On est tout aussi impatient que toi2 semaines avant la livraison![]()
![]()
![]()
. Enfin presque

:
. Le bruit est fabuleux et la tenue de route a l'air fantastique!
. Le rétrogradage en approche de virage aussi d'ailleurs!
J'ai envie de dire profites-en tant qu'il y a du pétrole et qu'il n'y a pas que des 3 cylindres ou voitures électriques proposées sur le plateau.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
46 000 euros pour ta 308, c'est ça ? 

Non 10 de moins. Faut pas exagérer non plusBah quand je vois la différence de prix (tu en as parlé) avec la Hollande.46 000 euros pour ta 308, c'est ça ?
![]()
On voit que t'as pas de gossesBon, mais il te faut une 135i, pas une 130i.![]()
![]()
. Le coupé, c'est pas top dans ce cas!Non 10 de moins. Faut pas exagérer non plus![]()

On voit que t'as pas de gosses. Le coupé, c'est pas top dans ce cas!

Le 3L double turbo, c'est juste le coupéAh cette motorisation n'est disponible que sur le Coupé ? Je ne savais pas.
. Pas la 5p.Sinon je pense que tu as déjà vu les vidéos d'Olivier du FA...
En voilà une récente:
http://www.youtube.com/v/56PlGyOEbV8&hl=fr_FR&fs=1&
Olivier habitant à Tenérife en effet
135i avec plusieurs modifications (suspates, jantes, pneus, etc. dont un boitier JB3 qui lui donne pas moins de 383 Cv en Map 3)
Le 3L double turbo, c'est juste le coupé. Pas la 5p.
le 35i est dispo sur toutes les carosseries série 3 
Bah oui mais on parlait de la Série 1.![]()
oups ! Vais boire une mousse
oups ! Vais boire une mousse
![]()
C'est dommage d'ailleurs de ne pas le proposer sur la berline.

Ce qui est surtout dommage à mon avis sur la berline, c'est de ne pas donner accès au 6L par le biais d'un 25i par ex.C'est dommage d'ailleurs de ne pas le proposer sur la berline.

Le gars doit claquer un drole de fric dans sa bagnoleOlivier habitant à Tenérife en effet
135i avec plusieurs modifications (suspates, jantes, pneus, etc. dont un boitier JB3 qui lui donne pas moins de 383 Cv en Map 3)
. J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, il y a plus grand-chose d'origine dans sa 135i

Le gars doit claquer un drole de fric dans sa bagnole. J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, il y a plus grand-chose d'origine dans sa 135i
![]()
Je préfère quand même le bruit moteur avant modifs qu'après. Toujours surprenant ce changement de son de rauque et paisible sous 3000 tours au métallique gueulard en haut du compte-tours![]()
J'imagine que revenir en arrière (un diesel par ex) après un tel moteur doit être impossible![]()
En espèrant pour lui qu'elle ne tombera pas en panne pendant la période de garantie, vu qu'il a encore un an dessus![]()

Vaut mieux pas qu'il casse des pièces, parce que BMW est aussi clair que Peugeot au niveau de la garantie: changements moteur = perte de garantieOui, il l'évoquait lui même, 2010 lui permettra de voir la fiabilité de ce moulin avec les modifs qu'il a apporté.
Super content pour toiLogiquement la 335i doit arriver en concession dans 10 jours. Je vais essayer de faire des tofs dés la livraison de la caisse à la concession![]()

J'imagine que revenir en arrière (un diesel par ex) après un tel moteur doit être impossible![]()
(du coup, il finit d'économiser pour mettre une 997 dans son garage au printemps... je vous raconterai bien sûr l'essai dans tous les sens, s'il passe le cap !
)
C'est vrai que les commentaires changent. Ce bruit, cette puissante, ah ça fait rêver. 

Je ne pense pas que les chaines tournent à fond les boulons ?
)
Je crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308
)