On est Lundi![]()
![]()
Et non malheureusement
, elle doit arriver mercredi en concession. J'espere donc l'avoir le jour même ou jeudi.

On est Lundi![]()
![]()
, elle doit arriver mercredi en concession. 
Elle est arrivée cet AM
Elle ne pourra malheureusement pas être prête pour ce soir (la vilaine), donc rdv demain à 9h
![]()

Je suis allé faire un ptit tour![]()
et...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21663/IMAGE004.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21663/IMAGE005.jpg
![]()
Je n'ai pas pris + de photosJ'attends qu'elle se soit faite une beauté
![]()

![]()
![]()
Magnifique !!! C'est quoi comme couleur ?

Je m'attendais à une blanche![]()
Elle fait très classe![]()
Vivement pleins de photos!!!![]()
Dés que possible et le CR qui va avec 

Et comme ça elle est magnifique. 
C'est tout au fond du garage, bien à l'abri, section spéciale pour vraies voituresMais c'est bizarre c'est quoi ce garage ?![]()
. Je m'étais dit que ca ne me déplairait pas de l'avoir sous le capot 
C'est tout au fond du garage, bien à l'abri, section spéciale pour vraies voitures![]()
Ce moteur 3L, je me rappelle quand ils l'ont présenté il y a quelques années, j'avais pas mal surfé pour en savoir plus. Je m'étais dit que ca ne me déplairait pas de l'avoir sous le capot
![]()

Au final t'en a quasi 2 fois moins sous le capot![]()


![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Les moteurs chez BMW sont, à quelques exceptions près, tous dispo en BVM et boite de fénéant![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Les moteurs chez BMW sont, à quelques exceptions près, tous dispo en BVM et boite de fénéant![]()

Donc pas de DKG si tu prends une BMW ?![]()
. Tu te sens bien là adri?
sinon un vélo
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
. Tu te sens bien là adri?
Une boite manuellesinon un vélo
![]()
![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Full control, rien de mieux au volant![]()
![]()

Les moteurs chez BMW sont, à quelques exceptions près, tous dispo en BVM et boite de fénéant![]()