123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

135i coupé vs 335i coupé sur un circuit :love:
[flash=425,344]
Chaud à partir des 8 minutes :p

ps : bonne année tout le monde :)
 


J'ai enfin pris le temps de regarder ta vidéo et je ne le regrette pas ! C'est super autant que le bruit que j'ai pris pour celui de la moto juste devant au tout début ! :D :love:

Bonne année à toi aussi ! :)

Plus que deux semaines, j'imagine l'excitation qui monte. Surtout en regardant les vidéos. :bounce:
 



Quel bonheur une bagnole comme ca sur une route de montagne :love: . Le bruit est fabuleux et la tenue de route a l'air fantastique!

J'ai de plus en plus envie de garder ma 308 plus longtemps que prévu, pour mettre de coté 2 ou 3 ans supplémentaires et m'acheter ce genre de voiture pour lui succéder :jap:

La 2e qui grimpe dans les tours en sortie de virage pour attaquer une petite ligne droite en montée, c'est du pur bonheur :sol: . Le rétrogradage en approche de virage aussi d'ailleurs!
 

C'est une bonne idée. :good: J'ai envie de dire profites-en tant qu'il y a du pétrole et qu'il n'y a pas que des 3 cylindres ou voitures électriques proposées sur le plateau. :sarcastic:

Par contre comme tu peux le voir là le gars a rajouté des chevaux (383 au lieu de 306) et sache qu'il a tout modifié : même le châssis. Apparremment il va beaucoup sur circuit avec aussi. ;)

PS : je te conseille aussi d'acheter ta voiture en France. [:bob113:3]
 

Tu sens que le gars maitrise les trajectoires :jap:

Acheter une voiture en France ne présente pas beaucoup d'intérêt pour moi. Par contre une occasion récente chez nous, pourquoi pas.

Récemment j'ai vu une 130i de novembre 2008 avec 11000 km, noire, JA 17", toit ouvrant, navigation, xénon, chassis M etc. pour 3000€ de plus que ma 308 en neuf :ange:

Bon par contre après le budget à l'utilisation n'est plus le même, surtout si c'est moi qui prend le volant [:bob113]
 

Bah quand je vois la différence de prix (tu en as parlé) avec la Hollande. :ouch: 46 000 euros pour ta 308, c'est ça ? :heink:

Bon, mais il te faut une 135i, pas une 130i. :o :D

Ou alors, une 335xd en BA. :bah: :lol:
 


Non 10 de moins. Faut pas exagérer non plus ;)

Ah ok 36000, j'hésitais justement. Mais je ne sais pas pourquoi j'avais ce chiffre en tête. :voyons:
On voit que t'as pas de gosses :o . Le coupé, c'est pas top dans ce cas!

Non, j'ai pas de gosses, heureusement à mon âge. :D
Ah cette motorisation n'est disponible que sur le Coupé ? Je ne savais pas.
 

Le 6 cylindres dans une voiture de cette catégorie, ca m'a toujours fait réver.

Le V6 de la Golf R32 était pas mal non plus, mais il gachent tout avec leur 4Motion :(

Dans la One, c'est comme il se doit: en boite mécanique, transmission au roues AR et le bruit du 6L pour faire circuler l'adrénaline :o
 



Sinon je pense que tu as déjà vu les vidéos d'Olivier du FA...

En voilà une récente :love: :

http://www.youtube.com/v/56PlGyOEbV8&hl=fr_FR&fs=1&

:jap: Olivier habitant à Tenérife en effet :) 135i avec plusieurs modifications (suspates, jantes, pneus, etc. dont un boitier JB3 qui lui donne pas moins de 383 Cv en Map 3)
Ci dessous son sommaire sur FA :)
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet11399.htm#t1039359
Le 3L double turbo, c'est juste le coupé :jap: . Pas la 5p.
:non: le 35i est dispo sur toutes les carosseries série 3 :jap:
 



:ange: oups ! Vais boire une mousse :D

C'est dommage d'ailleurs de ne pas le proposer sur la berline.

Tiens. [:paternacu:1]

Oui, peut être pour ne pas proposer de vraie sportive sur le plus petit modèle de la gamme, dans sa "banale" version 3 ou 5 portes ? :D :bah:
 

C'est dommage d'ailleurs de ne pas le proposer sur la berline.
Ce qui est surtout dommage à mon avis sur la berline, c'est de ne pas donner accès au 6L par le biais d'un 25i par ex.

