123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)


Je viens de parcourir ton poste et je tiens à te féliciter pour ta future (et très proche) nouvelle acquistion. Tu as vraiment opté pour une superbe config'... hâte de voir les photos!

J'ai déjà eu l'occasion de monté dans une BMW 335i mais cabriolet et les accélérations sont tout simplement bluffantes.
 

Elle est arrivée cet AM :D

Elle ne pourra malheureusement pas être prête pour ce soir (la vilaine :D), donc rdv demain à 9h :p
 





Je suis allé faire un ptit tour :ange:

et...
IMAGE004.jpg


IMAGE005.jpg


:D

Je n'ai pas pris + de photos :) J'attends qu'elle se soit faite une beauté ;)
 





Tomtom, elle est :love:

J'aime beaucoup ce noir bleuté, surement ce que je prendrais si je devais acheter une BMW neuve, autre que gris alu :jap:

A coté du boulot, il y a une agence immo et le patron a une 535d de cette couleur, elle est vraiment super belle!!!

Méfiance avec les pneus sur la neige et le verglas, car ils ont l'air de surtout accrocher sur du sec ;)
 


Mais c'est bizarre c'est quoi ce garage ? :???:

Je crois que dans mon esprit je voyais aussi une blanche. :ange: Et comme ça elle est magnifique. :love:
 

Mais c'est bizarre c'est quoi ce garage ? :???:
C'est tout au fond du garage, bien à l'abri, section spéciale pour vraies voitures :D

Ce moteur 3L, je me rappelle quand ils l'ont présenté il y a quelques années, j'avais pas mal surfé pour en savoir plus :love: . Je m'étais dit que ca ne me déplairait pas de l'avoir sous le capot :ange:
 

C'est tout au fond du garage, bien à l'abri, section spéciale pour vraies voitures :D

Ce moteur 3L, je me rappelle quand ils l'ont présenté il y a quelques années, j'avais pas mal surfé pour en savoir plus :love: . Je m'étais dit que ca ne me déplairait pas de l'avoir sous le capot :ange:

Au final t'en a quasi 2 fois moins sous le capot :whistle:
 


:lol:

Je n'ai pas dit: "ce ne me déplairait pas de l'avoir sous le capot de ma prochaine voiture" ;)

Et vu que le bloc n'est pas prêt de disparaitre, et en supposant que la nouvelle 1 ait une version 130i par ex....... :p
 


Les moteurs chez BMW sont, à quelques exceptions près, tous dispo en BVM et boite de fénéant ;)
 








Roh mais vous me fatiguez :ange:

Le moteur et la boite, c'est le coeur de la voiture, surtout dans une 335i. L'ESP/ABS, tant que t'es pas sur circuit, ca gêne pas beaucoup ;)

La radio, inutile par contre, le concert vient de sous le capot :love:
 

Les moteurs chez BMW sont, à quelques exceptions près, tous dispo en BVM et boite de fénéant ;)

Je crois qu'il n'y a que le 35D qui n'est dispo qu'en BVA (à cause du couple de ...600 Nm je crois)

Sinon BVM et BVA sur les tous les autres.
DKG uniquement sur les 35i, 45i et moteurs M3/M5