308 féline 2.0 hdi 136 gris shark de toine33

Peut tu me dire toine33
La référence de ton antenne courte ainsi que son tarif stpl et aussi regarder tes messages privés si possible, car je ne voudrais pas être lourd sur ton topic concernant cette magnifique voiture dont les photos me font rager tellement elle est magnifique toutes mes félicitations on s'ra bientôt 2 à partir du 15 novembre
 

l :hello: la référence de l antenne est Antenne courte (origine Peugeot 607) 6561.N3 4.45 eur
et pour les points négatifs r.a.s si il a plue ce matin et elle est un peu sale :pt1cable: le rt 4 est magnifique j adore quand je mets le contact autrement j ai reçu mes surtapis :bounce: et j ai mis des nouvelles lampes des night guide de philips qui éclaire mieu je regrette qui n ai pas mis le xénon de série sur féline voili voila
 

Ah !!! bien ces petites modifs, c'est très sympa ;) ;)

Sinon oui, dis nous en plus sur tes impressions au volant !!!! ;) ;)
 

Question père Toine :)

L'odomètre indique t'il l'itinéraire au niveau de l'odomètre en plus de l'écran RT4 ?

Pour ce qui est de la double sortie c'était déjà comme ça sur les 307 136 ;) sauf feline :)
 


Ah !!! bien ces petites modifs, c'est très sympa ;) ;)

Sinon oui, dis nous en plus sur tes impressions au volant !!!! ;) ;)
:hello: mes impressions sont multiple car par rapport a ma 407 qui avait toute option il n y a rien a dire le son est niquel le moteur est sympa l intérieur est magnifique on se sent en sécurité a son bord on est bien assis dans ses siéges sport le toit en verre est magnifique ( je radotte ) le parfumeur est super discret sa ne monte pas a la tete que dire de plus si je ne trouve pas top qu il n on pas mis les xenons de série et aussi les 2 sortis d échappement qu on ne voit pas aurait du faire comme sur les 407 coupés et aussi la roue de secour qui est une simple galette et la je pense que la 308 serait au top mais ils ont fait des gros efforts de fabrication une vraie allemande mais équipement a la française voili voila
 






Waouh, elle est superbe ta 308 toine33 !!!! ca donne envie !!!!
Juste une remarque, pourquoi ne pas avoir mis une plaque blanche à l'arrière ??? ah moins que tu préfères le jaune ;)

Sinon Guillj, j'ai testé une 308 avec JBL lundi et bien, je suis content d'avoir pris cette option, j'ai bien senti le caisson arrière lors de mon test, rien à voir avec le son d'une 307 berline où le JBL était indisponible ;)
 

[quotemsg=14203,42,17345][/quotemsg]
.
On ne peut pas vraiment comparer le son entre une 307 et une 308. Sur 307, les hauts-parleurs sont installés sur la garniture de porte alors que sur 308 ils sont directement fixés sur la doublure de porte, d'ou un meilleur maintien et moins de vibrations.

Pour avoir essayé les deux, je confirme que le son d'origine sur 308 est nettement supérieur à celui de ma 307 et suffisant je pense pour une écoute quotidienne. Mais pour les amateurs de musique un peu forte, il est certain que l'option JBL est superbe.....

Sinon super cette couleur.....vivement que la mienne arrive aussi :pt1cable:
 

[quotemsg=14203,42,17345][/quotemsg]
.
On ne peut pas vraiment comparer le son entre une 307 et une 308. Sur 307, les hauts-parleurs sont installés sur la garniture de porte alors que sur 308 ils sont directement fixés sur la doublure de porte, d'ou un meilleur maintien et moins de vibrations.

Pour avoir essayé les deux, je confirme que le son d'origine sur 308 est nettement supérieur à celui de ma 307 et suffisant je pense pour une écoute quotidienne. Mais pour les amateurs de musique un peu forte, il est certain que l'option JBL est superbe.....

Sinon super cette couleur.....vivement que la mienne arrive aussi :pt1cable:
 

L'ampoule qui est sous l'optique de feux de route est-elle une double filament ?
Si oui, as-tu veilleuses et feux diurnes ou que veilleuses ?
 


:hello: j ai fait un petit cadeau a ma 308 et a moi surtout un avertisseur de radar d alerte gps
100_1611.JPG
 

Ouais dommage, ça devrait être en série ça !!! :lol:
Mais t'as de la place sur le tableau de bord ? :???:
 




Pas trop interet à prendre un virage serré à gauche. :D
non car il y a une matiére en dessous de l appareil qui accroche bien je les testé sur un rond enfaisant 3 tours a fond et sa ne bouge
 




Dites moi, je fais référence à la photo des deux sorties d'échappement où l'on peut voir que les pots ne sont certainement pas en inox et aussi vers le haut à gauche, comme un espèce de bout de carton... Ca fait rafistolage. Et ce genre de détails, c'est bien un truc qui me dégoute profondément sur des voitures de ce prix.
 

Je vois pas de bout de carton... :???:

Je vois une pièce moulée et aussi un peu de mastic ou plutôt de soudure...
 

Je vois pas de bout de carton... :???:

Je vois une pièce moulée et aussi un peu de mastic ou plutôt de soudure...

Oui pardonne moi, mes yeux m'ont fait défaut à cette heure avancée de la journée (23h54) Par contre est-ce tout de même correcte ? Et est-ce bien de l'espèce de "tissu" que je vois sous la voiture ? :ouch:
Par contre pour les pots... Je reste sur mes POTSitions... :D
 

La pièce noire sur laquelle on voit des chiffres est une pièce moulée en plastique.

Au dessus des pots (pas chromés ! :D ), on a un isolant thermique.

Entre les deux, verticalement, un bout de carrosserie ?

Je vois pas de tissu ou de carton... :pt1cable: :D