3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Le vendeur m'avait également laissé entendre que c’était inclus pour les 3 premières années. Réponse dans quelques semaines pour savoir si c'est vrai, je te dirais ce qu'il en est.

Non mais c'est du délire. Je te certifie que c'est inclus !
Ça va être très facile pour ton "chef de ventes" de te les offrir... :rolleyes:
Soit il ne connait pas ses produits, soit il te prend pour un jambon.
Je te crois.
Maintenant s'il me déduit le montant du prix final à payer déduit reprise 3008 actuelle ça me va très bien...

Son mail
Je vous offre les zones de danger sur 1 an 99€ car je me suis renseigné le pack mapping ne comprend pas les zones de danger

Si vous estes d’accord je ferais la remise sur le BDC et vous irez vous inscrire sur l’application my peugeot ( voir ci-dessous)

.

@guy_caz C'est quoi le pack mapping ?
A ta place, je négocierai sur la reprise de ton 3008 actuel pour compenser le surcoût du malus 2021.
Tu te fais bien b**** avec cette histoire de ZAR : c'est déjà inclus ! J'ai roulé une semaine avec un 5008 phase 2 et les ZAR étaient bien activées.

• J'aime
Reactions: yannm75

Ah mais je te crois et je pourrais en plus prouver tes dires par l'exemple. Qui plus est, il y a un radar sur la route entre la concession et chez moi :)

@guy_caz C'est quoi le pack mapping ?
A ta place, je négocierai sur la reprise de ton 3008 actuel pour compenser le surcoût du malus 2021.
Tu te fais bien b**** avec cette histoire de ZAR : c'est déjà inclus ! J'ai roulé une semaine avec un 5008 phase 2 et les ZAR étaient bien activées.
Je te crois Phil.

Mais son propos est de déduire le montant du prix de vente restant à ma charge...

Si après je vois que les ZAR fonctionnement j'irai pas payer un abonnement... Donc j'économise 99 ou 199 sur le chèque que je ferai à la livraison....

Je te crois.
Maintenant s'il me déduit le montant du prix final à payer déduit reprise 3008 actuelle ça me va très bien...

Son mail
Je vous offre les zones de danger sur 1 an 99€ car je me suis renseigné le pack mapping ne comprend pas les zones de danger

Si vous estes d’accord je ferais la remise sur le BDC et vous irez vous inscrire sur l’application my peugeot ( voir ci-dessous)

.
En complément le chef de vente viens de m'envoyer le bon de commande corrigé avec 100€ de moins à payer.

Donc comme tu dis que les ZAR sont déjà incluse, je gagné 100€ et le plein d'essence.

Certes ça ne compense pas l'augmentation du malus, mais que puis je faire ....

Je viens d'avoir info du chef des ventes.
Ce n'est pas inclus.
Il me déduit 99€ pour 1 an de ZAR sur le bon de commande.
Maintenant je vais essayer de le persuadé de m'offrir 3 ans soit déduire 199€.... Ce sera pas facile...
Tu as commandé ta voiture sur quelle tarif ? Si 20C spécial 3008 restylées, demande à ton chef des ventes de te montrer le document, et toi, montre lui où c'est marqué que c'est inclus.
La réaction serait intéressante à suivre

• J'aime
Reactions: yannm75

En complément le chef de vente viens de m'envoyer le bon de commande corrigé avec 100€ de moins à payer.

Donc comme tu dis que les ZAR sont déjà incluse, je gagné 100€ et le plein d'essence.

Certes ça ne compense pas l'augmentation du malus, mais que puis je faire ....
Réclames des accessoires ;)

Tu as commandé ta voiture sur quelle tarif ? Si 20C spécial 3008 restylées, demande à ton chef des ventes de te montrer le document, et toi, montre lui où c'est marqué que c'est inclus.
La réaction serait intéressante à suivre

C'est bien le tarif 20C du 2 Nov.

Toute façon il me baisse le solde à payer de 100€.

Comme avec le 20c ZAR 3 ans est inclus rien à payer en plus de mon côté.

Faut croire qu'il n'est pas au courant.

Je vais le laisser ainsi et puis à la livraison une fois livré et m être assuré que j'ai bien les ZAR je lui dirai....

Je viens de ressortir l'Auto-Journal du 19 novembre et je tombe là-dessus, page 38 :
"Sous la pression des professionnels de la filière automobile, le gouvernement repousse l'entré en vigueur des nouveaux barèmes du 1er janvier 21 au 1er juillet de la même année. Six mois de sursis durant lesquels les grilles du bonus/malus en cours à ce jour seront maintenues en l'état, à commencer par les 7000€ de bonus accordés à l'heureux acquéreur d'une voiture électrique point trop coûteuse."

Je viens de ressortir l'Auto-Journal du 19 novembre et je tombe là-dessus, page 38 :
"Sous la pression des professionnels de la filière automobile, le gouvernement repousse l'entré en vigueur des nouveaux barèmes du 1er janvier 21 au 1er juillet de la même année. Six mois de sursis durant lesquels les grilles du bonus/malus en cours à ce jour seront maintenues en l'état, à commencer par les 7000€ de bonus accordés à l'heureux acquéreur d'une voiture électrique point trop coûteuse."
Tant qu'il n'y aura pas de décret publié, cela reste des suppositions de journalistes ou des voeux de certaines personnes, au choix

• J'aime
Reactions: Phil_cofl

Phil

J'ai bien relu ma doc sur le nouveau 3008 effectivement ZAR inclus 3 ans.

Contrairement à la 3008 version 2016 ce n'est pas inclus.

C'est bizarre que le chef de ventes d'une concession ne le sache pas où qu'il se base sur l'ancienne version....

Il m'a bien envoyé copie par mail de la première page de mon bon de commande avec l'indication "remise de 100€ le client s'engage à prendre les ZAR."