2008 : Livraisons

Pour des accessoires essais , tout dépendra du commercial ( un peu ou généreux , jamais beaucoup ) , quand au park Assist trop difficile tous tes papiers de cde sont fait , partis et réceptionnés , tandis que les accessoires seront montés en concession .

Je viens donc d aller chercher mon vehicule. Super contente, tres confortable et la conduite est très appréciable. Bref je suis conquise reste plus qu'à rouler pour se rendre compte des qualités défauts.
Mon commercial m'a confié que les 3 mois d attente en fesait fuire plus d un... mais mon opinion, faut se dire que ça fonctionne et que cest français, le made in france ce n'est pas chez tout le monde. Pour ma part je l ai reçu 1 jour avant ma date limite de livraison.
Et puis les garages sont pénalisés aussi en cas de reprise car forcement les km du véhicule à reprendre defiles...
3 mois c'est dur quand on attend son cadeau mais on est tellement content après !

cool marissou..profite en bien
pour ma part je ne crois pas avoir pris le pack patiente avec le 2008 :pt1cable:
toujours rien à l'horizon et commence sérieusement a m'inquiter
Duddits tu as passé la cde debut décembre apparemment et moi quelques jours aprés toi, pour à peu près le même modèle, petard si je dois attendre un mois de plus je pete un câble :fou:
zen zen restons zen

vi vi je viens de voir à la rubrique commande ai d'ailleurs modifié mon message précédent.
j'ai le meme modele que le tiens a part que le mien sera en blanc banquise, bon tu as la nav et le lecteur cd en plus mais ne pense pas que cela change grand chose
c est mon premier 4 roues neuf, mais je ne recommencerais plus surtout sur un modèle aussi recent

Cest ce qu'on dit toujours ça !
"Ah ça c'est sûr je recommencerai plus...!" Et puis dans quelques annees tu en verras une autre et tu craqueras ... lol
Tu auras tout oublié une fois que tu l auras reçu.

coucou je suis nouveau sur le site et je viens aussi de commander un 2008 allure, tout le monde est vraiment concerné par ces retard de livraison ou il y a des personnes qui l'ont eu a temps ?

perso je n'appelle pas ça des retards, c'est plutot les délais normaux, sauf que les commerciaux ont tendance à mentir sur les délais!

Bonjour
Pour moi aussi retard livraison
Commande 17 janvier
Livraison prévue 30 mars
Message par tel " petit retard " ,vais avoir ca de plus près demain
Toujours pas de VIN sur mon profil Mypeugeot
Bon We

le compte Mypeugeot est nul, tout comme Myrenault ou Mydacia d'ailleurs...les mise à jour sont en énorme décalage, c'est totalement inutile.
Le mieux étant de contacter son commercial, lui a les infos au jour J.

Pour le reste, je persiste est je signe, pour moi, les 2008 c'est 12 semaines le plus souvent.
J'en ai encore discuté hier avec mon vendeur, lui il m'a mis direct 14 semaines sur le bon de commande, histoire d'être réglo... et pour lui ça sera 12 semaines... (1.2 82ch allure blanc nacré+GPS+ roue de secours).

4 jours après ta commande, tu reçois un email de peugeot france t'invitant à te créer un compte MyPeugeot.
A l'intérieur, tu as le résumé de ta commande, sans VIN.
Il sera complété ultérieurement par Peugeot...mais bon, ce site ne sert à rien.

ah bon!
Ton vendeur a bien indiqué ton adresse email sur le bon de commande?

Moi j'ai reçu 2 emails de peugeot france: un pour Mypeugeot en me remerciant de la commande, un autre pour le site peugeot accessoires.

