le cauchemar continue...![]()
Reset d'usine fait (tant pis, j'ai perdu tous mes paramètres, réglages, pérférences, POI, et surtout, addresses, contacts, etc...)
depuis vendredi dernier, mon WipNav (que je sois en mode radio, odb, ou navigation) s'éteint périodiquement (aléatoirement)
- le premier jours (vendredi dernier) :
il s'est éteint 2-3 fois sur le trajet "Aller" du matin (1h) et un peu plus (5-6 extinctions) au retour (1h)
- le deuxième jour (samedi dernier) :
il ne s'est pas éteint du tout le matin (plusieurs petits trajets),
mais par contre, 5-6 reboot l'après midi (trajtes courts, longs, courses, etc...)
- le dimanche :
plusieurs trajets toute la journée : (courts longs, bouchons, routes...)
il s'est éteint de très nombreuses vois toute les 5-10 minutes (quel que soit le mode utilisé)
très agaçant quand on écoute de la musique, ou une interview radio intéressant
lors de chaque reboot, ca prend plusieurs minutes pour tout redémarrer ...
la radio revient tout de suite, le GPS ensuite (1-2 min) et enfin le BT (3-4 min)
- le lundi (ce matin) :
alors là, ca a été le ponpon...
plusieurs extinctions sur le trajet, et la carto GPS ne s'affiche plus du tout (seul le GPS est en cause)
le reste s'affiche bien (entre 2 reboot) : radio, ODB), et le BT reste bloqué sur "démarrage BT en cours"
- à noter : lors de tous ces trajets : si je m'arrête sur le bas côté, et que je coupe le contact, et que je le remets, c'est un peu mieux
(sauf ce matin : arrêt total fait / 2ème reset total système fait, mais le bug persiste !
ainsi, en l'état, le WipNav est totalement inutilisable :
le GPS est HS et la radio "reboote" toutes les 5-10 minutes
le BT refuse de démarrer (sauf reset total, supression des téléphone, recréation des téléphones, etc...)
![]()
Et je suppose que tu as pris un rdv chez Peugeot ?

Voui!c'est plus clair ?

@titouns
je ne sais pas toi (ni les autre)s mais quand j'ai 3-4 pbms de voiture, je ne vais pas demander (et encore moins accepter) 3-4 RV distincts pour tous les régler
1) ca ne fait que depuis vendredi qu'il déconne "autant"
(avant c'était une question de carto
2) ils m'ont déjà bel et bien (plusieurs fois) donné un RV : genre tout de suite
3) mais (au risque de me répéter), je l'ai déjà écrit plusieurs fois : je ne vais pas venir 3-4 fois chez eux, pour 3-4 raisons parfaitement identifiées (et légitimes) : je leur ai donc demandé de se synchroniser entre eux, de mettre tout à dispo, de bien tout préparer, pour que tout soit traité d'un coup, lors de mon UNIQUE passage (quitte à ce que j'y laisse ma voiture 1/2 journée, et qu'ils me fassent un prêt de voiture
car (au risque de choquer quelqu'un, on ne sait jamais), je ne suis pas non plus à 2 sec d'un concessionnaire Peugeot, et je n'ai pas envie de passer mon temps à y aller matin midi ou soir (car j'ai une vie à côté aussi !
donc oui, j'attends de mon CC (ca ne devrait pas durer) qu'il me propose un RV "mutualisé"
c'est plus clair ?
![]()
@titouns
je ne sais pas toi (ni les autre)s mais quand j'ai 3-4 pbms de voiture, je ne vais pas demander (et encore moins accepter) 3-4 RV distincts pour tous les régler
1) ca ne fait que depuis vendredi qu'il déconne "autant"
(avant c'était une question de carto
2) ils m'ont déjà bel et bien (plusieurs fois) donné un RV : genre tout de suite
3) mais (au risque de me répéter), je l'ai déjà écrit plusieurs fois : je ne vais pas venir 3-4 fois chez eux, pour 3-4 raisons parfaitement identifiées (et légitimes) : je leur ai donc demandé de se synchroniser entre eux, de mettre tout à dispo, de bien tout préparer, pour que tout soit traité d'un coup, lors de mon UNIQUE passage (quitte à ce que j'y laisse ma voiture 1/2 journée, et qu'ils me fassent un prêt de voiture
car (au risque de choquer quelqu'un, on ne sait jamais), je ne suis pas non plus à 2 sec d'un concessionnaire Peugeot, et je n'ai pas envie de passer mon temps à y aller matin midi ou soir (car j'ai une vie à côté aussi !
donc oui, j'attends de mon CC (ca ne devrait pas durer) qu'il me propose un RV "mutualisé"
c'est plus clair ?
![]()
Et ils ne vont pas commander les pièces avant d'avoir constater le problème...

Rien n'est moins sûr !![]()

Eh ben non, Manu, tout n'était pas dit ! J'étais sûr que ton intervention et celle de JeanMi au sujet du constat des problèmes allait entrainer une réaction...![]()
Je ne crois d'ailleurs pas que pour "toutes ces broutilles" (diagnostic+intervention) notre CC préféré ne mobilise notre véhicule qu'une demi-journée...
![]()
d'accord avec toi

oui, c'est le temps qu'il a fallu à l'époque (pas si lointaine) pour changer l'écran du WipNav sur mon ex-308SW Féline (diagnostic>demande prise en charge par la garantie constructeur> commande pièce> échange)limite 2/3 jours le temps qu'il constate et répare![]()
![]()

absolument pas
je l'ai remarqué dès le début...
mais je me suis dit "ce n'est pas grave"
(et ca ne l'est pas, en effet, tant que ca ! pas de vibration, pas de pbm de direction floue ou quoi que ce soit... juste un décalage.... de "l'angle 0" du volant...)
![]()