2008 II : Vos commandes



Tout dépend des marges prises par vos CC.
Je pense que la date annoncée par le CC de Bountiie correspond au délai annoncé par l'usine, donc sans marge supplémentaire prise par le CC.
 

il aurait visiblement une date au 14/11/2021 en sortie d'usine (sachant qu'il n'y a pas encore de numéro de châssis j'ai du mal a y croire).
Comme le n° de châssis n'est connu de la CC qu'une fois la voiture sortie d'usine, tu ne peux donc pas être aussi "négatif" avec ta croyance. Garde espoir :bien:
 



Bonne nouvelle le CC m’appelle pour me dire que la voiture arrive plus tôt que prévu arriver le 15 novembre au lieu de 15 janvier en espérant qu’il ne va pas y avoir d’imprévu
Pareil mon cc m'a appelé aujourd'hui, il m'a annoncé que je devrais l'avoir la semaine prochaine ou celle d'après. J'ai déjà mon numéro d'immatriculation.
 
  • J'aime
Reactions: craino and Bountiie








Bonjour, nous avons reçu le sms pour la carte grise ne même temps, as tu des nouvelles infos depuis?
Moi de mon coté je n'ai encore rien reçu.
Salut oui elle a était fabriquer et envoyer quand je regarde au niveau envois je la reçois demain en recommander.

tu peux voir où sa en es sur le site carte grise du gouvernement
 

Salut oui elle a était fabriquer et envoyer quand je regarde au niveau envois je la reçois demain en recommander.

tu peux voir où sa en es sur le site carte grise du gouvernement
Merci pour ta réponse.
J'ai reçu cet après midi un sms me disant que le recommandé était dispo à la poste.
Sinon pour le site ANTS, il me demande une adresse email et aucune de mes adresses ne fonctionnent, mais ce n'est pas grave.
J'espère simplement que je pourrais récupérer le recommandé juste avec mon sms.
 

N'oublie pas quand même ta carte d'identité, le SMS ne suffira pas à prouver ton identité
 


Bonjour,
Perso je récupère ma Peugeot 2008II GT essence EAT8 2021 le 08/11/2021 après midi mais avec la carte grise W W du garage avec l'assurance provisoire..........Youpi!!!:pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Cinimod



Commande Le 12/10/2021 compte tenu que chez Peugeot il fallait attendre 5/6 mois je suis passé chez un Mandataire....
Bonne soirée A+ jean
Au passage un petit coucou à Phil.....:coucou:
 



Commande Le 12/10/2021 compte tenu que chez Peugeot il fallait attendre 5/6 mois je suis passé chez un Mandataire....
Bonne soirée A+ jean
Au passage un petit coucou à Phil.....:coucou:
:coucou:
Bonne réception, Jean !
Tu nous feras des photos et donneras quelques impressions ;)
 


Bonsoir Phil
Te rappelles-tu quand j'ai acheté la 208GT Line EAT8, je me fessai un "sang d'encre" au sujet de la boite automatique à 73 printemps je n'avais jamais acheté un véhicule avec boite EAT8 et là je remets ça avec la 2008GT........La 208 que du bonheur avec l'automatisme boite....
Bonne soirée, dés que je la récupère je vous dirais ce que j'en pense de la 2008 GT même moteur que la 208GT Line.
Les options sont pas mal aussi Toit ouvrant avec vélum + Advanced Grip Control à 3 modes d'adhérence.....etc.....etc
A+ jean,