ben ton chef des vents s'est planté, c'est bien marqué sur les tarifs C et D.Je viens d'avoir info du chef des ventes.
Ce n'est pas inclus.
Il me déduit 99€ pour 1 an de ZAR sur le bon de commande.
Maintenant je vais essayer de le persuadé de m'offrir 3 ans soit déduire 199€.... Ce sera pas facile...
Je te crois.Non mais c'est du délire. Je te certifie que c'est inclus !
Ça va être très facile pour ton "chef de ventes" de te les offrir...
Soit il ne connait pas ses produits, soit il te prend pour un jambon.
Les gars, faut me croireLe vendeur m'avait également laissé entendre que c’était inclus pour les 3 premières années. Réponse dans quelques semaines pour savoir si c'est vrai, je te dirais ce qu'il en est.

Je te crois Phil.@guy_caz C'est quoi le pack mapping ?
A ta place, je négocierai sur la reprise de ton 3008 actuel pour compenser le surcoût du malus 2021.
Tu te fais bien b**** avec cette histoire de ZAR : c'est déjà inclus ! J'ai roulé une semaine avec un 5008 phase 2 et les ZAR étaient bien activées.

En complément le chef de vente viens de m'envoyer le bon de commande corrigé avec 100€ de moins à payer.Je te crois.
Maintenant s'il me déduit le montant du prix final à payer déduit reprise 3008 actuelle ça me va très bien...
Son mail
Je vous offre les zones de danger sur 1 an 99€ car je me suis renseigné le pack mapping ne comprend pas les zones de danger
Si vous estes d’accord je ferais la remise sur le BDC et vous irez vous inscrire sur l’application my peugeot ( voir ci-dessous)
.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est maintenant la règle sur beaucoup de modèles chez PSA. Vous l'avez par ex sur les C3 restylées, les nouvelles C4, C5 Aircross, 3008-II, 5008-II, 508Ca c'est cool ,pour une fois mais bon ils ont dû se rattraper sur autre chose.
Tu as commandé ta voiture sur quelle tarif ? Si 20C spécial 3008 restylées, demande à ton chef des ventes de te montrer le document, et toi, montre lui où c'est marqué que c'est inclus.Je viens d'avoir info du chef des ventes.
Ce n'est pas inclus.
Il me déduit 99€ pour 1 an de ZAR sur le bon de commande.
Maintenant je vais essayer de le persuadé de m'offrir 3 ans soit déduire 199€.... Ce sera pas facile...
Réclames des accessoiresEn complément le chef de vente viens de m'envoyer le bon de commande corrigé avec 100€ de moins à payer.
Donc comme tu dis que les ZAR sont déjà incluse, je gagné 100€ et le plein d'essence.
Certes ça ne compense pas l'augmentation du malus, mais que puis je faire ....

Tu as commandé ta voiture sur quelle tarif ? Si 20C spécial 3008 restylées, demande à ton chef des ventes de te montrer le document, et toi, montre lui où c'est marqué que c'est inclus.
La réaction serait intéressante à suivre
Plein d'essence offert. Évidemment y a pas le compte...Réclames des accessoires![]()
Tapis ,bavettes ou autre...Plein d'essence offert. Évidemment y a pas le compte...
Tant qu'il n'y aura pas de décret publié, cela reste des suppositions de journalistes ou des voeux de certaines personnes, au choixJe viens de ressortir l'Auto-Journal du 19 novembre et je tombe là-dessus, page 38 :
"Sous la pression des professionnels de la filière automobile, le gouvernement repousse l'entré en vigueur des nouveaux barèmes du 1er janvier 21 au 1er juillet de la même année. Six mois de sursis durant lesquels les grilles du bonus/malus en cours à ce jour seront maintenues en l'état, à commencer par les 7000€ de bonus accordés à l'heureux acquéreur d'une voiture électrique point trop coûteuse."
Commandé à quelle date ?Appel de Peugeot, je la récupère vendredi prochain \o/