Non, les prix sont bons ; les remises sont déjà incluses !et les tarifs sont pas bons : un allure pack à 300 à 48650, comment dire... et les prix des options sont faux (blanc nacré à 800€...)
Et ça arrive encore plus vite que le Godwin original .The Dieselgate is the new Godwin Point.
Bah... maintenant Covid-19 a tout l’avenir devant lui pour suppléer Godwin pendant des lustres... ça nous changera un peu...Et ça arrive encore plus vite que le Godwin original .
Hormis l'EVS, la correction automatique de site et le prolongement des feux de jour (les fameux crocs...) dans les projecteurs, est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre les projecteurs Full Led Technology des finitions GT et les LED Technology des finitions inférieures ? Sûrement une question de puissances de LED mais peut être également d'ampoules encore halogènes dans les LED Technology mais je ne vois pas lesquelles vu que les crocs qui, outre la fonction feux de jour font également office d'indicateurs de direction, sont en LED dans les 2 cas ...
Les clignotants sont à LED dans les 2 cas puisque ce sont les crocs qui font office de clignotants.Les feux EcoLED sont plus blanc mais pas vraiment plus performant que des halogènes alors que les FullLED offrent toute la puissance de feux LED ou xénon haut de gamme. D’où la présence du correcteur automatique et dynamique d’assiette.
Les clignotants sont à LED aussi.
Notre essai du nouveau Peugeot 3008 est en ligne
https://www.forum-peugeot.com/les-nouveaux-peugeot-3008-et-5008-a-lessai-les-rois-lions-de-retour/
J'ai constaté la même chose sur es véhicules équivalents (DS7, C5 Aircross). Batterie vide, sur autoroute à 127 km/h régulateur, conso de 7,2 l / 100"Lorsque la batterie est vide, il est possible de se maintenir sous les 8 litres aux 100km, et sur l’intégralité de notre parcours, la consommation moyenne s’est montrée de 3,9l/100km"
Alors là je suis plus que septique sur la consommation sans batterie. Il semblerait déjà que la consommation moyenne d'un 3008 PureTech 180 cv tourne autour de 8l/100km, Alors delà faire la même consommation malgré un embonpoint de 300 kilos, étrange non! Ou bien, sur un parcours super favorable et vitesse réduite.
Pour le reste, l'article est vraiment chouette, complet et bien présenté.
"Lorsque la batterie est vide, il est possible de se maintenir sous les 8 litres aux 100km, et sur l’intégralité de notre parcours, la consommation moyenne s’est montrée de 3,9l/100km"
Alors là je suis plus que septique sur la consommation sans batterie. Il semblerait déjà que la consommation moyenne d'un 3008 PureTech 180 cv tourne autour de 8l/100km, Alors delà faire la même consommation malgré un embonpoint de 300 kilos, étrange non! Ou bien, sur un parcours super favorable et vitesse réduite.
Pour le reste, l'article est vraiment chouette, complet et bien présenté.
300ch si batteries pleines, sinon 200ch....D'un autre côté, 7,2 l pour un SUV 4x4 de 300 ch, c'est pas aberrant...
non, car y a toujours une réserve de batterie300ch si batteries pleines, sinon 200ch....