Salut,Bonjour à tous,
Environ 13 000 km, toujours le même confort de conduite, mais gros changement perso, le diesel n'est plus rentable.
On changera certainement au un an de la titine...
Je me lasse pas du ZEV dans tout les cas
Bonjour à tous,
Environ 13 000 km, toujours le même confort de conduite, mais gros changement perso, le diesel n'est plus rentable.
On changera certainement au un an de la titine...
Je me lasse pas du ZEV dans tout les cas
2 : Xénon or LED ???
La je ne comprends pas, on arrive à mettre des xénons sur DS5, 508, 508RXH et pas sur 3008 HY4, je trouve cela vraiment dommage. La voiture serait encore plus belle avec les feus xénons
Salut,
Ne dis pas que tu avais un HY4 pour la rentabilité ?? j'aurais du mal à le croire ..
Pourquoi pas un 3008 1,6L THP S&S 165 EAT6 d'ici là ?
Les Xenons ne sont pas possibles sur le 3008 Hy4 car il dispose d'une vieille architecture CANbus (bus interne du véhicule). Si il avait le Xenon le bus serait saturé.
C'est pour ça qu'ils ont créé une nouvelle architecture pour les véhicules que tu cites.
Bonjour à tous,
Environ 13 000 km, toujours le même confort de conduite, mais gros changement perso, le diesel n'est plus rentable.
On changera certainement au un an de la titine...
Je me lasse pas du ZEV dans tout les cas
Tu ne l'as pas changé finalement ?
ça s'adresse à qui, finalement ??? Red51 ou red88 ?
Si si c'est moi. Mon ancienne adresse mail n'existe plus, impossible de récupérer mon ancien compte
Non, je ne l'avais pas encore changer, sa risque du coup de relancer le débat avec Mme.