2008 II : Vos commandes

C'est ça, merci pour le complément d'info
Même si ce n'est pas le même modèle, peut-être y a t'il aussi dans le 2008 le "pré-perçage" et du coup ce serait plus simple pour "percer la moquette", ce qui semble freiner un peu @DAHAN JEAN-CHARLES
 

Bof, je l'ai posé sur mon 2008 actuel avec 4 vis dans la moquette et ça n'a pas bougé depuis 2 ans. Et je vais faire pareil sur celui que j'attends.
De toute façon, c'est fait pour rester, donc les trous...
 

Bof, je l'ai posé sur mon 2008 actuel avec 4 vis dans la moquette et ça n'a pas bougé depuis 2 ans. Et je vais faire pareil sur celui que j'attends.
De toute façon, c'est fait pour rester, donc les trous...
Merci pour ta réponse, juste une petite question : y a t-il juste la moquette à percer avec les 4 vis ? il n'y a rien derrière la moquette qui gêne ?
 

Les vis sont relativement courte et adaptées à l'épaisseur de la moquette. Surtout pas se lancer dans du perçage, simplement visser et ça suffit. (je l'ai fait, également, sur ma bonne vieille 206...)
 












Bonjour à tous après le 5008 en fin d année 2019 j envisage l achat d un 2008 pour remplacer la vieillissante clio de ma femme . Je partirais sur un 2008 gt line en PureTech 130 eat8 . Pouvez vous me dire quelle remise je peux espérer obtenir ? Pour infos ce sera un paiement comptant je sais pas si ça peux jouer . Merci de vos retours
 


8 jours sans réponses .. j en déduis que personne n a eu de remise sur sa 2008 lol
 



Appel de Peugeot Lundi pour nous dire que notre 2008 est prêt et que si on veut on peut organiser une reception même pendant le confinement.
Vu la situation on a préféré attendre car pas d'utilité d'avoir une nouvelle voiture dont on pourra même pas profiter :)

Mais du coup dès la fin du confinement, on pourra profiter du 2008!! Et la livraison à la base était prévu fin Mai et est prête en ce début avril.
 


C est clair qu il y a de sacrée aberration. Déjà comment on peux laisser circuler les poids lourds avec des véhicules neuf ??
Après les concessions organisent des livraisons ...
Moi on me fais chier car je peux pas être en arrêt garde d enfants avec trois gamins à la maison car considérés comme soignants sauf que je fais aucun soin ( je suis éducateur avec des ados et il n y a aucun besoin urgent de personnel ou je travail ) .
 
Dernière édition par un modérateur:


Alors notre véhicule avait du être livré juste avant la période de confinement. La elle est stocké sur un parking appartenant à la concession mais pas à coté de celle-ci et la personne que j'ai eu m'a bien précisé qu'il n'y avait plus de transport donc si on voulait le récupérer il faudrait trouvé une solution pour la rapatrier.

Et elle m'a bien précisé que toutes les conditions d'hygiènes serait respecté et qu'il privilégie quand même ceux qui aurait vraiment besoin d'un véhicule et la concession est bien évidemment fermée.
 

A priori, il semble y avoir une tolérance meme si c'est officiellement au cas ou le dit véhicule vous est nécessaire pour votre activité.

Lire l'encadré mise à jour du 09/04 ici :
https://www.quechoisir.org/actualit...les-pros-de-l-auto-autorises-a-ouvrir-n77155/

Par contre, si c'est pour la laisser dans son garage, je n'en vois qu'un interet limité. Si c'était moi, je dirais au garage : vous l'immatriculerez quand je vous dirais, c'est à dire lors du déconfinement. Pendant ce temps là, pas de décote du véhicule ni d'assurance à payer inutilement.
 

oui c'est ce que nous avons fait car nous avons ce qu'il faut pour rouler actuellement.
Et dès la fin du confinement nous la récupèrerons. J'ai hâte maintenant :lol:
 

commande :

- Type de commande Mandataire
- Commande réseau autodiscount réseau france
- Financement : comptant
Tarif 20A
- % de remise : 9% (dont 6 en cash-back)
- Date de commande ; 11/01/2020
- Date limite de livraison ; 11/04 2020

La configuration du 2008 :

- Finition ; GT line
- Motorisation ; 1,2 130 ch
- Type de boite de vitesse ; BVM6
- Teinte carrosserie ; Gris platinium
- Options : galette de secours
Alerté angle mort

Reçue le 14 mars. ..

Et pas beaucoup roulée depuis.

20200424_175341~3~01.jpg
20200424_175350~3~01.jpg
20200424_175419~2~01~01.jpg 20200424_175425~2~01~01.jpg