Euh tu as vu comme ca accélère ce bestiau??? Une toute petite ligne droite et tu es à bien plus que 90, et ce sans doute sans même t'en rendre compteSinon, reste les routes de montagnes : il ne dépassera pas les 90, il est certain de ne pas avoir de radars, et il se fera plaisir.![]()




(maintenant je comprends pourquoi t'es devenu modo 

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

même si visiblement ca peut toucher du 8l au 130.

Drôle de nom le DTC