123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

Une trés grosse partie on va dire.. ;)
En fait, si ont fait le calcul d'un véhicule de fonction/société, entre le cout du véhicule + la taxe entreprise, le gazoil, l'assurance, l'entretien etc. le cout pour l'entreprise n'est plus trés loin de l'indemnité qu'elle me verse ;)

T'as raison On a qu'une vie ;)

gaffe quand-meme, faut la tete froide pour conduire une telle caisse ;) surtout sur le mouillé
 

:lol:

Tu as bien de la chance en tout cas. Apparemment tu as eu quelques problèmes sentimentaux ces derniers temps... Mais je suis sûr que quand tu recevras ta 335i tu te diras que ça vaut finalement mieux qu'une femme. :D

[:benigne:1]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ca remplacera jamais une femme mais au moins.. elle me fera pas ch..... ! :lol:
 

T'as raison On a qu'une vie ;)

gaffe quand-meme, faut la tete froide pour conduire une telle caisse ;) surtout sur le mouillé

C'est exactement dans cette philosophie que j'ai pris ma caisse. :chinois:

Pour la conduite, j'ai déja de quoi m'amuser avec la 123d, d'autant + que mes pneus arrieres sont cramés et que la route est bien grasse en ce moment dans le nord :sol:
 

Ca remplacera jamais une femme mais au moins.. elle me fera pas ch..... ! :lol:
:lol:

Moi je fais plus simple: quand ma femme me fait ch**r :mad: , je vais faire un tour avec la 335i :D

:pt1cable:

Ah, on me souffle dans mon oreillette que la 335i est hors budget :cry:
 


:lol:

Moi je fais plus simple: quand ma femme me fait ch**r :mad: , je vais faire un tour avec la 335i :D

:pt1cable:

Ah, on me souffle dans mon oreillette que la 335i est hors budget :cry:


Remarque ca pourrait etre une bonne excuse : Chéri me fais pas ch... sinon je change de caisse ! ;)
 



Nicollin-s-est-excuse_actus.jpg


Chérie Chérie :lol:
 

Bon... c'est commandé :p

une 335i Coupé Limited Sport Design avec boite DKG
Couleur Carbonschwarz
Intérieur Tissu "Blue shadown"/alcantara Antrazit
431 rétroviseur intérieur anti éblouissement
459 Sièges avant à réglages électriques avec mémoire pour le conducteur
481 Sièges avant sport
502 Lave Projecteurs avant
521 Capteur de pluie
522 phares au Xenon
534 Climatiseur automatique
544 Régulateur de vitesse dynamique
620 Commande vocale
694 Préparation pour changeur 6 CD
704 Suspension sport M
6AA Téléservices : Telediag, appel auto si maintenance nécéssaire

avec les options supplémentaires suivantes :
508 PDC
2TC Boite DKG
470 Fix ISOFIC :ange:
488 Appui lombaire cote conducteur & passager
493 Kit Rangement
563 Kit Eclairage
644 Prépa téléphone portable bluetooth
677 Système hi-fi Professional DSP :sol:

J'ai obtenu 10 % de remise sur le cout total. :chinois:
Pour information, la CG est à 678 € et le malus à 1600 € :q

La livraison est prévue pour le 22 janvier.

J'ai du cassé le leasing de la 123D ce qui m'a couté un peu de pognon.
Mon choix s'est fait suite à l'essai d'une M3 DKG et de la 135i Performance.
Je compte également prendre le contrat d'entretien 4 ans ou 100 000 kms (4300 €).
Il inclut en + l'extension de la garantie à 4 ans :) (intéressant surtout avec la boite récente DKG)

Voilou :)
 

Félicitations tomtom, ca va être une voiture superbe dont on attend les photos avec impatience :love:

Surprenant quand même certaines options sur une voiture de plus de 300 ch :ange:

Le contrat 4 ans est pas donné :eek:

Kit éclairage, c'est quoi? C'est les loupiottes dans les poignées de portes?
 

Enorme ! :love:
Probablement l'une des voitures les plus abouties et les plus agréables à conduire du moment.
Du très grand BMW. Mieux qu'une M3 à mon goût car beaucoup plus discret.

T'as une sacré veine. Raconte nous, qu'on se console... ;)
 

qu'est ce que tu fous avec un kit Isofix sur ce genre de bagnoles ? :lol:

je te raconte pas la tronche du môme qui encaisse le 0-100 :D
 


je te raconte pas la tronche du môme qui encaisse le 0-100 :D
Sans compter les G en virage et le choc du changement de rapport au DKG au rupteur à 8300 tours :lol: :lol:

Celui-là s'il aime pas les voitures plus tard [:bob113]
 

ca fait le meme effet que de les mettre au bord d'un circuit quand ils sont tout jeunes :d

- j'aime pas (en parlant du coupé 407 V6 HDi)
- pourquoi ?
- ca fait pas de bruit, et ca va que jusqu'à 60 (en parlant du compte tours). Celui d'hier était mieux (V6i BVM) :eek:
- :love:

un sentiment de fierté t'envahit, l'impression du devoir accompli :sol:

/HS
 

Félicitations. J'attends déjà avec impatience le photo reportage complet. :love:

A mon goût, sur une telle voiture, il manque quand même le cuir, juste. Mais bon, y a toujours un moment où il faut dire stop pour le porte-monnaie, surtout avec les milliards d'options d'un constructeur comme BMW. :lol:
 

Félicitations tomtom, ca va être une voiture superbe dont on attend les photos avec impatience :love:

Surprenant quand même certaines options sur une voiture de plus de 300 ch :ange:

Le contrat 4 ans est pas donné :eek:

Kit éclairage, c'est quoi? C'est les loupiottes dans les poignées de portes?

En fait, si on fait le calcul du cout des révisions + le remplacement de certaines pièces d'usures (plaquettes, disques) sur 90 000 kms on arrive à quelque chose de l'ordre de 2500 €
Apres 900 € pour une extension de garantie 2 ans.. j'trouve ca correct, surtout sur ce genre de caisse :)

Le kit Eclairage, oui c'est des loupiottes un peu partout (poignées, bas de portes etc.)

Enorme ! :love:
Probablement l'une des voitures les plus abouties et les plus agréables à conduire du moment.
Du très grand BMW. Mieux qu'une M3 à mon goût car beaucoup plus discret.

T'as une sacré veine. Raconte nous, qu'on se console... ;)

Un bon mixte entre la M3 DKG et la 135i perf que j'ai pu essayé :)
qu'est ce que tu fous avec un kit Isofix sur ce genre de bagnoles ? :lol:

je te raconte pas la tronche du môme qui encaisse le 0-100 :D

Les nanas m'ont toujours surpris... :lol: Me méfie.. :lol:
Félicitations. J'attends déjà avec impatience le photo reportage complet. :love:

A mon goût, sur une telle voiture, il manque quand même le cuir, juste. Mais bon, y a toujours un moment où il faut dire stop pour le porte-monnaie, surtout avec les milliards d'options d'un constructeur comme BMW. :lol:

C'est clair.... !!!
 

qu'est ce que tu fous avec un kit Isofix sur ce genre de bagnoles ? :lol:
Les BM surprendront toujours.... ça fait longtemps que c'est en série sur une vulgaire Clio [:nono le bo] [:nono le bo] .... qui est un vrais promène mioche certes :ange: .
un sentiment de fierté t'envahit, l'impression du devoir accompli :sol:

/HS
[:nono le bo] [:nono le bo]
 

Les BM surprendront toujours.... ça fait longtemps que c'est en série sur une vulgaire Clio [:nono le bo] [:nono le bo] .... qui est un vrais promène mioche certes :ange: .

[:nono le bo] [:nono le bo]


Mais même une Série 3 Touring n'a pas d'Isofix, même en finition Confort ou Luxe. Du racket... :pfff:
 

:love: La je commence à m'intéresser à BM....

Bon ca nous amene à combien de roros ca? :D

J'ai la flemme de configurer mais 45.000 a peu pres je pense....
 

Mais même une Série 3 Touring n'a pas d'Isofix, même en finition Confort ou Luxe. Du racket... :pfff:

Ah oui, le kit éclairage inclus ... les miroirs de courtoisie éclairés :lol: !

Mais bon à coté de cela, il y a des trucs de malade !
J'ai signé un papier pour le téléservice : La voiture prévient le concessionnaire lorsque la maintenance ou l'entretien est nécéssaire. Si une panne est potentielle, hop la concession est prévenue et peut checker cela à distance sur le véhicule. (Cela passe par le GSM) :eek:
 






Cette taxe n'est meme pas suffisante pour couvrir les cadeaux fait aux autres.

Un grand classique. Un gouvernement de droite qui fait une mesure de gauche. Je prends aux riches pour donner aux pauvres.

Cela étant, ce n'est pas une taxe obligatoire comme la CSG ou la TVA. Tu peux facilement y échapper en choisissant une voiture moins énergivore. [:grenouillette:2]
 

Oui faut bien récupérer une partie des bonus versés aux loueurs :eek:

Tres honnètement ,et ca n'a rien de méchant,je ne trouve pas scandaleux une telle taxe sur une voiture de + de 60.000 euros prix cata...

Surtout qu'il est possible de l'éviter en achetant de l'occas (et en plus bien décoté sur une telle caisse) :whistle:

Vivement les photos :sol: :coucou:
 

Ce qui me gene sur cette taxe, c'est la poudre au yeux écolo qui est mis en avant.

Certes, de ce fait, les constructeurs se pressent de battre des records de conso et d'émissions CO2 (souvent par des mesures qui coupent tout plaisir de l'automobile ou des décisions techno à la va vite).

Je trouve que cela serait + juste d'aller bien + loin que la simple émission de CO2. Et les autres émissions ? Quels sont les matériaux utilisés ? leur dégradabilité post utilisation ? le carburant, les huiles etc.

Combien de caisses, une fois à la casse, feront + de dégats pour l'environnement que les rejets de CO2 ? Et les camions par exemple ?

Veux bien payer le double de taxe si elle est vraiment inscrit dans un objectif purement écolo.
Mais la, pour moi, ce n'est pas du tout le cas :)
 

OK pour l'argumentation

On tend à aller vers ce système mais ca ne peut pas se mettre en place en 1 année

Regardons un peu derrière nous pour voir ce qui se passait dans les années 90. ;)