Mais franchement, mypeugeot, tu ne rates vraiment pas grand chose...

non aucun email....
j'ai memedemandé a mon cc s'il avait bien noté mon adresse email...tout etait bon...
j'ai reçu un recoimmandé samedi ...j'etais pas là....je crois que c'est la carte grise....du moins j'espere

ben moi j'ai jamais reçu de mail de peugeot
ni du CC.......

moi j'ai reçu les mails et le lendemain de la commande de mon 2008. ayant déjà un compte myPeugeot pour ma 208 le 2008 s'est ajouté tout simplement la ma liste de véhicule

je ne sais pas ce que tu en penses kévin, mais franchement ce site MyPeugeot est vraiment nul...

Je connaissais MyRenault et MyDacia, c'était déjà pas terrible, mais là, c'est le néant total.

je ne sais pas ce que tu en penses kévin, mais franchement ce site MyPeugeot est vraiment nul...

Je connaissais MyRenault et MyDacia, c'était déjà pas terrible, mais là, c'est le néant total.

j'avoue qu'il n'est pas d'une grande utilité mais bon j'y ai gagné en tout cas mon abonnement de 6 mois au télépéage vinci autoroute :lol:

après je m'en sert aussi pour le kilométrage de la voiture et renseigner chaque intervention sur ma 208 et en 1 an elle sont nombreuses malheureusement

pour le vinci autoroute, je l'ai aussi, par les chèque vacances... du coup, lorsque mon compte chèque vacances et vide (maxi 150 euros par an), je paye 2 euros le mois quand je l'utilise...autrement, c'est gratuit....

carte grise reçu ce matin....appel de mon cc pour livraison vendredi....
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir
Suis allé voir mon agent cet AM et peut être livraison en fin de semaine. La voiture est fabriquée plus que le transfert .
Patiente
Je vous tiens au courant

coucou tout le monde, je me pose une petite question :)
a partir de quand pouvons nous savoir si oui ou non la livraison aura du retard ? d’après ce que je lis beaucoup d'entre vous ont étaient livré avec plus ou moins du retard et mon CC me dis qu'il n'y aura pas de retard sur mon 2008 et qu'il arriverai même un peu avant
j'ai un peu du mal a la croire car cela m’étonne qu'il puisse déjà m'affirmer ça seulement après 3 semaine de commande

tout dépend s'il a été large ou non sur la date maxi de livraison... perso, il m'a avoué qu'il a rajoute 3-4 semaines par rapport aux dates qu'il constate, pour être tranquille (et aussi pour se couvrir, comme ca impossible de negocier quoi que se soit vis a vis d'un retard).

Perso j'ai un délai (très large) de 14 semaines pour une 82ch allure blanc nacré avec gps et roue galette.

tout dépend s'il a été large ou non sur la date maxi de livraison... perso, il m'a avoué qu'il a rajoute 3-4 semaines par rapport aux dates qu'il constate, pour être tranquille (et aussi pour se couvrir, comme ca impossible de negocier quoi que se soit vis a vis d'un retard).

Perso j'ai un délai (très large) de 14 semaines pour une 82ch allure blanc nacré avec gps et roue galette.
j'ai commandé mon 2008 allure 82 brun maka vitre surteinté toit panoramique roue de secours le 18 mars 2014 et la date maxi est mise au 28 mai 2014

ca semble correcte.... je pense que la couleur joue aussi beaucoup.... appremment il y aurait plus de délais sur le blanc nacré que sur les autres.

Après il faut toujours voir a + ou - 10 jours....

ca semble correcte.... je pense que la couleur joue aussi beaucoup.... appremment il y aurait plus de délais sur le blanc nacré que sur les autres.

Après il faut toujours voir a + ou - 10 jours....

Dans tout les cas j'espère qu'il ne tardera pas, concernant les couleurs je n'en n'ai pas encore vu de brun maka dehors mais beaucoup de blanc ou noir

en région parisienne, très peu de blanc et noir, beaucoup de gris souris et de brun Maka!

c'est bon
j'ai reçu mon nouveau joujou cetr a/midi
tres content......
premieres impressions et photos suivront