Tiens on a parlé de 335i tout à l'heure, mon pote avec sa 130i est en train de brancher à fond un de ses collègue, pour remplacer son A3 3.2 DSG Quattro qui se traine un peu.
Ils ont été en essayé une chez un Pro, même le vendeur est amoureux du son du moteur.![]()

Tu dois déterrer les pavés avec une telle cavalerie![]()
Vraiment une belle machine à rouler, si j'avais les moyens, il serait également sous mon capot![]()
Mais par contre pas avec un joystick au mileu de la console![]()

Le problème, c'est aussi les 27000 km annuels à assurer, à la pompe, les PV etc...... En 335i, c'est plus tout à fait raisonnable!
De plus chez nous, elles décotent très mal. Des 130i par ex, j'en vois passer sur le net assez souvent avec 40-45% de moins que le neuf, certes faiblement kilométrées, mais avec déjà 3-4 ans d'age![]()
. Je parlais plus de cout d'utilisation et de leur prix en occase quand même assez élevés.

Je ne parle pas de fiabilité, de toute facon mes 7 PSA ont toujours été très fiables. Je parlais plus de cout d'utilisation et de leur prix en occase quand même assez élevés.
Avec ma 308, je suis à 9.2L pour l'instant sur un peu moins de 2 ans à son volant. Mais je suis sur qu'une 335i, la conso s'envole avec moi![]()
NB: je paye tout moi-même, aucun des 2 boss ne compense quoi que ce soit![]()
. Je sais que BMW est champion des consos normalisées, mais dans la pratique quand tu commences à taper dedans (bah oui, sinon ca sert à rien une 335i, autant prendre une 318D dans ce cas), les chiffres ne sont plus aussi représentatifs
et un 4 cylindres turbo aussi banal que tous les autres, je trouve ca un peu dommage 
Euh 10/11 L, je doute beaucoup. Je sais que BMW est champion des consos normalisées, mais dans la pratique quand tu commences à taper dedans (bah oui, sinon ca sert à rien une 335i, autant prendre une 318D dans ce cas), les chiffres ne sont plus aussi représentatifs
![]()
L'entretien chez Peugeot est effectivement devenu honteusement cher ces 2 dernières années, là pour le coup ils s'en foutent vraiment plein les poches sans trop se fouler![]()
J'attends la sortie de la nouvelle 1 l'an prochain et je verrais. Ca dépendra aussi des motorisations, parce que du 3 cylindres turbo![]()
et un 4 cylindres turbo aussi banal que tous les autres, je trouve ca un peu dommage
![]()
Je suis bien à 13L en faisant mumuse avec le 530D d'un de mes gars tous les midi
En conduite "normale", elle ne consomme vraiment rien pour sa cylindrée et sa puissance.
Gamin![]()
![]()
ca rend gaga je le reconnais

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est le bruit assez boite auto au passage du rapport supérieur, pratiquement aucun temps entre le changement de vitesse.
Si t'as l'occasion, tu pourrais nous la refaire mais en essayant de conserver le rapport à la décélération pour entendre le régime moteur lentement diminuer?![]()
![]()
)

On ne s'en lasse pas de cette voiture, surtout quand elle est toute propre (cha brille effectivement)
Sur la 2e photo, en regardant un peu vite, je croyais que tu avais perdu le bouclier arrière![]()
![]()
Je me suis dit, peut-être que les vis n'ont pas résisté à la poussée du 6 cylindres![]()
donc trés limitées niveau qualité 

Je viens juste de m'inscrire comme "joyrider" sur le site BMW. Si ma candidature est retenue, je pars au volant d'une série 3 pendant 72h![]()
Par contre, c'est soit une 316i, soit une 318i, hélas pas de 330i ou 335i![]()
Réponse BMW dans 2 semaines, on verra bien![]()
(Normalement ca devait etre une matinée dans un circuit de Croix mais il n'y avait plus de places) (Tant mieux
)
(vive le coyotte.. 4 mobiles sur l'A1 !), les bouchons parisiens et, + surprenant, lillois :q.
, je tombais à 9,1l.

Hello![]()
Aller / retour Lille Paris intra muros Dimanche Apres midi passé. 140 au régulateur, quelques tites pointes pas loin de la Vmax(vive le coyotte.. 4 mobiles sur l'A1 !), les bouchons parisiens et, + surprenant, lillois :q.
Pour la conso... no comment.. et encore, si j'avais pas croisé une 335i cabriolet puis une S4 avec qui j'ai fait le kékosse, je tombais à 9,1l.
http://images.forum-auto.com/mesimages/7074/IMG_0530.jpg
Demain retour aux cycles urbains et aux 12l![]()

9,3 c'est vraiment bon ! Avec la C5, je suis en moyenne à 8,8 et c'est du diesel. A mon avis, avec un V6hdi tu consommerais autant voire plus.
Pour l'anecdote, un pote qui s'est payé une C63 AMG (faut que je vous fasse un topo sur l'essai d'ailleurs, c'est du brutal...) a fait sur 129km samedi dernier, une moyenne de 29,0 l/100 (!!!!)![]()
c'est énorme ! avec les 35i, c'est une conso de circuit ou d'arssouille en montagne !

9,3 c'est vraiment bon ! Avec la C5, je suis en moyenne à 8,8 et c'est du diesel. A mon avis, avec un V6hdi tu consommerais autant voire plus.
Pour l'anecdote, un pote qui s'est payé une C63 AMG (faut que je vous fasse un topo sur l'essai d'ailleurs, c'est du brutal...) a fait sur 129km samedi dernier, une moyenne de 29,0 l/100 (!!!!)![]()