On veut des photos.
Sinon, je pense que c'est à cause de nombreuses vidéos que l'on a pu voir et ce sont toutes des blanches.
Car moi aussi je m'attendais à une blanche![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai donc pris livraison ce matin de la bête.
Je n'aurai malheureusement pas le temps de vous faire un CR avant ce WE.
La météo n'a pas été clémente avec elle. Pluie une bonne partie de la journée et routes sales.
La belle n'est déja plus présentable![]()
Le bruit... rien que la démarrer, on en a plein les oreilles
Demain en fin d'apres midi, je ferai des photos si il ne fait pas trop noir.![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ca doit être très, mais alors très bon ca.Le bruit... rien que la démarrer, on en a plein les oreilles![]()

Ca doit être très, mais alors très bon ca.
J'ouvre la voiture, je monte dedans, je m'installe bien bas dans mon cockpit, je souffle un bon coup, prend le volant fermement à 2 mains, puis approche doucement mon doigt du bouton magique. Une pression, et les frissons parcourent mon corps, la bête sauvage respire![]()
Je vais pas le cacher, je suis très jaloux![]()
Vite des photos et une vidéo steuplé![]()

J'aurais une bagnole comme ca, je serais encore capable de monter dedans juste avant de me coucher, et de la démarrer dans mon garage histoire d'entendre une dernière fois le moteur avant d'aller faire de beaux rêves![]()
![]()
![]()
) mais pas au bout de trois ans. 
sisi je confirmeOuais bon les premiers jours peut être (et sûrement même) mais pas au bout de trois ans.
![]()

sisi je confirme
Et après ça manque grâââââââââââve![]()

J'aurais une bagnole comme ca, je serais encore capable de monter dedans juste avant de me coucher, et de la démarrer dans mon garage histoire d'entendre une dernière fois le moteur avant d'aller faire de beaux rêves![]()
![]()
![]()
Alors sinon c'est simple ou twin turbo sur la tienne?
@407 : bi-turbo![]()
bi turbo J'ai vu qu'une version restylée sortait. :/
L'avant de la première, par contre l'arrière de la deuxième (peut être
) et le profil arrière de la nouvelle est sympa aussi. 
Bien que la 123d soit une bonne voiture, ça doit te changer![]()
Hâte de voir les photos![]()

), ni faire de CR.
. Venant de la classique BVA, elle en gomme tous les défauts ou sublime ses
). Aucune rupture de couple et passages de vitesses supra rapides, le tout
)
Impossible de revenir au diesel, c'est un autre monde (conscient qu'il a un cout) mais vraiment un autre monde
.

Tu fais comment pour pousser? Tu passes ta main entre le volant et les palettes?palettes au volant. (Les 2 ont le même fonctionnement, je tire pour monter le rapport, je pousse pour rétrograder)
Je te l'avais disImpossible de revenir au diesel, c'est un autre monde (conscient qu'il a un cout) mais vraiment un autre monde
.

C'est déjà une première chose !![]()
Je te souhaite sincèrement de bien en profiter ! J'aime ceux qui ont encore une certaine conception de l'Automobile.![]()
merci
Tu fais comment pour pousser? Tu passes ta main entre le volant et les palettes?
Je te l'avais dis![]()
![]()
Et ca fait que 2 jours que tu l'as![]()
En fait, la palette est "lové" au volant. Quand tu mets tes mains à 10h et 14h, tu as automatiquement les pouces et les doigts sur les 2 parties de la palette : Tu pousses par le pouce et tu tires avec les autres.Elle est articulée au milieu alors?
Le bruit sinon, ca s'entend bien dans la voiture ou c'est très asceptisé?