En plus ca comblerait parfaitement le méga trou entre le 120i et 130i :ange:
 

:jap: Olivier habitant à Tenérife en effet :) 135i avec plusieurs modifications (suspates, jantes, pneus, etc. dont un boitier JB3 qui lui donne pas moins de 383 Cv en Map 3)
Le gars doit claquer un drole de fric dans sa bagnole :ouch: . J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, il y a plus grand-chose d'origine dans sa 135i :ange:

Je préfère quand même le bruit moteur avant modifs qu'après. Toujours surprenant ce changement de son de rauque et paisible sous 3000 tours au métallique gueulard en haut du compte-tours :love:

J'imagine que revenir en arrière (un diesel par ex) après un tel moteur doit être impossible :(
 

Le gars doit claquer un drole de fric dans sa bagnole :ouch: . J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, il y a plus grand-chose d'origine dans sa 135i :ange:

Je préfère quand même le bruit moteur avant modifs qu'après. Toujours surprenant ce changement de son de rauque et paisible sous 3000 tours au métallique gueulard en haut du compte-tours :love:

J'imagine que revenir en arrière (un diesel par ex) après un tel moteur doit être impossible :(

Il a l'échappement performance. Celle que j'ai essayé en était également occupé, ca en fait du bruit :D

Olivier a fait en effet pas mal de modifs sur sa voiture principalement pour l'utilisation sur circuit.
 

En espèrant pour lui qu'elle ne tombera pas en panne pendant la période de garantie, vu qu'il a encore un an dessus :ange:
 

En espèrant pour lui qu'elle ne tombera pas en panne pendant la période de garantie, vu qu'il a encore un an dessus :ange:

Oui, il l'évoquait lui même, 2010 lui permettra de voir la fiabilité de ce moulin avec les modifs qu'il a apporté.

Logiquement la 335i doit arriver en concession dans 10 jours. Je vais essayer de faire des tofs dés la livraison de la caisse à la concession :p
 



Oui, il l'évoquait lui même, 2010 lui permettra de voir la fiabilité de ce moulin avec les modifs qu'il a apporté.
Vaut mieux pas qu'il casse des pièces, parce que BMW est aussi clair que Peugeot au niveau de la garantie: changements moteur = perte de garantie :o
Logiquement la 335i doit arriver en concession dans 10 jours. Je vais essayer de faire des tofs dés la livraison de la caisse à la concession :p
Super content pour toi :jap:
 

2 petites vidéos youtube :

Apparemment un rasso BM avec un essai d'une 335i E92 (coupé).
J'aime bien le contraste sur les commentaires des occupants jusque 4mn et apres 4mn10 :lol:
[flash=425,344]

On voit bien la ligne du coupé sur celle la et le bruit :love:
[flash=425,344]
 

J'imagine que revenir en arrière (un diesel par ex) après un tel moteur doit être impossible :(

le type qui m'avait prêté sa 130i 10 jours, et qui avant avait une 147 GTA, il roule maintenant en ... C5 1.6hdi (véhicule de fonction...)
Et en effet, il est limite dépressif depuis :lol: (du coup, il finit d'économiser pour mettre une 997 dans son garage au printemps... je vous raconterai bien sûr l'essai dans tous les sens, s'il passe le cap ! :D )
 

Super la vidéo. :lol: C'est vrai que les commentaires changent. Ce bruit, cette puissante, ah ça fait rêver. :love:

Quelle chance tu as, tu partageras tout ça. :D
 

On m'informe en direct de l'usine que la peinture vient d'être terminée.. :D :pt1cable:

Bon, s'ils la construisent cette semaine pour une livraison à la concess semaine prochaine... qu'est ce qu'ils ont foutu chez BM depuis Novembre :) Je ne pense pas que les chaines tournent à fond les boulons ?

Encore 2 semaines avec ma ptite 123D.
IMAGE071.jpg

DSCF3583.jpg


J'aime bien son coté musclé et le 23D est vraiment un moteur bleuffant, clairement rien à voir avec les diesel monoturbo classique. Le mode sport pousse jusque 5000 trs et la gestion de la BVA en mode arssouille garde le moteur dans la fourchette 3500-5000 trs.

Ma conso moyenne est à 7,5L en ce moment (Le coyotte y est pour beaucoup dans cette conso :lol:)
(41 000 kms et pas un seul passage au garage pour une anomalie ou une panne :D Je crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308 :lol:)