Oui, avec retour de la sellerie TEP/Alcantara et des seuils/pédalier/repose pieds en alu.Le GT = le gt line ?
Oui, avec retour de la sellerie TEP/Alcantara et des seuils/pédalier/repose pieds en alu.Le GT = le gt line ?
De nombreuses options sont effectivement indisponibles selon les finitions. Tout est fait pour inciter à la montée en gamme...Je viens de voir la tarification en active business, on ne peut pas avoir de régulateur auto adaptatif ni de conduite semi autonome de niveau 2 en option ? ( d.ailleur les options sont maigres sur cette version!)
Pas de regret d'avoir commandé la 508sw active business avec tous ces équipements en option ( dans ma boite, c'est business ou rien lol)
Si si... 3008 HDi180 restylé dispo jusque fin d'année 2020.Je sais pas , je vais peux être changer de marque , pas de 180 Cv en diesel
C'est vrais le Tiguan restylé c'est un TDI 200 cv, le Kuga 190 cv ecoblue, etc ...(et pour les autres marques, bonne chance pour trouver un SUV en diesel 180ch )
C'est vrais le Tiguan restylé c'est un TDI 200 cv, le Kuga 190 cv ecoblue, etc ...
Mais trouver pil-poil 180cv ... effectivement bonne chance .
on en parle du malus de 4026 € du Tiguan ?
La France n'est pas un pays de voiture, c'est pas nouveau . Mais le marché est mondial (et au moins Européen pour le 3008).
La question est de trouver un diesel 180cv, ne détourne pas la question .
Non, le but est de trouver un 180 CV ( @ jurafelin achète en France, je pense ) a un prix objectif en France, pas de comparer l épaisseur des catalogues.
Proposer un modèle, sur un marché, qui risque de ne pas se vendre est assez étonnant. Il y a de forte chance pour qu il disparaisse tôt ou tard.
Comme dit plus haut, les voitures sont un marché mondial et au minimum Européen pour le 3008.Non, le but est de trouver un 180 CV ( @ jurafelin achète en France, je pense ) a un prix objectif en France, pas de comparer l épaisseur des catalogues.
Et rappelle moi qui a principalement été visé par le Dieselgate ?...Oh bien sur une voiture n'est pas qu'un moteur, heureusement pour Peugeot d'ailleurs .
et c'est fou comme les pro VAG ont tendance à l'occulter...Et c'est fou comme on ramène toujours tout au dieselgate quand on est a court d'argument .
.
pour ton info, les D3 et D4 sont "dans la limite des stocks disponibles" : seraient-ils bientôt (ou même déjà), eux aussi, supprimés ?...J'aurai aussi pu te citer le nouveau GLA en 190cv diesel, le XC40 190cv, etc ....
https://www.autoplus.fr/volvo/volvo...ration-de-moteurs-diesels-en-juin-2019-218049et c'est fou comme les pro VAG ont tendance à l'occulter...
pour ton info, les D3 et D4 sont "dans la limite des stocks disponibles" : seraient-ils bientôt (ou même déjà), eux aussi, supprimés ?...
Et c'est fou comme on ramène toujours tout au dieselgate quand on est a court d'argument .
Il serait intéressant de comparer l'actuel 3008 a l'actuel Tiguan pour comparer d'ailleurs .
Félicitations olaf63!Bonjour à tous
suite à la fin de loa d'un THP 165 GT line j'ai commandé vendredi un PT 180 GT PACK.
options : bleu vertigo; cuir nappa; alarme; grip contrôl.
Livraison fin janvier-début février.
Cordialement.
Ok merciSi si... 3008 HDi180 restylé dispo jusque fin d'année 2020.
Sinon passe en 5008
(et pour les autres marques, bonne chance pour trouver un SUV en diesel 180ch )
Où il et c'est dommage car il ne faut pas oublier que le 3008 ( et pas que!) est souvent un vehicule de fonction aussi. Avec des finitions bloquées par la politique vehicule de l'entreprise. Et très souvent les utilisateurs de ces véhicules rajoutent des options de leurs poches car ce sera pratiquement la seule fois on on mettra la main à la poche pour la commande de la voiture .De nombreuses options sont effectivement indisponibles selon les finitions. Tout est fait pour inciter à la montée en gamme...
Ouais ça bugge, et même que ça ne marche plus du tout maintenantPas encore au point ! Ça bug sérieusement...
VW a un autre discours : "je fais des gros moteurs qui polluent, mais je m'en fous, j'achète un droit de polluer : https://www.caradisiac.com/pour-evi...-les-quotas-d-autres-constructeurs-185434.htm et https://www.20minutes.fr/economie/auto/2869511-20200926-vw-achete-droit-polluer-petit-constructeur.
Pour un constructeur issu d'un pays que se dit "vert", la politique de VW est... comment dire... Moralement et écologiquement discutable.
On peut raisonner autrement : Peugeot supprime une config' avec un moteur "trop polluant" pour éviter d'être sanctionné par Bruxelles (je te le rappelle) qui veut faire raquer les constructeurs en fonction de la moyenne de CO2 émis par leurs gammes. L'argent qui n'est pas dépensé en amendes européennes peut servir à autre chose (innovation, R&D... ou même peut-être éviter d'augmenter le prix des voitures, ce qui se retourne contre le client final).
VW a un autre discours : "je fais des gros moteurs qui polluent, mais je m'en fous, j'achète un droit de polluer : https://www.caradisiac.com/pour-evi...-les-quotas-d-autres-constructeurs-185434.htm et https://www.20minutes.fr/economie/auto/2869511-20200926-vw-achete-droit-polluer-petit-constructeur.
Pour un constructeur issu d'un pays que se dit "vert", la politique de VW est... comment dire... Moralement et écologiquement discutable...
Et rappelle moi qui a principalement été visé par le Dieselgate ?...
ça marche pas, impossible de configurer un GT 300Pour configurer et acheter directement sur internet votre nouveau 3008, voici le lien qui a été réparé :
https://store.peugeot.fr/trim/configurable/finance/suv-3008-suv/
et les tarifs sont pas bons : un allure pack à 300 à 48650, comment dire... et les prix des options sont faux (blanc nacré à 800€...)ça marche pas, impossible de configurer un GT 300