuit ultra-rageur :love:
Maintenant les voitures ont des BVM6 assez longues pour moins consommer (enfin CO2...). Je sais que sur les tsi de VW, c'est trèèès long aussi. :bah:
Sur le TSi ok, mais là il y a beaucoup plus de chevaux, et donc 6 vitesses est presque un peu juste!

Il t'a envoyé un chèque en bois :lol:
 



On s'en fout de la consommation, c'est une voiture passion. :love: Pas d'écolo à deux balles. :o
Ouais, enfin ce que je voulais dire, c'est que j'espérais que ça n'allait pas tourner "conso" sur ce si beau sujet. Il en reste si peu, maintenant, des topics "passion"... :sweat:

:jap: au diable la conso :D même si visiblement ca peut toucher du 8l au 130.
Ouais enfin coyote c'est que pour l'autoroute il me semble, et c'est pas la ou on se fait le plus plaisir en voiture :(

Le coyote ne protège pas à 100% :o

Pas à 100 % mais quand il y a 40 éclaireurs sur l'A1, on a trés trés peu de chances de se faire avoir :jap:. Il fonctionne sur toutes les routes.
Euh tu as vu comme ca accélère ce bestiau??? Une toute petite ligne droite et tu es à bien plus que 90, et ce sans doute sans même t'en rendre compte :ange:

:sol: :sol:
M'enfin 180 en 3e, et 240 en 4e c'est pas mal. :lol:

:sol: :sol:
Elle est reprogrammée sur la vidéo de tomtom. 55ch de plus ca se sent. :lol:

Oui, la différence est super impressionante.
Ce qui me tue, c'est les 280 km/h et le 6eme rapport qui passe derrière :)
 

Au passage, elle n'est pas seulement reprogrammée, elle est aussi débridée :o

La tienne tomtom, elle va couper la sauce à seulement 250 :cry: :lol:
 

Au passage, elle n'est pas seulement reprogrammée, elle est aussi débridée :o

La tienne tomtom, elle va couper la sauce à seulement 250 :cry: :lol:

Me suis retrouvé 2 ou 3 fois à 250 avec la 123D, :ouch: ca défile et surtout on pense au freinage !

En général, lors d'une reprog, la bride est simplement décalée. :)
 

Hello :)

BMW sortirait une Z4 35is de 340 Cv.

http://www.automoto.fr/actualite-au...s-images-de-la-nouvelle-sportive-5595704.html

Sous le capot
Tout y est sur cette BMW Z4, à commencer par un moteur aux performances exceptionnelles. Il s’agit d’un six cylindres en ligne 3.0 biturbo à injection directe développant 340 ch à 5.900 tr/mn (contre 306 ch pour la version 35i et 343 ch pour l’ancienne M). Une puissance obtenue grâce à l’augmentation de la pression de suralimentation et au travail réalisé sur l’admission.

Curieux de voir le travail réellement fait sur l'admission. Si c'est de la cacahuète, les 35i font se faire reprogrammées les yeux fermées. :)
 

Sincèrement reprogrammer un moteur de 305 chevaux, j'ai du mal à en comprendre l'intérêt, surtout en France (pour celui qui roule en Allemagne ou sur ciruit, j'arrive encore à suivre).

J'imagine que la Z4 en version 340 ch doit allumer grave. Un jour j'avais vu un reportage de 5th Gear je crois, ou ils opposaient sur ciruit une Nissan 350Z (?) à un Z4 3.0i. Au niveau perfs, ce se tenait mais au niveau de la tenue de route, la Nissan se faisait laminer :ange:
 

Sincèrement reprogrammer un moteur de 305 chevaux, j'ai du mal à en comprendre l'intérêt, surtout en France (pour celui qui roule en Allemagne ou sur ciruit, j'arrive encore à suivre).

Y'aura toujours des arguments pour la reprog, surtout sur certains moteurs bridés électroniquement.
Beaucoup mettront la fiabilité en face, argument valable, selon moi, dans le cas d'une reprog extreme avec une utilisation fréquemment agressive. Suis curieux de voir les modifs sur l'admission. Je pense que ce bloc moteur a énormément de potentiel. (futur M3)

Pis, on peut aimer la puissance et rouler en France. :)

J'imagine que la Z4 en version 340 ch doit allumer grave. Un jour j'avais vu un reportage de 5th Gear je crois, ou ils opposaient sur ciruit une Nissan 350Z (?) à un Z4 3.0i. Au niveau perfs, ce se tenait mais au niveau de la tenue de route, la Nissan se faisait laminer :ange:

le Z4 est un monstre d'efficacité puissance/tenue de route. Je pense que même les M auraient du mal sur un circuit.
 

