2008 II : Vos commandes


Appelle de Peugeot pour prise de rdv de la livraison...
Ça sent bon.
Si tous les fabricants pouvaient être aussi en retard...
 




Ça doit être une blague puisque la voiture est en fait en avance de +1 mois sur le délai prévu :crazy:
 


Puretech 130 bvm6 gt line gris platinum.
+ galette
+ surveillance angle mort
Le 14/01 , livraison prévu le 16 avril...
Et finalement ce sera avant mi mars
 

J ai parlé de ça car y a eu des messages qui disaient que y'avait du retard dans les livraisons.
Et finalement pas tant que ça.
 



Les gars 2 questions :

- y a til les tapis de sols de serie sur la nouvelle 2008
- savez vous où l'on peut trouver les accessoires pour cette nouvelle 2008 ? (Je n'ai que l'ancien modèle sur internet)
 

Les gars 2 questions :

- y a til les tapis de sols de serie sur la nouvelle 2008
- savez vous où l'on peut trouver les accessoires pour cette nouvelle 2008 ? (Je n'ai que l'ancien modèle sur internet)
Sauf erreur de ma part, les tapis sont de série à partir de GT Line!
 





Je suis d'accord avec toi, il manque un repose pied pour protéger la moquette. En attendant de trouver des tapis de sol 3D en caoutchouc qui couvre le repose pied j'ai acheté sur Ebay un repose pied en alu à visser dans la moquette.
Bonjour peux tu me donner + de renseignement sur ton repose pied?
Merci d'avance
@+
 

Bonjour à tous,

Ma commande de ma 2008 est validé, mais que pensez vous de la nouvelle nissan juke ???

Car je la trouve très belle intérieurement comme extérieurement, et point de vue équipement, elle est bien dotée surtout qu'elle peut recevoir le son boise ET la roue de secours
biggrin.gif
 

Bonjour à tous,

Ma commande de ma 2008 est validé, mais que pensez vous de la nouvelle nissan juke ???

Car je la trouve très belle intérieurement comme extérieurement, et point de vue équipement, elle est bien dotée surtout qu'elle peut recevoir le son boise ET la roue de secours
biggrin.gif

Bha pour avoir un avis éclairé sur le nouveau Juke, il te faut simplement lire/regarder les essais presse...:spamafote:

Dans un comparatif de l'Auto-Journal entre 8 SUV https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-2008-ii-essais-presse.118148/#post-2534518), le Juke terminait 6eme ou 7eme et le 2008 2nd...

A toi de chercher, d'essayer et de te faire un avis. Mais il est un peu tard pour se poser ce genre de question, tu as déjà signé ton bon de commande ! :heink:
 


Bha pour avoir un avis éclairé sur le nouveau Juke, il te faut simplement lire/regarder les essais presse...:spamafote:

Dans un comparatif de l'Auto-Journal entre 8 SUV https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-2008-ii-essais-presse.118148/#post-2534518), le Juke terminait 6eme ou 7eme et le 2008 2nd...

A toi de chercher, d'essayer et de te faire un avis. Mais il est un peu tard pour se poser ce genre de question, tu as déjà signé ton bon de commande ! :heink:

Oui oui, et je suis très content du 2008.

Mais c'est vrai que je regarde encore ce qui se fait ailleurs et que j'etais passé à coté du juke
 

Le nouveau Juke a légerement améliorer les plus gros défauts mais cela reste encore des défauts.
 



Dernière édition:

Bonjour,

Ma commande :
- Particulier
- Commande réseau PSA
- Achat comptant
- Grille tarifaire applicable: 19D au 15/10/2019
- Date de commande: 14/12/2019
- Date limite de livraison: 15/04/2020

La configuration du 2008 :
- GT
- 155 Puretech
- EAT8
- Bleu Vertigo

Options:
- Roue de secours
- Pare-brise acoustique
- Toit ouvrant
- Jantes alliage 18" EVISSA diamantées bi-tons Noir Onyx et vernis Black Mist


La livraison aura un peu d'avance car c'est...cet après-midi !!!
 
  • J'aime
Reactions: StéphaneH

Bonjour,

Ma commande :
- Particulier
- Commande réseau PSA
- Achat comptant
- Grille tarifaire applicable: 19D au 15/10/2019
- Date de commande: 14/12/2019
- Date limite de livraison: 15/04/2020

La configuration du 2008 :
- GT
- 155 Puretech
- EAT8
- Bleu Vertigo

Options:
- Roue de secours
- Pare-brise acoustique
- Toit ouvrant
- Jantes alliage 18" EVISSA diamantées bi-tons Noir Onyx et vernis Black Mist


La livraison aura un peu d'avance car c'est...cet après-midi !!!


jolie voiture :)

elle était dispo ...VD ??
 

Je ne sais pas encore comment je vais le poser, j'attends de l'avoir reçu. Peut-être avec du double face ? cela éviterait de percer la moquette.
Au cas où je mets le lien de la notice de pose que le vendeur m'a envoyé :
https://www.peugeot-accessoires.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=105
Il me semble avoir lu que certains avaient fait cela aussi récemment sur d'autres modèles. Je crois que c'est en section 208-II. A rechercher peut-être
 

Il me semble avoir lu que certains avaient fait cela aussi récemment sur d'autres modèles. Je crois que c'est en section 208-II. A rechercher peut-être
Oui Lerouchky l'a mis en place sur sa 208 ....mais pas le même modèle de repose pied. Il l'avait commandé sur le site peugeot