Faut pas pousser non c'est sûr si l'on accepte que sur une caisse à plus de 50000 euros un capteur ne soit pas plus solide que ça et HS en un rien de temps. 150 euros. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent ! 

Non ce n'est pas normal d'avoir des cailloux, c'est au même titre que des nids de poule.![]()
Le problème c'est que les routes ne sont pas entretenus correctement. Le problème de cailloux, je ne le rencontre qu'en France, va comprendre pourquoi?![]()

Arf en Italie il parait qu'ils roulent sur des billards, je crois qu'on a pas trop à se plaindre. Bon l'hiver vient de se finir (normalement, mais à vrai dire on ne sait plus trop) et les [strike]routes[/strike] rotules ont souffert.

§LLDR: quand tu as un pète sur le pare-brise 2 semaines après la livraison, tu vas pas non plus gueuler chez le concessionaire en leur disant que leur truc devrait être plus solide![]()

As tu identifié le cailloux.... il faut le mettre en garde à vue et le jugerVu l'impact sur le capteur, je suis plutot content de ne pas l'avoir eu sur le pare choc !
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
Arf en Italie il parait qu'ils roulent sur des billards, je crois qu'on a pas trop à se plaindre. Bon l'hiver vient de se finir (normalement, mais à vrai dire on ne sait plus trop) et les routes ont souffert.

.On attend ca avec impatienceJe ferai une vidéo dés que possible, ainsi qu'une dans un tunnel que je prends souvent et qui me fout la banane tellement ca raisonne.

On attend ca avec impatience![]()
Par contre, c'est quoi qui raisonne, la sono ou le 35i![]()

)J'attend donc avec encore plus d'impatience(en fait une vidéo de la sono, je m'en foutais un peu
)
![]()
Demain, celle la, le tunnel est sur la route du boulot et c'était férié.Sympa la vidéo
Mais perso je préfère le concert qui vient du capot. Celui de la sono ne donne pas la chair de poule
![]()
Cette 335i n'a pas grand chose à envier aux M de la même marque sur ce plan la 
Je comprends pas comment tu fais pour passer la rapport supérieur avec seulement la manette de gauche.![]()
Ah ok.
Je pense que la gauche c'était juste pour rétrograder (tirer ou pousser) et la droite monter une vitesse.
Mais alors avec la palette de gauche, comment tu rétrogrades et comme tu montes d'une vitesses ?![]()