3008 P84 phase 2 (restylage 2020)




A noter que les nouveaux tarifs indiquent prix valables au 02 novembre. Ca donne une indication pour certaines questions posées ici
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Les délais semblent être de 4 à 5 mois.
On apprend aussi que le Bleu Celebes semble être la couleur gratuite sur 3008 restylé.
(Metallic Coper gratuit sur 5008).
A confirmer sur les tarifs français.
Et que le gris artense est enfin disponible sur finition GT et GT Pack...
Par contre, surprenant de trouver encore le PT 180 EAT8 non ?
 


Pour info, les tarifs belges catalogue TVAC :

ACTIVE à partir de 30.830€ (130ch manuel uniquement)
ACTIVE PACK à partir de 31.730€ (ici débarque l'automatique)
ALLURE à partir de 33.230€
ALLURE PHEV à partir de 46.230€
ALLURE PACK à partir de 34.130€
ALLURE PACK PHEV à partir de 47.130€
GT à partir de 36.330€ (180ch auto débarque ici à partir de 41.430€)
GT PHEV à partir de 49.330€
GT PACK à partir de 41.380€
GT PACK PHEV à partir de 52.030€

Quelques options :
Night Vision 1200€
Toit ouvrant 1330€
Câble de charge rapide toujours en option à 300€
Attelage amovible à 790€
 

Le GT Pack peut paraître cher en Belgique vs l'actuel >3000€ - cher mais ça couvre en réalité des options qui sont désormais de série alors qu'elles étaient en option avant. On ne doit pas comparer l'actuelle GT Line avec la GT et l'actuelle GT avec la GT Pack.
 

Bonjour,
c'est moi ou sur le site Peugeot Belgique on ne peut pas prendre le Pack Black dans le configurateur ?
Et les surpiqûres vertes horribles semblent être sur la siège Allure de la nouvelle version ???!!??
 



OK je vais faire un nouvel essai en GT mais le prix va exploser surtout si je dois transférer mon HDI 150CH de mon 3008 actuel vers le nouveau ;)

Effectivement après un nouvel essai l'option est dispo a partir du GT. merci a vous.
 

Mais tu n'es pas belge ? :voyons:

tv_3fde313a2017f8e9debb3d08d59fa4c1.gif

:D
 



non pas belge.
je regardais les modèles et tarifs car le service commercial peugeot france m' a indiqué aujourd'hui que les commandes étaient ouvertes pour livraison janvier 2021.
j'ai reçu l'info par mail, donc je ne sais pas si les commerciaux français on le configurateur pour permettre au client de choisir en connaissant les nouvelles gammes de finition. après ce ne sera pas la première fois qu'un commercial auto s'emballe un peu trop ....
 

non pas belge.
je regardais les modèles et tarifs car le service commercial peugeot france m' a indiqué aujourd'hui que les commandes étaient ouvertes pour livraison janvier 2021.
j'ai reçu l'info par mail, donc je ne sais pas si les commerciaux français on le configurateur pour permettre au client de choisir en connaissant les nouvelles gammes de finition. après ce ne sera pas la première fois qu'un commercial auto s'emballe un peu trop ....

tu ne dois pas te baser sur les finitions des véhicules destinés à la Belgique qui ne sont pas identiques aux modèles vendus en France.
Il y a plus de types de finitions en France. D'ailleurs les teintes de carrosserie peuvent varier d'un pays à l'autre.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75





Ce que je trouve vraiment dommage (et ce n'est pas forcement propre à Peugeot), c'est que pour avoir le siège passager avec le dossier qui se rabat en tablette, il faut partir sur une version Allure Pack !
Je ne comprend pas la logique ?
Je suis friant de cette équipement pour mettre ma planche à voile dans la voiture. Hors j'ai une active business qui n'a donc pas cet équipement. Je suis obligé de mettre en position la plus inclinée vers l'arrière et enlever l’appui tête. Vous imaginez le niveau de praticité !
Et j'ajouterai que ceux qui ont des versions haut de gammes, sont bien moins amateurs des astuces "utilitaires". on abime pas le TEP des sièges lol .
c'est dommage !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Ce que je trouve vraiment dommage (et ce n'est pas forcement propre à Peugeot), c'est que pour avoir le siège passager avec le dossier qui se rabat en tablette, il faut partir sur une version Allure Pack !
Je ne comprend pas la logique ?
Je suis friant de cette équipement pour mettre ma planche à voile dans la voiture. Hors j'ai une active business qui n'a donc pas cet équipement. Je suis obligé de mettre en position la plus inclinée vers l'arrière et enlever l’appui tête. Vous imaginez le niveau de praticité !
Et j'ajouterai que ceux qui ont des versions haut de gammes, sont bien moins amateurs des astuces "utilitaires". on abime pas le TEP des sièges lol .
c'est dommage !
c'est pas faux, et que dire des clients qui n'utilisent carrément pas la voiture :lol:
 




Bizarre tout de même pour des véhicules commandables dès maintenant...
Ça fait presque 5 mois de délai et c'est surtout contradictoire avec ce que le service commercial a annoncé à gogg49 plus haut.
 

Peugeot met clairement l'accélérateur sur les versions Hybride.
Les versions 225ch sont quasiment au prix du diesel 180ch si on intègre le système bonus/malus.
Le choix entre l'une et l'autre dépendra vraiment de l'usage et du kilométrage des clients : il faut espérer que le réseau ait été bien formé pour aider à la réflexion de la clientèle. Et tout dépendra également du niveau des remises entre les 2 motorisations...
Même les versions Hybrid4 300ch sont bien placées en prix : c'est bien mieux que le nouveau Toyota RAV4 PHEV 306ch qui dépasse 60.000 E en version haut de gamme. Et ce 3008 est disponible en 4 niveaux de finition.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75