Peut tu me dire toine33
La référence de ton antenne courte ainsi que son tarif stpl et aussi regarder tes messages privés si possible, car je ne voudrais pas être lourd sur ton topic concernant cette magnifique voiture dont les photos me font rager tellement elle est magnifique toutes mes félicitations on s'ra bientôt 2 à partir du 15 novembre
La référence de ton antenne courte ainsi que son tarif stpl et aussi regarder tes messages privés si possible, car je ne voudrais pas être lourd sur ton topic concernant cette magnifique voiture dont les photos me font rager tellement elle est magnifique toutes mes félicitations on s'ra bientôt 2 à partir du 15 novembre
la référence de l antenne est Antenne courte (origine Peugeot 607) 6561.N3 4.45 eur
le rt 4 est magnifique j adore quand je mets le contact autrement j ai reçu mes surtapis
et j ai mis des nouvelles lampes des night guide de philips qui éclaire mieu je regrette qui n ai pas mis le xénon de série sur féline voili voila

Vraiment magnifique ta voiture !!! 


