[cpp] je sais ou regarder et comment regarder[/cpp]
l'idéal c'est d'être à 2 personnes, car tout seul on est souvent pris par le plaisir d'avoir son nouveau joujou, du coup on passe à coté de certains détails.
[cpp]je serais bien intéresser par l'accoudoir de Laurent mais bon je trouve le tarif un peu élever c'est sur qu'il est beau travail bien fini 140€ ??????[/cpp]
Je ne suis pas là spécialement pour lui faire de la pub, mais sincèrement 142 euros livré n'est pas excessif, surtout quand tu vois les tarifs proposés par les constructeurs hors pose: par exemple un accoudoir de clio IV en accessoire c'est 145 euros hors pose (et c'est compliqué à faire!).
Sur la dacia sandero de ma femme, l'option (qu'elle n'a pas prise) de l'accoudoir était à 100 euros posé, mais franchement moche, un vulgaire bout de plastique.
Celui de Laurent n'est vraiment pas comparable, les finitions visibles sont nikels.
Après ca dépend de ton utilité, perso sans accoudoir, je sens que mon dos n'est pas bien reposé (tout comme ma nuque), ca tire dessus, le poids de mon bras droit...
[cpp]nous avons encore d'autres projets avant l'accoudoir![/cpp]
Ca c'est sur, 142 euros ce n'est pas rien non plus.
Bon après quand tu l'englobes dans le prix du véhicule, tu ne le sens pas passer!
C'est pour ça que j'ai tout pris en même temps (accoudoir, tapis 3D, bac de coffre et écrous antivol).