2008 II : Vos commandes


Je n'ai pas pris le Focal, et le son sans Focal est super je ne suis pas déçu, que ce soit pour la radio ou ma playlist.

Privilégiez plutôt la galette qui est bien plus utile.
 
  • J'aime
Reactions: StéphaneH


Les gars, le grip contrôle sur la 2008 c'est le même bouton que sur le 3008, a savoir la molette avec les dessins de neige, sable etc...?
 





Bonsoir: réception ce jour de ma 2008 . Bien dans l'ensemble , sauf surprise en marche ar. Les rétros ne s'abaissent pas?.pas de fermeture avec la poignée conducteur( option pas proposé par le C.C.)?je n'ai plus l'habitude de me servir du plip.
@+
 





Commande passée le 21 février pour une livraison courant juillet :

GT 155 EAT8
Option cuir
TO
Pare brise chauffant
Park Assist
Charge portable
Alarme
Sono Focal
Bleu Vertigo
 
  • J'aime
Reactions: Jess Ica

Bonsoir: réception ce jour de ma 2008 . Bien dans l'ensemble , sauf surprise en marche ar. Les rétros ne s'abaissent pas?.pas de fermeture avec la poignée conducteur( option pas proposé par le C.C.)?je n'ai plus l'habitude de me servir du plip.
@+

Normalement tu as ta voiture en vu du dessus sur l'écran quand tu fais la marche arrière tu n'a pas besoin que les rétro s'abaissent.

Et pour le proximity c'est en option
 

Bonsoir: réception ce jour de ma 2008 . Bien dans l'ensemble , sauf surprise en marche ar. Les rétros ne s'abaissent pas?.pas de fermeture avec la poignée conducteur( option pas proposé par le C.C.)?je n'ai plus l'habitude de me servir du plip.
@+
Si on se fie aux infos que tu as données pour ta commande :
Bonjour : commande du 04/11/19
SUV2008GT Line Pure Tech 130 S&S EAT8
Blanc nacré
Sellerie vert adamite
Surveillance angle mort
Pack. Drive Assist.Plus
Date limite de livraison 08/04/20
Tarif 19D
Tu n'as pas pris l'option ADML Proximity, donc pas de fermeture ni d'ouverture par la poignée.
 

Bonjour: j'ai des problèmes pour avoir le tarif essence ,j'ai bien la météo et la pompe essence ,mais pas le tarif,je pense avoir trouve le problème ,en mettant une destination le tarif apparaît ?
Merci de votre confirmation ou autres astuces.
@+
 

Normalement tu as ta voiture en vu du dessus sur l'écran quand tu fais la marche arrière tu n'a pas besoin que les rétro s'abaissent.

Et pour le proximity c'est en option
La caméra de mon2008 se trouve au niveau de la plaque immat. Impossible de voir les roues ar.
@+
 

Les tarifs des stations essence n’apparaissent pas en vue 3D. Il faut passer sur une vue de dessus
 

C'est bizarre ça dans ta configuration tu devrais avoir la caméra 360 degrés. A voir confirmation par les autres membres du forum.
 

Les tarifs des stations essence n’apparaissent pas en vue 3D. Il faut passer sur une vue de dessus
En mode 3D on peut avoir les tarifs en "cliquant" sur le pictogramme de la station voulue. Les tarifs s'affichent vers le bas de la fenêtre qui va s'ouvrir"...jamais correct d'ailleurs les tarifs chez-moi..
 
  • J'aime
Reactions: zoc


C’est une caméra 180° et le logiciel reconstitue une vue de dessus pour peu qu’on recule... Ce n’est pas tout à fait équivalent à des retros qui s’abaissent quand on passe la marche arrière car moins précis mais généralement c’est suffisant.

Les retros qui s’abaissent, ça n’existe plus quasiment depuis que Peugeot met des caméras de recul...
 

En mode 3D on peut avoir les tarifs en "cliquant" sur le pictogramme de la station voulue. Les tarifs s'affichent vers le bas de la fenêtre qui va s'ouvrir"...jamais correct d'ailleurs les tarifs chez-moi..
Oui mais c’est moins pratique. A noter qu’à la seconde où le témoin de réserve s’allume, le NAC passe en vue de dessus et propose un guidage vers la station la plus proche tout en permettant d’en choisir une autre.
 

Je te l'accorde bien moins pratique...mais toujours en vue 2D perso je n'y arrive pas pas jolie jolie....
 

Bonjour: dans le 2008 b.a. Le repose pied gauche est en moquette,existe t'il un repose pied adhésif .(très salissant)?
@+
 

C’est une caméra 180° et le logiciel reconstitue une vue de dessus pour peu qu’on recule... Ce n’est pas tout à fait équivalent à des retros qui s’abaissent quand on passe la marche arrière car moins précis mais généralement c’est suffisant.

Les retros qui s’abaissent, ça n’existe plus quasiment depuis que Peugeot met des caméras de recul...
Les rétros de mon 5008-II se baissent en marche AR, et y a aussi la caméra de recul ;)
 

Pareil sur 3008-II... et c’est super pratique pour suivre un marquage au sol ou longer les trottoirs, en marche AR... ;)
 

Sans doute parce que 5008 et 3008 sont de gros véhicules. En tout cas sur ma 308 II féline toutes options de 2014 les retros ne se baissaient pas alors que c’était le cas de ma 308 I de 2010, qui, elle, n’avait pas de caméra disponible...

Après pour le 2008 II, qui a pris de l’embonpoint ça pourrait être intéressant de les avoir aussi.