123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)



On veut des photos.

Sinon, je pense que c'est à cause de nombreuses vidéos que l'on a pu voir et ce sont toutes des blanches.

Car moi aussi je m'attendais à une blanche :D
 


:D :D :D :D :love:

J'ai donc pris livraison ce matin de la bête.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de vous faire un CR avant ce WE.

La météo n'a pas été clémente avec elle. Pluie une bonne partie de la journée et routes sales.
La belle n'est déja plus présentable :pfff:

Le bruit... rien que la démarrer, on en a plein les oreilles :love:

Demain en fin d'apres midi, je ferai des photos si il ne fait pas trop noir. :)
 

:D :D :D :D :love:

J'ai donc pris livraison ce matin de la bête.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de vous faire un CR avant ce WE.

La météo n'a pas été clémente avec elle. Pluie une bonne partie de la journée et routes sales.
La belle n'est déja plus présentable :pfff:

Le bruit... rien que la démarrer, on en a plein les oreilles :love:

Demain en fin d'apres midi, je ferai des photos si il ne fait pas trop noir. :)

Super ! :)


Quoi qu'il en soit la voiture sera noire quand même... :whistle:



[:benigne:1]
 

Le bruit... rien que la démarrer, on en a plein les oreilles :love:
Ca doit être très, mais alors très bon ca.

J'ouvre la voiture, je monte dedans, je m'installe bien bas dans mon cockpit, je souffle un bon coup, prend le volant fermement à 2 mains, puis approche doucement mon doigt du bouton magique. Une pression, et les frissons parcourent mon corps, la bête sauvage respire :love:

Je vais pas le cacher, je suis très jaloux :cry:

Vite des photos et une vidéo steuplé ;)
 

Ca doit être très, mais alors très bon ca.

J'ouvre la voiture, je monte dedans, je m'installe bien bas dans mon cockpit, je souffle un bon coup, prend le volant fermement à 2 mains, puis approche doucement mon doigt du bouton magique. Une pression, et les frissons parcourent mon corps, la bête sauvage respire :love:

Je vais pas le cacher, je suis très jaloux :cry:

Vite des photos et une vidéo steuplé ;)

Vous aurez obligatoirement le son au démarrage :D

Je ferai également une vidéo sur le fonctionnement de la boite DKG, l'Idrive et l'extérieur/intérieur de la bête :)
 

J'aurais une bagnole comme ca, je serais encore capable de monter dedans juste avant de me coucher, et de la démarrer dans mon garage histoire d'entendre une dernière fois le moteur avant d'aller faire de beaux rêves :ange: :ange: :ange:

Alors sinon c'est simple ou twin turbo sur la tienne?
 

J'aurais une bagnole comme ca, je serais encore capable de monter dedans juste avant de me coucher, et de la démarrer dans mon garage histoire d'entendre une dernière fois le moteur avant d'aller faire de beaux rêves :ange: :ange: :ange:

Ouais bon les premiers jours peut être (et sûrement même :love:) mais pas au bout de trois ans. :lol:
 






J'aurais une bagnole comme ca, je serais encore capable de monter dedans juste avant de me coucher, et de la démarrer dans mon garage histoire d'entendre une dernière fois le moteur avant d'aller faire de beaux rêves :ange: :ange: :ange:

Alors sinon c'est simple ou twin turbo sur la tienne?

@407 : bi-turbo ;)

:jap: bi turbo
J'ai vu qu'une version restylée sortait. :/

Courant Mars en effet. L'info est sortie quelques semaines apres ma commande.
Fort heureusement, les différences sont peu visibles et j'ai une préférence pour la version non restylée, + agressive et moins chargée.
e92-lc12.jpg

e92-lc13.jpg

e92-lc14.jpg



Bon.. je vais bosser. Vraoum... :p
(J'ai pris mon APN)
 

Aller bosser en faisant [:paternacu] avec une 335i => :love:

J'avoue que j'ai eu du mal à voir laquelle était la nouvelle (la rouge c'est ca?). Moi j'aime les 2 :D
 


Perso je préfère les anciens rétro, un peu typé M3 :love: par contre je préfère la future calandre :bah: mais bon dans l'ensemble très peu de différence c'est vrai ;)
 

Clair qu'on est dans la chirurgie cosmetique.
Et +1 pour les rétros mais BM s'est justifié par la norme obligée. :/
 

Il y a quand même pas mal de "gros" changements. Mais je ne saurais dire vraiment laquelle je préfère, il me faudrait les voir en vrai, d'autant que là jantes et couleur différent.