Pis, on peut aimer la puissance et rouler en France. :)
Bien sur, mais disons que 306 ou 340 chevaux, vu les conditions dans lesquelles tu vas le plus souvent utilisé ta 335i, à mon avis t'en auras pas pour ton argent.

Ce n'est que mon point de vue bien sur, le choix est à toi :jap:

Sinon, avec ta construction financière sur la nouvelle, la voiture t'appartient ou pas?
 

Bien sur, mais disons que 306 ou 340 chevaux, vu les conditions dans lesquelles tu vas le plus souvent utilisé ta 335i, à mon avis t'en auras pas pour ton argent.

Ce n'est que mon point de vue bien sur, le choix est à toi :jap:

Sinon, avec ta construction financière sur la nouvelle, la voiture t'appartient ou pas?

Oh, je trouve qu'il y a toujours de quoi s'amuser et exploiter la cavalerie à un moment. je ne suis pas un pilote ou un fangio, mais on trouve toujours des petites routes pomées, désertes. Je fais énormément d'autoroutes, le soir quand je rentre tard avec le coyotte allumé... :ange:

Va me falloir du temps pour matter les 306 cv :) Je ne pense pas faire de reprog.

Pas pris de leasing sur celle la. Au moins, j'en fais ce que je veux (kms, revente etc.) :)
 

Super d'être vraiment propriétaire.
Et bien sûr qu'il y a encore de quoi rouler en France ! Sans parler de vitesses pures, il y a aussi les dépassements, les accélérations... :) Et puis, il y aura toujours des routes trop peu fréquentées pour être équipées de radars. Les radars sont là où c'est rentable uniquement, et par conséquent il y a, si on n'habite pas à Paris, encore plein de petites routes sympa et sans risque.
 

Super d'être vraiment propriétaire.
Et bien sûr qu'il y a encore de quoi rouler en France ! Sans parler de vitesses pures, il y a aussi les dépassements, les accélérations... :) Et puis, il y aura toujours des routes trop peu fréquentées pour être équipées de radars. Les radars sont là où c'est rentable uniquement, et par conséquent il y a, si on n'habite pas à Paris, encore plein de petites routes sympa et sans risque.

C'est clair qu'à Paris, le coyotte n'arrête pas d'aboyer :)

Sinon la 123D sur la neige c'est sympathique :D Mes gars ont du me pousser ce matin sur le parking. Mes roues arrières tournaient toutes seules à l'arrêt :lol:. Par contre, le Dynamic Tracting Control est vraiment trés efficasse. :jap: (quand on n'oublie po de le mettre, sinon c'est DTC :D)

Chtite frayeur tout de même, pendant que les gars poussaient, j'ai eu des messages d'erreur sur l'ABS et le DSC. Pas moyen de le réactiver et messages toujours présents au redémarrage. Tout a finalement disparu quand j'ai repris la route. (Surement de la saloperie du coté des capteurs ?!)
 

Mes roues arrières tournaient toutes seules à l'arrêt :lol:.
Tu fais des burn-out au boulot toi :o :D

Tu essayes de te trouver une nouvelle nana ou quoi :whistle:

Avec la 335i, tu auras la même chose, mais sur sol sec :lol:
Par contre, le Dynamic Tracting Control est vraiment trés efficasse. :jap: (quand on n'oublie po de le mettre, sinon c'est DTC :D)
Il est pas enclenché automatiquement au démarrage???
 

Tu fais des burn-out au boulot toi :o :D

Tu essayes de te trouver une nouvelle nana ou quoi :whistle:

Avec la 335i, tu auras la même chose, mais sur sol sec :lol:

No Zob in job :D (enfin on essaie :D)

En fait, le Drive enclenché sur la BVA, les roues tournaient toutes seules sur la glace sans que la voiture avance :)
Il est pas enclenché automatiquement au démarrage???

Au démarrage, c'est le DSC qui est activé.
Une 1ere pression permet d'activer une variante appelé le Dynamic Tracting Control, offrant une traction maximale sur routes difficiles.
Une pression de + de 3 secondes désactive toutes les aides : Rock'n'Roll :D
 


vache-07.jpg