Salut à tous,
J'hésite entre de nombreux modèles pour remplacer mon véhicule actuel.
Parmi les prétendantes, la 207 1.6 THP correspondrait bien à mes goûts.
Cependant, en tant que collaborateur, je dois me poser la question de la revente et je me demandais si je devais prendre ce modèle en 3 ou 5 portes.
La version 5 portes semble peu appropriée pour un modèle typé plutôt sport, mais si Peugeot a sorti cette carrosserie sur le 1.6 THP j'imagine qu'une petite étude de marché a été faite au préalable. Par son côté pratique, j'aurais une préférence pour cette carrosserie plutôt que la 3 portes, mais je ne suis certainement pas un client représentatif...
Et vous , la 207 1.6 THP, vous la prendriez plutôt en 3 ou 5 portes ?
J'hésite entre de nombreux modèles pour remplacer mon véhicule actuel.
Parmi les prétendantes, la 207 1.6 THP correspondrait bien à mes goûts.
Cependant, en tant que collaborateur, je dois me poser la question de la revente et je me demandais si je devais prendre ce modèle en 3 ou 5 portes.
La version 5 portes semble peu appropriée pour un modèle typé plutôt sport, mais si Peugeot a sorti cette carrosserie sur le 1.6 THP j'imagine qu'une petite étude de marché a été faite au préalable. Par son côté pratique, j'aurais une préférence pour cette carrosserie plutôt que la 3 portes, mais je ne suis certainement pas un client représentatif...
Et vous , la 207 1.6 THP, vous la prendriez plutôt en 3 ou 5 portes ?
C'est plus classe

, mais on note tout de meme une sacré difference de prix entre le 120 ch et le 150 ch, ça fait cher le turbo...
mais par contre c'est vrai qu'une griffe se doit d'etre full cuir