Je pense cependant que je préfère la première ! :jap: L'avant de la première, par contre l'arrière de la deuxième (peut être :lol:) et le profil arrière de la nouvelle est sympa aussi. :love:
 



Hello :)

Je suis sincèrement désolé. Faute de temps, je n'ai pu encore posté de photos (ni d'ailleurs en prendre :lol:), ni faire de CR.
Je vous le promet pour ce WE. :jap:

Quelques petites choses en attendant :
- Encore une fois.. quelle sonorité :love:
- L'agrément et les performances sans dépasser les 4000 trs (rodage) : impressionnant, efficassité diabolique des 2 turbos. :sol:
- Parlons en du rodage... que c'est frustrant ! :q
- L'i-Drive : je ne connaissais pas, une option obligatoire désormais :jap:
- La boite DKG : bleuffante :) . Venant de la classique BVA, elle en gomme tous les défauts ou sublime ses
qualités (à vous de choisir :D). Aucune rupture de couple et passages de vitesses supra rapides, le tout
couplés aux palettes au volant. (Les 2 ont le même fonctionnement, je tire pour monter le rapport, je
pousse pour rétrograder :ange: )
- Le niveau de qualité (finition, insonorisation) clairement au dessus de la One.

:jap: Impossible de revenir au diesel, c'est un autre monde (conscient qu'il a un cout) mais vraiment un autre monde :jap:.
 

C'est déjà une première chose ! :good:

Je te souhaite sincèrement de bien en profiter ! J'aime ceux qui ont encore une certaine conception de l'Automobile. :hello:
 

palettes au volant. (Les 2 ont le même fonctionnement, je tire pour monter le rapport, je pousse pour rétrograder :ange: )
Tu fais comment pour pousser? Tu passes ta main entre le volant et les palettes?
:jap: Impossible de revenir au diesel, c'est un autre monde (conscient qu'il a un cout) mais vraiment un autre monde :jap:.
Je te l'avais dis :ange: :sol:

Et ca fait que 2 jours que tu l'as ;)
 

C'est déjà une première chose ! :good:

Je te souhaite sincèrement de bien en profiter ! J'aime ceux qui ont encore une certaine conception de l'Automobile. :hello:

:jap: merci :)
Tu fais comment pour pousser? Tu passes ta main entre le volant et les palettes?


Je te l'avais dis :ange: :sol:

Et ca fait que 2 jours que tu l'as ;)

:) En fait, la palette est "lové" au volant. Quand tu mets tes mains à 10h et 14h, tu as automatiquement les pouces et les doigts sur les 2 parties de la palette : Tu pousses par le pouce et tu tires avec les autres.
 

Elle est articulée au milieu alors?

Le bruit sinon, ca s'entend bien dans la voiture ou c'est très asceptisé?
 

Elle est articulée au milieu alors?

Le bruit sinon, ca s'entend bien dans la voiture ou c'est très asceptisé?

Je ferai une vidéo demain sur leur fonctionnement. :)

Le bruit à l'intérieur est un bruit rauque assez feutré, mais attention, faute de rodage, je n'ai pas dépassé les 4000 trs.
 

Normalement un 6 en ligne essence chez BMW il est rauque en bas et finit très métallique en haut (le THP a un peu cette tendance également, mais en moins prononcé).

Au printemps, va falloir m'ouvrir les fenêtres tomtom, pour écouter les pistons bouger et les turbos siffler de plaisir :sol: