2008 II : Vos commandes

C'est question de représentation. J'arrive mieux a interagir avec une aiguille. Le compteur numérique me perturbe mais bon c'est qu'une question d'habitude. Le compteur à aiguilles digital du 3008 est très jolie c'est dommage qu'on ne puisse pas le configurer.

Je ne pense pas que ça aurait été compliqué de le proposé en option de configuration dans le icockpit, ils ont déjà la base :


Bon aprèsc'est un détail, j'aime toujours cette voiture et hâte de la recevoir :love:
 

Reçu aujourd'hui.

gyhr.jpg
 


Salut tout le monde,

Voila ce Samedi je valide une des deux propositions d'achat que j'ai (et je ne vous embêtera plus avec les questions :D ) ...mais je ne sais pas laquelle si vous pourriez m'aiguiller :

Peugeot 2008 GT line EAT 8 neuve orange fusion :
-pack cuir
-toit ouvrant
-focal
-full park assist
-park city
-parebrise chauffant
-grip controle
-surveillance angle mort
-black diamond de serie

La commande se fera en octobre pour 19 000 euros

Peugeot 3008 neuve allure business EAT8 blanc banquise :
-pack cuir
-toit ouvrant
-focal
-siege massant
-grip controle
-pack city 2
-park assist
-black diamond

Livree en avril 24 000 euros

J ai une famille de 2 petits, 1 de 2 ans l'autre va naître. La 2008 m"oblige a attendre 2021 (si l'option full park assist revient ) :D
Ce qui m'embête aussi sur la 2008 c'est l'impossibilité d'avoir une roue galette avec le focal...
Et sinon les 5000 euros d"ecart sont je trouve abusé (même le vendeur est d'accord).

Voila que feriez vous ??? Merci a tous
 




Bonsoir à tous. Petite question. Pour ceux qui ont déjà le nouveau 2008. J aurai voulu connaître la distance entre la prise allume allume cigares avec le coffre ainsi que la taille du coffre. J envisage de m acheter une glacière électrique mais j ai peur que le câble d alimentation soit trop court. Merci de vos réponses bonne soirée
 

Bonsoir à tous. Petite question. Pour ceux qui ont déjà le nouveau 2008. J aurai voulu connaître la distance entre la prise allume allume cigares avec le coffre ainsi que la taille du coffre. J envisage de m acheter une glacière électrique mais j ai peur que le câble d alimentation soit trop court. Merci de vos réponses bonne soirée
Bah il doit bien y avoir une prise 12V dans le coffre non, c'est un équipement courant :confused: .
 

Pas sûr qu'actuellement un + permanent y existe, Mode Economie d'Energie oblige...
 









Personnellement j ai essayé un 2008 sans focal et le son était déjà bien. La plupart du temps j écoute la radio dans mon véhicule. Je n ai pas trouvé l utilité de mettre le focal. J ai donc mis une galette. Ayant déjà crevé dans un endroit isolé sans réseau je peux te dire qu une galette m a bien servi. Après pour le même prix que le focal j ai préféré mettre le toit ouvrant pour une meilleure luminosité de l habitacle qui a mon sens était sombre
 
  • J'aime
Reactions: Asroma93

Bon bah voilà vehicule commandé :

Eat 8 130 essence - GT line- orange fusion,
Pack cuir avec siege chauffant et massant
Recharge smartphone
Toit ouvrant
Acces main libre
Alarme
Park assist
Drive assist plus
Surveillance angle mort
Airbag thorax arriere
Grip control
Parebrise chauffant
Roue galette

19 000 euros avec reprise de ma golf 11000.

Voila me manque uniquement le focal que j'aurais adoré mettre mais impossible ma femme voulait ABSOLUMENT la roue galette (alors qu"elle ne sait pas changer une roue....)

Mais bon je peux encore changer hein :D
 

Changer, oui, mais quoi ? La voiture ou la femme ? :lol: (à prendre au bon degré, évidemment !)
 


Savez vous d'ailleurs si sur la GT line les canules d'échappement sont chromées ( je ne pense pas) et s'il est possible de les mettre en tant qu'accessoire car je ne les trouve pas sur le configurateur ?
 

Savez vous d'ailleurs si sur la GT line les canules d'échappement sont chromées ( je ne pense pas) et s'il est possible de les mettre en tant qu'accessoire car je ne les trouve pas sur le configurateur ?

On peut lire ça sur le catalogue pour la GT Line :
Canules d'échappement doubles droite et gauche chromées (avec motorisation PureTech 130 et 155). :)
 



Bonjour à tous, voici ma commande :

- Type de commande : Pro
- Commande réseau : PSA
- Financement : LOA
- Date de commande : 20 Février
- Date limite de livraison : 23 Mai

La configuration du 2008 :

- GT Line PureTech 130 S&S EAT8;
- Essence
- Automatique
- Noir Onyx
- Tri matière tissu capy tep, surpiqûres vert adamite
- Park Assist
- TO
- Proximité


D'ailleurs au passage ceux qui ont déjà reçu une version avec la couleur Noir Onyx ça serait cool de nous envoyer des photos il y en a pas des masses sur internet...
 

Pièces jointes

  • V1.jpg
    V1.jpg
    341.9 Ko · Affichages: 50
  • v3.jpg
    v3.jpg
    958.6 Ko · Affichages: 49

Elle est magnifique, merci pour le partage !
C'est moi ou les lignes au niveau du toit sont argentée ?? C'est peut être simplement le reflet de la lumière.

En tout cas le rendu du noir onyx est mieux que ce que j'imaginais ça me rassure. Je pensais que le noir opaque casserait les lignes de la voiture mais ça va on les vois bien.
 

Pour info, ce n'est pas ma voiture. J'avais pris l'avant également mais la photo est floue. Mon téléphone est pourri..