3008 P84 phase 2 (restylage 2020)



bonjour à tutti
J'avais cru lire il y a quelques jours un article dans une revue auto qui disait que les tarifs seraient connus en fin de cette semaine...

Or nous sommes en fin de semaine, et toujours aucun tarif ni de configurateur sur le site Peugeot France....

un peu décevant !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2


bonjour à tutti
J'avais cru lire il y a quelques jours un article dans une revue auto qui disait que les tarifs seraient connus en fin de cette semaine...

Or nous sommes en fin de semaine, et toujours aucun tarif ni de configurateur sur le site Peugeot France....

un peu décevant !
Ce qui pourrait être décevant est que des "journalistes" inventent sans cesse des faux scoops ...(et ceci dans tous les domaines)
 

Ce qui pourrait être décevant est que des "journalistes" inventent sans cesse des faux scoops ...(et ceci dans tous les domaines)
ce qui pourrait également être décevant, c'est que Peugeot, après avoir annoncé l'avance des commandes d'1 semaine à l'Automobile magazine (cf article) ait décidé de faire marche arrière...
 










les journalistes ... ils ont tous des scoops ;)
surtout sur l'automobile ! quand tu vois que mm avec les phtos (montage) ils savent déjà comment sera la voiture ... et en fin de compte ils se sont bien fait avoir avec le 3/5008 ! ;)
 


Sur le site officiel de peugeot Belgique on ne sait plus configurer que le 3008 restylé et tous les prix et option sont accessibles. Impossible de configurer la 3008 actuelle, uniquement la 3008 restylée....
 
  • J'aime
Reactions: Mayas44


Et grâce à nos amis Belges, on a un visuel de ce à quoi ressemblerait les versions Allures et inférieur quand il n'y a pas les full leds.
Et comment seront fait les clignotants, à priori ( les crocs entiers comme sur full led 508 et seulement une led orange dans le bloc optique sur les non full leds?)
 

Pièces jointes

  • IMG_2810.jpg
    IMG_2810.jpg
    105.8 Ko · Affichages: 36
  • IMG_2811.jpg
    IMG_2811.jpg
    104.7 Ko · Affichages: 38

Et grâce à nos amis Belges, on a un visuel de ce à quoi ressemblerait les versions Allures et inférieur quand il n'y a pas les full leds.
Et comment seront fait les clignotants, à priori ( les crocs entiers comme sur full led 508 et seulement une led orange dans le bloc optique sur les non full leds?)
C'est vraiment subtil
 

Pour votre info, toute la gamme est déjà disponible à la commande chez certains mandataires...ce qui est intéressant, c'est d'y consulter les listes d'équipements selon les finitions. Et il y a pas mal de surprises, plutôt mauvaises (exemple, l'Allure qui perd beaucoup d'équipements de série si on ne prend pas la finition en version "Pack").
 

Pour votre info, toute la gamme est déjà disponible à la commande chez certains mandataires...ce qui est intéressant, c'est d'y consulter les listes d'équipements selon les finitions. Et il y a pas mal de surprises, plutôt mauvaises (exemple, l'Allure qui perd beaucoup d'équipements de série si on ne prend pas la finition en version "Pack").
Bah... en compensation, il y aura bien aussi de "bonnes" surprises comme... une baisse de tarif de l’Allure, sans doute... :D
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bah... en compensation, il y aura bien aussi de "bonnes" surprises comme... une baisse de tarif de l’Allure, sans doute... :D
Franchement, vu l'ampleur du restylage de la face avant et de l'apparition des projecteurs LED sur toutes les finitions, je n'y crois pas trop...je miserai plutôt sur l'inverse..
 


Pour votre info, toute la gamme est déjà disponible à la commande chez certains mandataires...
Ah oui, je viens de faire un tour sur le célèbre mandataire d'Ascain ; effectivement il y a toute la gamme new 3008 & 5008.
Ça pique quand même :sweat:, malgré qu'ils soient les plus compétitifs habituellement... (enfin, je n'ai regardé que GT et GT Pack)
 

Ah oui, je viens de faire un tour sur le célèbre mandataire d'Ascain ; effectivement il y a toute la gamme new 3008 & 5008.
Ça pique quand même :sweat:, malgré qu'ils soient les plus compétitifs habituellement... (enfin, je n'ai regardé que GT et GT Pack)
Effectivement ça pique fort niveau prix mais également niveau délai...ils ont l'air d'évoquer mi 21 dans l'appellation du modèle. Par contre, ils ne sont pas les mieux placés...voir celui de Calais.
 

Les délais semblent être de 4 à 5 mois.
On apprend aussi que le Bleu Celebes semble être la couleur gratuite sur 3008 restylé.
(Metallic Coper gratuit sur 5008).
A confirmer sur les tarifs français.