2008 II : Vos commandes



Et voici la bête récupéré ^^
Allure PURETECH 130 S&S EAT8

La boite auto Eat8 un pur bonheur.

Par contre étrange je n'ai pas le i cockpit 3D (alors qu'il devrait y être) et pas accès aux services connectés. Peut-être qu'il faut un peu de temps pour que les données arrivent.
Je précise que nous avons pris l'option Navigation 3D connectée

IMG_1421.jpeg

IMG_1422.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: StéphaneH

Bonjour et bienvenue :)

Pour le combiné, quelle option de navigation avez-vous prise ?

Celle à 250€ avec l'écran 7 pouces supprime le i-Cockpit 3D sur la finition Allure. Pour avoir la navigation et le i-Cockpit 3D, il faut opter pour celle à 800€ et l'écran 10 pouces.
 

Ah c’est donc pour ça que le 3D n’y serait pas sauf que le commercial ne nous l’a jamais évoqué. Surtout que je lui ai demandé si on avait bien le icockpit 3D et il m’a dit oui.
 

Bonsoir

l usine de Vigo reprend officiellement le 11 mai ( ferrage construction et peinture ) 2 jours plus tard la chaîne de montage reprend elle aussi

Source : Vigo PSA
 
  • J'aime
Reactions: StéphaneH

C'est conditionné par la bonne reprise aussi des usines DMB, reprise qui est en cours aussi (voir le communiqué de PSA de hier)
 

Bonjour à tous,

Petite question car je suis un peu perdue sur le sujet, et désolée si elle a déjà été traitée : on est d'accord que de série, le 2008 GT Line ne bénéficie pas de l'accès mains libres ? (= verrouillage/déverrouillage via la poignée, en gardant la clé dans son sac par exemple)

Il faut donc obligatoirement prendre l'option "Accès et démarrage mains libres Proximity" ?

Autre truc que j'ai du mal à cerner : d'après la brochure, si on ne la prend pas, on a tout de même le démarrage mains libres (si j'ai bien suivi). Mais ça consiste en quoi concrètement ? Là je peux poser la clé n'importe où dans l'habitacle et démarrer le 2008 en appuyant sur un bouton ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
 

Bonjour à tous,

Petite question car je suis un peu perdue sur le sujet, et désolée si elle a déjà été traitée : on est d'accord que de série, le 2008 GT Line ne bénéficie pas de l'accès mains libres ? (= verrouillage/déverrouillage via la poignée, en gardant la clé dans son sac par exemple)

Il faut donc obligatoirement prendre l'option "Accès et démarrage mains libres Proximity" ?

Autre truc que j'ai du mal à cerner : d'après la brochure, si on ne la prend pas, on a tout de même le démarrage mains libres (si j'ai bien suivi). Mais ça consiste en quoi concrètement ? Là je peux poser la clé n'importe où dans l'habitacle et démarrer le 2008 en appuyant sur un bouton ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Bonsoir,

Sans l’option Proximity, pour déverrouiller le 2008 GT Line il faut appuyer sur le bouton de la clé. Idem pour le verrouiller.
Par-contre, pour le démarrer il suffit d’avoir la clé dans l’habitacle et d’appuyer sur le bouton dédié à droite du volant (idem pour couper le moteur).

Avec l’option Proximity, le véhicule se déverrouille seul lorsque la clé est à proximité. Et il se verrouille seul lorsqu’on s’éloigne. Pour le déverrouillage pas besoin d’appuyer sur un bouton de la poignée (même s’il est présent côté conducteur) : tout se fait à l’approche. Idem pour le fermer.
Donc avec cette option, la clé peut réellement rester dans un sac sans jamais la toucher !

A noter également : avec le Proximity se sont deux clés à télécommande qui sont fournies avec le véhicule (deux clés identiques). Alors que sans l’option il y a une clé à télécommande et une clé de secours basique.

Pour avoir le Proximity sur ma 208 GT Line, je le conseille vivement !
 
  • J'aime
Reactions: galiz


Bonjour :très bien PROXIMITY à condition que le C.C. La propose , je sort d un 3008 toutes options ,retour en arrière ?
@+
 



Proximity sur un 3008 ? La voiture se verrouille/deverrouille sans même toucher la poignée ? Je serais surpris....

Le 3008 à l'ADML, soit Accès et Démarrage main libre (la voiture se deverrouille quand on passe la main dans la poignée et il faut toucher la zone tactile pour verrouiller).

la 208/2008 par défaut n'a que le DML (sans le A). l'ADML comme sur 3008 n'existe pas, l'ADML Proximity en option est une évolution de celui du 3008.
 

Bonsoir,

A noter également : avec le Proximity se sont deux clés à télécommande qui sont fournies avec le véhicule (deux clés identiques). Alors que sans l’option il y a une clé à télécommande et une clé de secours basique.

