123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

Faut pas pousser non c'est sûr si l'on accepte que sur une caisse à plus de 50000 euros un capteur ne soit pas plus solide que ça et HS en un rien de temps. 150 euros. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent ! ;)
 

LLdR attend la garantie te couvre pas les incidents et accidents, il ne faut pas confondre. :lol:
 

Exact. Mais la question est : est-il normal que son brol soit déjà HS ? Y a des petits cailloux sur la route, rien de plus classique et normal.
 

Non ce n'est pas normal d'avoir des cailloux, c'est au même titre que des nids de poule. :(

Le problème c'est que les routes ne sont pas entretenus correctement. Le problème de cailloux, je ne le rencontre qu'en France, va comprendre pourquoi? :whistle:
 

Arf en Italie il parait qu'ils roulent sur des billards, je crois qu'on a pas trop à se plaindre. Bon l'hiver vient de se finir (normalement, mais à vrai dire on ne sait plus trop :whistle: ) et les routes ont souffert.
 

Non ce n'est pas normal d'avoir des cailloux, c'est au même titre que des nids de poule. :(

Le problème c'est que les routes ne sont pas entretenus correctement. Le problème de cailloux, je ne le rencontre qu'en France, va comprendre pourquoi? :whistle:

Les authentiques et charmantes routes françaises, c'est aussi en France qu'on les rencontre. :sol: :love:

Alors oui, parfois, des petits cailloux...
 

Arf en Italie il parait qu'ils roulent sur des billards, je crois qu'on a pas trop à se plaindre. Bon l'hiver vient de se finir (normalement, mais à vrai dire on ne sait plus trop :whistle: ) et les [strike]routes[/strike] rotules ont souffert.
:whistle:
 


§LLDR: quand tu as un pète sur le pare-brise 2 semaines après la livraison, tu vas pas non plus gueuler chez le concessionaire en leur disant que leur truc devrait être plus solide ;)
 

§LLDR: quand tu as un pète sur le pare-brise 2 semaines après la livraison, tu vas pas non plus gueuler chez le concessionaire en leur disant que leur truc devrait être plus solide ;)

Ben si, il va lui dire que son pare brise n'est pas assez résistant. :whistle:
 

Vu l'impact sur le capteur, je suis plutot content de ne pas l'avoir eu sur le pare choc !
 

Vu l'impact sur le capteur, je suis plutot content de ne pas l'avoir eu sur le pare choc !
As tu identifié le cailloux.... il faut le mettre en garde à vue et le juger [:bob113:5] [:bob113:5] [:bob113:5]
 

Arf en Italie il parait qu'ils roulent sur des billards, je crois qu'on a pas trop à se plaindre. Bon l'hiver vient de se finir (normalement, mais à vrai dire on ne sait plus trop :whistle: ) et les routes ont souffert.

Exact, leurs routes sont vraiment craignos, ça choque en quittant la France. Et la sécurité dans les tunnels je ne raconte même pas!

Maintenant avec ces routes défoncées ça m'a débloqué un phare xénon bloqué vers la droite, je vais pas trop me plaindre :lol:
 

Comme quoi, c'est pas si mal les routes pourries :p

C'est pas chez nous que ton phare aurait arrêté de loucher, car tout est nickel quasiment partout (heureusement remarque avec ce qu'on paye comme taxes auto) :sol:

Par contre, on n'est pas non plus à l'abri d'un éclat :cry:
 

Yop :)

J'ai eu l'occasion de faire passer un morceau de prokofiev dans la sono de m'335i.
Une belle claque, impressionnant la qualité sonore que cela peut donner dans une voiture.
Je trouve qu'en + cette musique colle bien à la 335i :D
Je ferai une vidéo dés que possible, ainsi qu'une dans un tunnel que je prends souvent et qui me fout la banane tellement ca raisonne :love:.
 


Je ferai une vidéo dés que possible, ainsi qu'une dans un tunnel que je prends souvent et qui me fout la banane tellement ca raisonne :love:.
On attend ca avec impatience :jap:

Par contre, c'est quoi qui raisonne, la sono ou le 35i :???:
 


J'attend donc avec encore plus d'impatience :bounce: (en fait une vidéo de la sono, je m'en foutais un peu :lol: )

:hello:
 

Une petite vidéo faite dans mon coin natal. La musique est tellement forte qu'elle sature parfois le micro de l'iphone :)

[flash=480,385]

(A cet instant, la vidéo est toujours en traitement "youtube", donc qualité qui devrait s'améliorer sous peu)

Je trouve que c'est une musique qui correspond bien à la personnalité de la voiture.

(ps : faites gaffe, une 335i ca rend un peu gaga :lol: )
 

J'attend donc avec encore plus d'impatience :bounce: (en fait une vidéo de la sono, je m'en foutais un peu :lol: )

:hello:

:lol: Demain, celle la, le tunnel est sur la route du boulot et c'était férié.
 

Sympa la vidéo :good:

Mais perso je préfère le concert qui vient du capot :oui: . Celui de la sono ne donne pas la chair de poule ;)
 

Sympa la vidéo :good:

Mais perso je préfère le concert qui vient du capot :oui: . Celui de la sono ne donne pas la chair de poule ;)

Quelle mélodie :jap: Cette 335i n'a pas grand chose à envier aux M de la même marque sur ce plan la :)
 

Je comprends pas comment tu fais pour passer la rapport supérieur avec seulement la manette de gauche. :???:
 

Je comprends pas comment tu fais pour passer la rapport supérieur avec seulement la manette de gauche. :???:

En fait, chaque palette offre les 2 fonctions : Pousser pour rétrograder et tirer pour passer le rapport suivant.
 

Ah ok. :jap:

Je pense que la gauche c'était juste pour rétrograder (tirer ou pousser) et la droite monter une vitesse.

Mais alors avec la palette de gauche, comment tu rétrogrades et comme tu montes d'une vitesses ? :)
 

Ah ok. :jap:

Je pense que la gauche c'était juste pour rétrograder (tirer ou pousser) et la droite monter une vitesse.

Mais alors avec la palette de gauche, comment tu rétrogrades et comme tu montes d'une vitesses ? :)

Sur la vidéo, on voit la partie supérieure des palettes qui ressort et qui permet de les pousser (rétrogradage). Le reste est situé derrière le volant la où se pose naturellement les doigts, pour tirer (et donc passer le rapport suivant)
 

Ok, donc si tu tires la palette de gauche ca passe la vitesse supérieure ? Pas très logique. :heink:
 

Les changements de rapport (+/-) se font aussi bien sur la palette de gauche que celle de droite. C'est au choix du conducteur.

D'autres voitures ont un système différent où la palette de gauche correspond uniquement au rétrogradage et celle de droite, uniquement au rapport suivant. Ici, on a le choix. Soit on fait tout sur une seule, droite ou gauche, soit on peut utiliser les 2. :)
 

Ca a l'air bien pensé comme système :)

Que ce soit ca ou un système G-D séparé (comme sur Sirocco???), de toute facon il faut apprendre à retenir le principe et après c'est une question d'habitude ;)

Les palettes tournent avec le volant je suppose?