C'est un rangement.
Je sais que 4,5 et 6 sont tres tres longues. Ce doit être pour la conso effectivement.
Superbe cette petite série 1 avec ce sacré moteur !!!
Qu'est-ce que le kit éclairage ???
Sinon, la 118 d est peut-être plus puissante en termes de chvx sur le papier, elle a de meilleures accélèrations avec ses 100 kgs de moins mais la 308 hdi 136 se défend très bien en reprises, sa 6ième est nettement plus à son aise et elle lui met une raclée sur ce rapport en reprises, ca lui procure un très bon agrément au quotidien, il est bien rond et plein ce diesel peugeot
Petit lien : http://www.zeperfs.com/duel1659-1582.htm
+1. Le cuir perforé par ci par là a l'air superbe!
Dis-moi, avec l'option chassis sport et les suspensions en général très fermes chez BMW, ca secoue pas de trop? Et par rapport à la 308, ca donne quoi?
Sinon la trappe que l'on voit au-dessus des bouches de ventilation centrales, c'est un rangement ou le GPS???
En même temps j'ai jamais trop compris à quoi ça sertPas de miroirs de courtoisie éclairés sur une voiture à 40 kE ils m'étonneront toujours BM. Belle voiture sinon. Et niveau insono ca donne quoi ?
En même temps j'ai jamais trop compris à quoi ça sert
Certes le truc entre les cuisses fait que je remaquille pas souvent
Pas de miroirs de courtoisie éclairés sur une voiture à 40 kE ils m'étonneront toujours BM. Belle voiture sinon. Et niveau insono ca donne quoi ?
C'est surtout qu'une auto Allemande c'est pas conçu pour rouler à 130 km/h mais bien plus tout en contenant la consommation.Sûr que ca aide pour avoir plus de bonus encore
MeilleureIl n'y a pas de petites économie.
Par contre Bang and Olufsen, j'ai jamais eu l'occasion d'entendre, mais en tout cas ce qui se dit c'est que c'est probablement la meiller marque de HP qu'il existe, bien que pas très connue.
Sinon, belle voiture.
si c'est l'audio de base, c'est clair que ca vaut pas mieux que le RD3/RD4...
Clair que le son en version de base c'est de la daube. Ils doivent mettre des HP à 2 balles.
Quand meme... 540 euros par mois plus les 6000 que tu as laché (soit 167 par mois non rémunéré), ça commence à faire mal.
700 euros avant d'avoir fait un seul kilometre. Vu que tu en fais 30000 apparemment, faut rajouter 2000 litres de carburant, soit 2000 euros / an. Apres, on rajoute l'assurance (au moins 800 euros pour un tel engin) et l'entretien (1 / an) à 300 euros en moyenne + 1200 de pneus sur 3 ans (2 jeux avant, 1 jeu arriere).
On est donc sur un cout annuel de :
8400 euros (loyer + mise de départ)
2000 carburant
300 entretien
800 assurance
400 pneus
soit 11900 euros annuel. (soit 1000 euros / mois)
Faut commencer à bien gagner sa vie pour mettre ce pognon là dans une caisse.
Si on fait le rapport, ça doit couter bien plus cher que le remboursement d'un crédit maison dans le nord.
Si on fait le rapport, ça doit couter bien plus cher que le remboursement d'un crédit maison dans le nord.
Ton remboursement kilométrique se fait en fonction des CV?!
Si c'est le cas, en effet ça peut être intéressant si tu roules pas mal pour ton boulot.
justement, tu as une limite de kilométrage, non ?
et si c'est à vocation pro, tu risques pas d'exploser ton kilométrage ?
sinon, très belle voiture
J'ai compté le GO a 1 euro car 0.90, ça va pas tenir vu la tendance pétroliere, surtout sur 3 ans. :/
Pour l'assurance, c'est pas cher, surtout avec un usage pro, mais c'est vrai que tu es en province.