Peut être pas une astuce mais un constat sur la cartographie, on peut utiliser 3 représentations :
- 2D avec Nord toujours en haut
- 2D avec voiture qui se dirige toujours vers le haut
- 3D avec aussi voiture qui se dirige toujours vers le haut.
Dans les 2 derniers cas, sur la barre du bas, à droite de "Menu", le N de Nord se déplace autour de la flèche rouge pour l'indiquer (justement).
Par exemple si N est à gauche de la flèche, cela signifie que vous vous dirigez vers l'est. Il y a 8 positions possibles du N vous permettant donc de savaoir si vous allez vers le N, NO, O, SO, S, SE, E, NE.
- 2D avec Nord toujours en haut
- 2D avec voiture qui se dirige toujours vers le haut
- 3D avec aussi voiture qui se dirige toujours vers le haut.
Dans les 2 derniers cas, sur la barre du bas, à droite de "Menu", le N de Nord se déplace autour de la flèche rouge pour l'indiquer (justement).
Par exemple si N est à gauche de la flèche, cela signifie que vous vous dirigez vers l'est. Il y a 8 positions possibles du N vous permettant donc de savaoir si vous allez vers le N, NO, O, SO, S, SE, E, NE.


) :