Pour avoir le Proximity sur ma 208 GT Line, je le conseille vivement !

Si on a l'alarme aussi.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Bonjour,

Ma commande :
- Particulier
- Commande concession PSA
- Modèle de démonstration - 3990 kms
- Achat comptant
- Remise : 14%
- Grille tarifaire applicable: 19D
- Date de commande: 28/05/2020
- Date de livraison: 29/06/2020

La configuration du 2008 :
- GT-Line
- 130 PureTech
- BVM6
- Blanc nacré

Options:
- Système actif de surveillance d'angle mort
- Recharge smartphone sans fil
- Accès et démarrage mains libres Proximity
- Jantes alliage 18" BUND diamantées bi-tons Noir Onyx et vernis brillant + roue de secours galette 16"
- Extension de garantie de 2 ans ou 60000kms

RDV dans 1 mois pour la récupérer
 


Voici, à mon tour, ma commande :

La commande :

- Type de commande : particulier
- Commande réseau PSA
- Financement : LOA
- Grille tarifaire applicable : 20 A
- % de remise : 10 % + tapis de sol offerts
- Date de commande : 30/05/2020
- Date limite de livraison : 15/09/2020

La configuration du 2008 :

- Finition : Allure
- Motorisation : PureTech 130 S&S
- Type de boite de vitesse ; EAT 8
- Teinte carrosserie : Bleu vertigo
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure : Sellerie tri matière tissu Traxx / Tep, surpiqûres bleu virtuel
- Options :
* Projecteurs antibrouillard à LED avec fonction cornering
* Visio Park 1 : Caméra de recul + aide graphique et sonore au stationnement avant et arrière
* Navigation 3D connectée avec écran tactile 10" HD, 2 prises USB console avant (1 Data Type A, 1 recharge type C), 2 prises USB console haute (2 recharge Type A)
* Roue de secours galette 16"

Vivement la livraison !
 
Dernière édition:

Bonjour, Patrick d'Eure et Loir (véhicule commande aujourd'hui), j'ai hâte!

Type de commande : particulier
- Commande réseau PSA
- Financement: crédit bancaire et partie et reprise ancien véhicule
- Grille tarifaire applicable (si vous la connaissez, correspond au 2 derniers chiffres de l'année en cours + 1 lettre) ; 20A
- % de remise ; 6%
- Date de commande ;02/06/2020
- Date limite de livraison ;16/06/2020

La configuration du 2008 :

- Finition ; Allure Pure tech
- Motorisation ; 130 ESS
- Type de boite de vitesse ;Manuelle6
- Teinte carrosserie ;Rouge Elixir
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure ;tissu TRAXX/TEP surpiqûres bleu Virtuel
- Options (...).visio Park 1, accès et démarrage main libres Proximity, Navigation 3D connectée avec écran tactile....
roue de secours (galette)
 
Dernière édition:



Peugeot Store octroie 8% sur un véhicule à configurer en commande, il est impensable d'avoir moins en concession et à fortiori sur du stock. 6% sur un véhicule stock c'est du foutage de gu**le.
Visiblement, le store s'est bien appauvri. Plus que 108, Traveller et Expert sont configurables.
 


Peugeot Store octroie 8% sur un véhicule à configurer en commande, il est impensable d'avoir moins en concession et à fortiori sur du stock. 6% sur un véhicule stock c'est du foutage de gu**le.

Bien d’accord avec toi pour le coup des 6% sur un véhicule stock. Pour info (et pour rire) c’est ce qu’on a osé me proposer en remise pour un Peugeot 5008 en stock exposé depuis plusieurs semaines/mois dans le hall de la concession ! Ben ils se le sont gardé
 


Antivols de roue Peugeot ? Oui c'est bien leur seul avantage, parce que pour le reste...
 

Et voici la bête récupéré ^^
Allure PURETECH 130 S&S EAT8

La boite auto Eat8 un pur bonheur.

Par contre étrange je n'ai pas le i cockpit 3D (alors qu'il devrait y être) et pas accès aux services connectés. Peut-être qu'il faut un peu de temps pour que les données arrivent.
Je précise que nous avons pris l'option Navigation 3D connectée

Voir la pièce jointe 12690

Voir la pièce jointe 12691
Bonjour,
Tu as les palettes au volant sur l'eau?
Stp
 

Les palettes au volant sont de série avec l'EAT8.
 

Bonjour,
GT Line 130ch essence EAT8 Gris platinium commandée le 22 /03 prévue pour le 27/07 vient d'être remise au transporteur. Ce que je pressentais un peu, vient de se produire, pas de prise de commande pendant deux mois a du favoriser les choses.